Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce et naturalisation
i
14 décembre 2006 14:25
bonjour

je suis naturalisé par decret depuis quelques mois ! j'ai obtenu ma carte CIN !je suis en france depuis 5 ans ! statut etudiant pendant 3 ans et apres statut vie privé et familiale pendant 2 ans grace à mon mariage avec une française! ( mariage sérieux et pas dutout de complaisance) ! ça se passe mal avec ma femme apres deux ans de vie commmune! on va bientot faire une demande de divorce ! elle me menace de porter plainte pour abus de confiance pour l'obtention de la nationalité alors que je suis naturalisé par décret et non par declaration ! a t elle le droit ? qu'est ce que je risque, alosr que maintenant je suis français grace à mon parcours en france " mes etudes et mes parents résidents et un un grace à elle aussi je l'avoue ?????

je suis actuellement ingénieur et je travaille! j'etais boursier du gouvernement français! mes parents sont résidents en france!
v
14 décembre 2006 14:35
tu ne risques rien. elle peut aller voir ailleurs !

Citation
idoukane1111 a écrit:
bonjour

je suis naturalisé par decret depuis quelques mois ! j'ai obtenu ma carte CIN !je suis en france depuis 5 ans ! statut etudiant pendant 3 ans et apres statut vie privé et familiale pendant 2 ans grace à mon mariage avec une française! ( mariage sérieux et pas dutout de complaisance) ! ça se passe mal avec ma femme apres deux ans de vie commmune! on va bientot faire une demande de divorce ! elle me menace de porter plainte pour abus de confiance pour l'obtention de la nationalité alors que je suis naturalisé par décret et non par declaration ! a t elle le droit ? qu'est ce que je risque, alosr que maintenant je suis français grace à mon parcours en france " mes etudes et mes parents résidents et un un grace à elle aussi je l'avoue ?????

je suis actuellement ingénieur et je travaille! j'etais boursier du gouvernement français! mes parents sont résidents en france!
C