Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens folle avec le télétravail.
25 mars 2021 16:42
J'en est marre d'etre 7j7 a la maison on va devenir fou au bout d'un moment. Et vous c'est comment?
T
25 mars 2021 16:46
Ben tu vois, moi j'aimerais bien faire du télétravail, pas besoin de se lever trop tôt, prendre un café quand tu en as envie.
Sinon , ce qui me manque se sont les resto et terrasses.
T
25 mars 2021 16:46
Pareil la cata j en peux plus, heureusement je retourne sur site depuis la semaine dernière 1 à 2 jours par semaine. 3 jours de teletrabaille c est parfait

Citation
princesse9 a écrit:
J'en est marre d'etre 7j7 a la maison on va devenir fou au bout d'un moment. Et vous c'est comment?
25 mars 2021 16:47
Je me leve a 6h et je finis vert 19h non stop j'ai une fille qui veux sortir et elle comprend pas que tous est fermée. Je te raconte pas la dernière fois j'etais contente d'avoir un cafe starbucks on dirais je suis en siberie pas en france on va devenir fou
25 mars 2021 16:49
Moi je peux pas sinon sa aurais etais genial. Heureusement que l'école est ouvert sinon les enfants deviendront malade
T
25 mars 2021 16:51
Oui et c est encore plus compliqué de se concentrer avec la famille les enfants...courage
Citation
princesse9 a écrit:
Moi je peux pas sinon sa aurais etais genial. Heureusement que l'école est ouvert sinon les enfants deviendront malade
l
25 mars 2021 16:52
Moi je suis satisfaite du télétravail
si je pouvais rester tout le temps en télétravail ça serait le rêve
25 mars 2021 16:53
En general sava ma fille est grande elle m'aide beaucoup sinon le truc c'est que je vois personne
T
25 mars 2021 16:54
En télétravaille faut faire des vraies coupures et pas se laisser submerger par le boulot sinon tu pétes un càbles, moi je vais faire un tour après manger pendant 30min et soir pareil je sort un peu pour évacuer, plus compliqué si tes enfants sont petits
Citation
princesse9 a écrit:
Moi je peux pas sinon sa aurais etais genial. Heureusement que l'école est ouvert sinon les enfants deviendront malade
25 mars 2021 16:54
Moi c'est tous le contraire
S
25 mars 2021 16:54
Moi j'en peux plus aussi. Je suis quelqu'un de très sociable j'ai besoin de voir des gens.
Le pire c'est que ca risque de durer très longtemps encore.
T
25 mars 2021 16:55
Moi aussi mais 5 jours...
Par contre l avantage c est que même apres le covid je resterais en teletravaille lundi mercredi et vendredismiling smiley
Citation
laptaupe a écrit:
Moi je suis satisfaite du télétravail
si je pouvais rester tout le temps en télétravail ça serait le rêve
25 mars 2021 16:55
J'ai pas le temps que le soir mais je suis tellement crevé que je fais a manger defois je vais voir ma mère qui s'inquiète que je travaille trop
25 mars 2021 16:57
Mdrr moi aussi mes collègues je les rendais fou maintenant personne les déranges
S
25 mars 2021 17:01
Z
25 mars 2021 17:01
Salam,

Moi j'adore je prends mes cafés quand je veux je me leve tranquille j'accompagne les enfants à l'Ecole et hop j'ouvre mon PC.
En revanche je Coupe minimum 1h entre midi et deux et le soir aussi passé 17h30 ciao bye bye... Je sors marcher au moins 30 minutes tous les jours sans regarder mon tel... Ça ça fait du bien ça vide la tête et ça coupe aussi
T
25 mars 2021 17:06
Avec tes collegues tu peux faire cafe skype c est pas pareil mais ça changes surtout si tu vois personne.
Faut en arriver à péter un càble..
Citation
princesse9 a écrit:
Mdrr moi aussi mes collègues je les rendais fou maintenant personne les déranges
.
25 mars 2021 17:08
Tu peux sortir le we non?

J'aimerais être en télé travail.
Citation
princesse9 a écrit:
Je me leve a 6h et je finis vert 19h non stop j'ai une fille qui veux sortir et elle comprend pas que tous est fermée. Je te raconte pas la dernière fois j'etais contente d'avoir un cafe starbucks on dirais je suis en siberie pas en france on va devenir fou
t
25 mars 2021 17:09
Ce confinement n'est pas vraiment respectée et c'est très bien comme ça, certes tu ne peux pas aller au restaurant, dans certains commerces etc... mais sors le week-end (au delà de 10km bien sûr),entretient une vie sociale en voyant tes amies etc...
25 mars 2021 17:10
Salam

Je Ne Sais Pas ?‍♂️ Dans Quel Département, Tu Te Trouves ? Pourtant Le Maximum Est Fait. Les Gens Ont Besoins De Courses Et Comment Rester Positif Sans Sombrer Dans La (Paranoïa). Ce Qui Malheureusement Ne Changera Rien. Personnellement, Je Compatis Pour Ceux Qui Sont Dans D’Autres Pays Africaines Et Africains... Dont Les Autorités Consignent Sans Demi-Mesure .
Citation
princesse9 a écrit:
J'en est marre d'etre 7j7 a la maison on va devenir fou au bout d'un moment. Et vous c'est comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook