Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier ccm chez le procureur
26 juillet 2015 16:12
bonjour hier j'ai reçue ma lettre du consulat de france à tunis me disant que mon dossier est parti à nantes chez le procureur. pouvez vous me dire le marche à suivre et peu etre puis je faire un courrier au procureur? MERCI DE VOS REPONSES
27 juillet 2015 07:46
Citation
mc aiouaj a écrit:
bonjour hier j'ai reçue ma lettre du consulat de france à tunis me disant que mon dossier est parti à nantes chez le procureur. pouvez vous me dire le marche à suivre et peu etre puis je faire un courrier au procureur? MERCI DE VOS REPONSES

Bonjour,

Euuhh désolée de vous dire cela, mais je ne comprends pas pourquoi vous posez cette question étant donné que vous avez eu le même problème en 2010.

Si j'ai bien compris, vous aviez eu un refus de CCM, pour un écart d'âge de 20 ans entre votre futur époux marocain et vous.

Si vous redemandez un CCM, c'est que vous avez divorcé ? Et vous refaite la même chose avec un tunisien cette fois ci. Il y a de forte chance, qu'il y ai soupçon que vos mariage sont dans le seul but de faire obtenir des titres de séjour.

En tout cas la démarche est la même que celle que vous avez déjà faite en 2010. Prendre un avocat.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook