Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le diable...
21 février 2004 17:44
....est un homme ou une femme?

:o
21 février 2004 17:45
moi je dirais que c'est un homme... pourquoi ??? j'sais pas !

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
i
21 février 2004 17:51
je crois qu'il ne le sait pas lui même, certaines le croient même homo (ex tamachout), je plaisante amir ne m'en veut pas stp

imad
21 février 2004 18:03
mais je ne me fache pas ma cherie.

:o
R
21 février 2004 18:06
en fait le diable c'est un homme et en meme tps une femme parce qu'en fait lorsque il va la bas on sait pas ou il vas mais quand elle par contre va la bas on sait pas non plus ou elle est donc ce qui nous permet de conclure que c'est bel et bien un homme parce que voi la quoi et donc apres toutes ces revelations ont dis que c'est une femme voila.

Réponse a la n'importe quoi pour sujet à la n'importe quoi.
21 février 2004 18:11
...par un ou une n'importe quoi.

:o
R
21 février 2004 18:15
nan pour un n'importe quoi.......
s
21 février 2004 18:42
hahhahahahah pouquoi il n'a pas dit hier qu'il etait homme?
il doute encore?
21 février 2004 18:46
le diable est hermaphrodite !

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 février 2004 18:57
moi on m'a toujours dit que "la7chouma c'est mrat chitane", alors j'en ai déduis que chitane est un homme..!grinning smiley
i
21 février 2004 19:00
elle est bonne celle lâ smiling smiley

imad
21 février 2004 19:07
NI HOMME NI FEMME DIABLE TT COURT . TRES AMICALEMENT .

21 février 2004 19:37
amir l'handrogyne

tu deviens envahissant dans tes posts
attention tu dérives si tu ne s'est pas nager demande de l'aide au diable

cordialement
K
21 février 2004 21:31
Moi je dirais qu'il est ni femme ni homme, en fait, il prend l'apparence qui l'arrange j'imagine...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
R
21 février 2004 21:31
des questions pour amir

Pourquoi on dis un diable et pas une diable? hein?....j'ai rien entendu......
Pourquoi les filles sont caractérisées par le fait qu'elles aient les cheveux longs? pq c'est pas les garçons?

Pourquoi quand on tombe ça fais mal? pourquoi ça fais pas des guili?

Pourquoi on commence par "pourquoi" pour poser une question, pourquoi on dirais pas "oulala"? hein?

Tant de questions qui me tarodent l'esprit, amir je t'en supplie aides moi!!!!!!!!!!!!!!



Message edité (21-02-04 21:33)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
sa
21 février 2004 21:53
aller les amies et amis quoi ? vous savier pas que le diable il a une campagne ? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ou vous avez mis la diablesse ( la marque de vetement de missizz Jennyyy :p:pgrinning smiley) et ses diablotins ???? (filles et gars)

vous les aviez oublier ?
NA ne me dites po que c'est po vrai ??? ENCORE ???? ( clin d'oeil a DIBOUZZA :p)

le diable il a une famille comme tout le monde o la la la la vous alors vous me faites rire looooool :pgrinning smiley

en plus ... en plus ... en plus .... sa campagne eh ben elle sappelle Lilith et lui il s'appele Lucifer
Alors convaincu maintenant ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley :p


SA ha ha ha ha la c le chitane qui me fait ecrire ces trucs sans tete ni queue grinning smileygrinning smiley normal mador moi :p chui sa chitana adorée :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
21 février 2004 22:00
Tien je vais vous raconter brièvement une petite histoire qu'un ami m'a raconté sur le diable.

Un mec que je connais est devenu du jour au lendemain très pieux, très tranquille et tt. Je me demandais ce qui l'avait fait changé ainsi, car avant, c'était le genre de mec que personne ne veut connaître. Un mec qui prenait alcool, drogue sans limite (drogues fortes de ttes sortes) et qui faisaient la fiesta tous les soirs et déconnait vraiment trop.

Je le rencontre qq années plus tard et le mec, il est devenu tt tranquille, ne boit plus, ne prend plus d'alcool et n'arrête pas d'expliquer à tout le monde de croire à Dieu (alors qu'avant oubliez ça, il était totalement athé), il cherche toutes les façons possibles d'aider les autres... etc. etc J'apprend que ce mec a failli faire une overdose de dope un jour et qu'à son réveil, il a décidé de changer du jour au lendemain. Chaque fois qu'il me parlait de ça, il ne voulait pas me raconter ce qui lui avait fait si peur. (En fait, à chaque fois, il nous disait, qd j'étais presque mort, comatique, j'ai eu la peur de ma vie...Et jamais il voulait nous raconter).

Un soir, il me raconte que lorsqu'il est "tombé" inconscient, il a rencontré le diable. Et je vous jure qu'il ne rigolais pas. Ce mec a eu la trouille de sa vie. Il ne cessait pas de me répéter, fais attention, sois tranquille, il faut que j'avertisse le plus de monde possible, car ce diable je ne souhaite à personne de le voir.

Il a passé des nuits entières à ne pas en dormir... À ne pas vouloir rester seul...

Daba ça va, sauf qu'il a toujours sa trouille affreuse et il fait tout pour faire le bien....


Voiilà, je voulais vous raconter cette petite histoire. Je ne sais pas si c le DIABLE en personne qu'il a vu, mais le mec ça l'a marqué à vie.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
21 février 2004 22:22
kenza

Je suis sur que cette nuit je fais un cauchemar mama mia!
K
21 février 2004 22:24
Dsl mais je t'assure que cette histoire est réelle. Tu verrais le mec en question aujourd'hui. Il n'y a rien qu'il ne fait pas pour faire le bien et ''gagner son ciel'' comme dit une expression.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
F
22 février 2004 00:48
Il y a diable et il y a diablesse c’est pas comme les anges qui sont unisexe.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook