Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djin amoureux qui résiste dans mon corps
A
22 octobre 2018 17:33
Salam mou aleykom. J souffre aussi des djinns amoureux plus de 15 ans j'ai tt essayé il refuse de sortir plus de 5 maroubou m'ont imposé de faire l'amour avec un hoe selon leur traitement
1
22 octobre 2018 17:36
Viens en mp
Citation
Asta Moussa a écrit:
Salam mou aleykom. J souffre aussi des djinns amoureux plus de 15 ans j'ai tt essayé il refuse de sortir plus de 5 maroubou m'ont imposé de faire l'amour avec un hoe selon leur traitement
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
B
22 octobre 2018 17:37
Non couche pas avec eux. C’est pire tu seras lié et marié à vie. Ce sera vraiment finis.
N
22 octobre 2018 17:43
Assalamo alaykoum,
Ne va pas chez les marabout! Ils t'ont demandé d'avoir des relations intimes uniquement pour satisfaire leurs désirs, ils ont voulu t'utiliser!
Je te conseille de faire la roqya, seule de préférence parce que tu peux tomber sur des charlatans.
Citation
Asta Moussa a écrit:
Salam mou aleykom. J souffre aussi des djinns amoureux plus de 15 ans j'ai tt essayé il refuse de sortir plus de 5 maroubou m'ont imposé de faire l'amour avec un hoe selon leur traitement
22 octobre 2018 17:44
Salam

Évite les marabouts, va plutôt voir un raqui sérieux
pour qu'il te fasse la Rokia
K
22 octobre 2018 18:21
Salem

Faire rokia par un raqui et sinon fais ton traitement seul.
22 octobre 2018 18:24
Moi je te conseille le psy. Dans ton état il n'y a que lui.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 octobre 2018 18:36
Purée je quitte cette planète de fous.
Citation
Asta Moussa a écrit:
Salam mou aleykom. J souffre aussi des djinns amoureux plus de 15 ans j'ai tt essayé il refuse de sortir plus de 5 maroubou m'ont imposé de faire l'amour avec un hoe selon leur traitement
1
22 octobre 2018 18:52
Ar rahman.33
Ô peuple de djinns et d'hommes ! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].
Citation
Decapre a écrit:
Purée je quitte cette planète de fous.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
22 octobre 2018 18:54
C'est quoi un hoe?
Citation
Asta Moussa a écrit:
Salam mou aleykom. J souffre aussi des djinns amoureux plus de 15 ans j'ai tt essayé il refuse de sortir plus de 5 maroubou m'ont imposé de faire l'amour avec un hoe selon leur traitement
A
22 octobre 2018 18:54
Pourquoi tu ferais pas une rokia au bled ?
Avec mon frère et ma belle soeur on a fzit une rokia de groupe, le frère avait une voix très mélodieuse....

Je récitais en même temps que lui c'etait très beau.

Bon moi je n'ai rien il m'a dit... bon je le savais mon coco ok... lol

Quant à ma belle soeur qui a pleuré, il lui a dit qu'elle avait mangé un sihr... bon je sais pas comment il a su ça... en tout cas moi j'ai payé uniquement la séance de roqia pour nous tous et elle elle a payé + de 110 euros pour divers produits huiles naturelles.... je lui ai dit à ce prix là j'espère que ton sihr va partir lolll

business...

Non il suffit de faire tourner sourat baqarah chez toi et ça devrait aller.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/18 18:56 par Ahwal..
22 octobre 2018 18:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le djinn amoureux n'existe pas. Mauvais diagnostic, mauvais traitement, tu m'étonnes que ça dure depuis plus de 15 ans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
22 octobre 2018 18:59
Tu es sur sur tu as rien ?
Citation
Ahwal. a écrit:
Pourquoi tu ferais pas une rokia au bled ?
Avec mon frère et ma belle soeur on a fzit une rokia de groupe, le frère avait une voix très mélodieuse....

Je récitais en même temps que lui c'etait très beau.

Bon moi je n'ai rien il m'a dit... bon je le savais mon coco ok... lol

Quant à ma belle soeur qui a pleuré, il lui a dit qu'elle avait mangé un sihr... bon je sais pas comment il a su ça... en tout cas moi j'ai payé uniquement la séance de roqia pour nous tous et elle elle a payé + de 110 euros pour divers produits huiles naturelles.... je lui ai dit à ce prix là j'espère que ton sihr va partir lolll

business...

Non il suffit de faire tourner sourat baqarah chez toi et ça devrait aller.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
A
22 octobre 2018 19:01
Bien sûr que je n'ai rien.

Ma protection c'est ma salat, mes adhkar le matin et le soir. Al hamdulillah tout va bien.


Citation
12345678910 a écrit:
Tu es sur sur tu as rien ?
1
22 octobre 2018 19:03
Ne sois pas ci sur de toi. Est ce que tu te met en valeur dehors quand tu sors dit la vérité ? Est ce que tu met me jilbab pour cacher tes formes ?
Citation
Ahwal. a écrit:
Bien sûr que je n'ai rien.

Ma protection c'est ma salat, mes adhkar le matin et le soir. Al hamdulillah tout va bien.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
A
22 octobre 2018 19:07
On se connaît ?
Citation
12345678910 a écrit:
Ne sois pas ci sur de toi. Est ce que tu te met en valeur dehors quand tu sors dit la vérité ? Est ce que tu met me jilbab pour cacher tes formes ?
1
22 octobre 2018 19:09
On se connaît pas mais tu dis que tu as rien parce que tu n'as pas réagit à la roqya ne sois pas si sur de toi quand le prophète 'aleyhi salat wa salam à dit la majorité de ma communauté mourron du mauvais oeil Allah à'lam.
Citation
Ahwal. a écrit:
On se connaît ?
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
22 octobre 2018 19:12
Salam A. La Sourâte Ar'Rahman et entre cette Sourâte répéter les deux Sourâtes Falakh et An'Nass.....
Citation
Asta Moussa a écrit:
Salam mou aleykom. J souffre aussi des djinns amoureux plus de 15 ans j'ai tt essayé il refuse de sortir plus de 5 maroubou m'ont imposé de faire l'amour avec un hoe selon leur traitement
A
22 octobre 2018 19:32
Allahou a'lam
Citation
12345678910 a écrit:
On se connaît pas mais tu dis que tu as rien parce que tu n'as pas réagit à la roqya ne sois pas si sur de toi quand le prophète 'aleyhi salat wa salam à dit la majorité de ma communauté mourron du mauvais oeil Allah à'lam.
22 octobre 2018 21:50
Ils sont dangereux ces maroubous...
SOS

Ce n est ni d un maroubou ni d un rokyateur dont tu as besoin.

Va chez le toubib plutôt.

Citation
Asta Moussa a écrit:
Salam mou aleykom. J souffre aussi des djinns amoureux plus de 15 ans j'ai tt essayé il refuse de sortir plus de 5 maroubou m'ont imposé de faire l'amour avec un hoe selon leur traitement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook