Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir Au centre MRE ou rouler la nuit ???
c
8 juillet 2006 14:27
Si vous arrivez au Maroc la nuit et qu'il vous reste encore de la route à faire...que faites vous ???

Continuez vous ou vous arrettez vous dormir dans un centre reservé aux MRE ou alors dans une aire de repos gardée ???
8 juillet 2006 14:31
Citation
coolman a écrit:
Si vous arrivez au Maroc la nuit et qu'il vous reste encore de la route à faire...que faites vous ???

Continuez vous ou vous arrettez vous dormir dans un centre reservé aux MRE ou alors dans une aire de repos gardée ???
Je préfére rouler la nuit que dormir dans une aire de repos , en plus au bled , je suis pressée d'arrivée , car Tanger/Meknés , il me faut 3h30 environ , je trace la route...
De toute maniére , je m'arrange chaque année à étre le matin à Tanger , pour ne pas rouler la nuit au Maroc winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
8 juillet 2006 14:36
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Si vous arrivez au Maroc la nuit et qu'il vous reste encore de la route à faire...que faites vous ???

Continuez vous ou vous arrettez vous dormir dans un centre reservé aux MRE ou alors dans une aire de repos gardée ???
Je préfére rouler la nuit que dormir dans une aire de repos , en plus au bled , je suis pressée d'arrivée , car Tanger/Meknés , il me faut 3h30 environ , je trace la route...
De toute maniére , je m'arrange chaque année à étre le matin à Tanger , pour ne pas rouler la nuit au Maroc winking smiley

toi tu as la maîtrise totale de ton voyage tbarkallah 3lik.....moi généralement ya tjrs ma mere avec moi........donc quand elle veut dormir, tout le monde doit dormir......smiling smiley.....et quand on ne s'arrette pas pour dormir il faut s'arretter pour manger....bref, voyager avec une femme, il faut prévoir une journée de plus smiling smiley
8 juillet 2006 14:42
Citation
coolman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Si vous arrivez au Maroc la nuit et qu'il vous reste encore de la route à faire...que faites vous ???

Continuez vous ou vous arrettez vous dormir dans un centre reservé aux MRE ou alors dans une aire de repos gardée ???
Je préfére rouler la nuit que dormir dans une aire de repos , en plus au bled , je suis pressée d'arrivée , car Tanger/Meknés , il me faut 3h30 environ , je trace la route...
De toute maniére , je m'arrange chaque année à étre le matin à Tanger , pour ne pas rouler la nuit au Maroc winking smiley

toi tu as la maîtrise totale de ton voyage tbarkallah 3lik.....moi généralement ya tjrs ma mere avec moi........donc quand elle veut dormir, tout le monde doit dormir......smiling smiley.....et quand on ne s'arrette pas pour dormir il faut s'arretter pour manger....bref, voyager avec une femme, il faut prévoir une journée de plus smiling smiley
C'est pareil pour moi , je prend les parents avec moi , quand il veulent manger , on s'arréte 30 minutes , pas plus , puis le prochain arrét , c'est dans 4 heures environ , c'est à dire 500km aprés , si ils veulent "nahras" ils dorment dans la voiture et moi j'avalent les bornes jusqu'a Algeciras tot le matin winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
8 juillet 2006 14:48
Lol...ben tu as de la chance...moi ya pas moyen......ma mère a l'impression que si elle dort dans la voiture pdt que je roule eh bien que je vais m'en dormir aussi....smiling smiley

et quand on s'arrette pour se détendre et manger....on reste minimum 1h30......
m
8 juillet 2006 14:55
salam,

au maroc, je conduis pas la nuit... les gens roulent avec leurs phares, t'es completement naze apres un voyage paris almeria nador... si j'arrive a nador la nuit genre minuit... je stoppe... je reprends le lendemain a 5h du mat pour fes ...

mais comme j'ai calculé : je prends la route inch allah le 14 aout le soir, j'ai reservé le bateau le 16 aout à 23h, j'arrive a nador le 17 à 5h du mat... donc la c'est bon, je m'arrete pas...

enfin, on verra inch allah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 14:55 par moha75.
z
8 juillet 2006 15:09
Citation
moha75 a écrit:
salam,

au maroc, je conduis pas la nuit... les gens roulent avec leurs phares, t'es completement naze apres un voyage paris almeria nador... si j'arrive a nador la nuit genre minuit... je stoppe... je reprends le lendemain a 5h du mat pour fes ...

mais comme j'ai calculé : je prends la route inch allah le 14 aout le soir, j'ai reservé le bateau le 16 aout à 23h, j'arrive a nador le 17 à 5h du mat... donc la c'est bon, je m'arrete pas...

enfin, on verra inch allah winking smiley

Mais tu dors ou exactement à Nador stp ???smiling smiley
Mes filles, ma vie.
m
8 juillet 2006 15:14
je reste a la douane, au port de nador



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/06 15:15 par moha75.
z
8 juillet 2006 15:15
Citation
moha75 a écrit:
je reste a la douane

ok merci
Mes filles, ma vie.
m
8 juillet 2006 15:21
Citation
znassnia a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
je reste a la douane

ok merci

de rien smiling smiley
8 juillet 2006 16:12
ben nous une fois arrivé au port de nador, on roule......10min, et on arrive a la maisonClapClapClapClap


bon courage pour la route et bonnes vacances, et surtout ne pas rouler la nuit, surtout que dans le rif, ya pas d'autoroutessad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
8 juillet 2006 16:21
salam

si t arrives la nuit, et t es fatigué, prends un hotel et le lendemain vas y cool
voilà
8 juillet 2006 17:02
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Si vous arrivez au Maroc la nuit et qu'il vous reste encore de la route à faire...que faites vous ???

Continuez vous ou vous arrettez vous dormir dans un centre reservé aux MRE ou alors dans une aire de repos gardée ???
Je préfére rouler la nuit que dormir dans une aire de repos , en plus au bled , je suis pressée d'arrivée , car Tanger/Meknés , il me faut 3h30 environ , je trace la route...
De toute maniére , je m'arrange chaque année à étre le matin à Tanger , pour ne pas rouler la nuit au Maroc winking smiley


y'a un port a tanger nan? en plus c'est que deux heures de traversée
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook