Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier de naturalisation 2011 !!!!!!!
a
14 octobre 2012 11:59
alors ya personnes !!!! ou est tu mr zerrouk42 est les autres actifs de ce forum



bonjour a toutes et a tous

je revien vers vous pour mon dossier qui traine depuis le moi 02/2012 chez rezé

jais deposé mon dossier le 13/05/2011 a valence 26000 et mon dossier a eu avis favorable du prefet

dossier arrivé cher rzé le moi 02/2012 avec numero 2012x0028xx et depuis pas de nouvelle a chaque fois

jappele ou jenvoi un mail tjr en controle et nante non plus dossier pas arrivé je comprend pas ya des gens sont bien apres moi


ont eu des nvles de leur dossiers

est ce que je considere mon dossier classer son suite ou sa peut arriver que le dossier reste cher rezé plus que 6 moi pour controle

merci pour votre aide vos reponses serons appreciés

salam alaykom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/10/12 09:31 par alal12.
m
14 octobre 2012 15:23
je suis un jeune algerienne age de 46 ans je demande quelle sont les formalites pour avoir de naturalisation par filiation, mon et français est de la nationalité française, ainsi il à etablie la carte d'identité française depuis l'année 2004 par 14 éme
l'arrendisement
G
14 octobre 2012 15:50
Pourquoi tu veux demander la nationalité? Tu dis "mon et français est de la nationalité française", c'est qui "mon"?
A
17 octobre 2013 15:24
********je suis refugié politique depuis 2001 en France, je suis célibataire 2 enfants dont un est Français
depuis 2006, j'ai demandé 3 fois la naturalisation française qui m'a été réfusé je travaille mais je ne suis pas imposable compte tenu de mes revenus-Donc je me pose la question de savoir comment faire actuellement j'ai une maladie grave qui m'empêche de travailler et je tiens refaire la demande étant refugié e est ce que cela aboutira???? je réside en France depuis 2000 avec mes enfants???Aidez-moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook