Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duaas pour apaiser coeur svp
26 avril 2019 22:54
Salam ahleykoum,
Aujourd'hui une de mes grandes tantes est décédé Allah y rahma, tout a l'heure je suis parti 3azi la famille (jsp si on dit comme sa) et voir tlm pleurer, voirs mes cousins, qui sont a la base dure, les voirs pleurer en larmes dans mes bras sa me tue le Gelb. J'vous jure C 'était une personne au grand coeur des que tu l'as voyait tu voulais la prendre dans tes bras..

J'aimerais que vous me donniez des duaas ou sourate a écouter pour apaiser mon coeur qui est très serré...

BARAKAOUFIKOUM
S
26 avril 2019 22:55
Allah y rhamha
K
26 avril 2019 23:00
Allah y. Rahma, qu Allah lui accorde le plus haut degré du paradis amine et qu Allah appaise votre souffrance amine.
C est à Allah que nous appartenons et c est vers lui que nous retournerons.
Soubhanalah
26 avril 2019 23:05
Assalam anlaikoum, écoutez Houssari vous allez voir comment vous serrez apaisée de la tête au pied et ça vous fera pensez le les recommandations d'ALLAH, son Paradis et son enfer notamment la Sourate Ar'ranfa.


Citation
Myriam-920 a écrit:
Salam ahleykoum,
Aujourd'hui une de mes grandes tantes est décédé Allah y rahma, tout a l'heure je suis parti 3azi la famille (jsp si on dit comme sa) et voir tlm pleurer, voirs mes cousins, qui sont a la base dure, les voirs pleurer en larmes dans mes bras sa me tue le Gelb. J'vous jure C 'était une personne au grand coeur des que tu l'as voyait tu voulais la prendre dans tes bras..

J'aimerais que vous me donniez des duaas ou sourate a écouter pour apaiser mon coeur qui est très serré...

BARAKAOUFIKOUM



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/19 23:12 par Île de la Lune..
26 avril 2019 23:16
wa 3alaykoum salam

Quand je me sens mal je répète plusieurs fois la du3aa suivante : hasbi Allah wa ni3ma wakil.


Citation
Myriam-920 a écrit:
Salam ahleykoum,
Aujourd'hui une de mes grandes tantes est décédé Allah y rahma, tout a l'heure je suis parti 3azi la famille (jsp si on dit comme sa) et voir tlm pleurer, voirs mes cousins, qui sont a la base dure, les voirs pleurer en larmes dans mes bras sa me tue le Gelb. J'vous jure C 'était une personne au grand coeur des que tu l'as voyait tu voulais la prendre dans tes bras..

J'aimerais que vous me donniez des duaas ou sourate a écouter pour apaiser mon coeur qui est très serré...

BARAKAOUFIKOUM
26 avril 2019 23:16
Ma soeur, in Shaa ALLAH je ferai Dooan demain avant salat Fadjr pour votre tante bien aimée, j'aime et j'ai beaucoup d’estime, de respect, d'amour en ALLAH les personnes de bon coeur en or.
Citation
Myriam-920 a écrit:
Salam ahleykoum,
Aujourd'hui une de mes grandes tantes est décédé Allah y rahma, tout a l'heure je suis parti 3azi la famille (jsp si on dit comme sa) et voir tlm pleurer, voirs mes cousins, qui sont a la base dure, les voirs pleurer en larmes dans mes bras sa me tue le Gelb. J'vous jure C 'était une personne au grand coeur des que tu l'as voyait tu voulais la prendre dans tes bras..

J'aimerais que vous me donniez des duaas ou sourate a écouter pour apaiser mon coeur qui est très serré...

BARAKAOUFIKOUM
26 avril 2019 23:16
Allah i rahma ou jami3 el Muslimin. Allah i sabarkoum. Qu'Allah apaise votre coeur et votre douleur.
1
26 avril 2019 23:19
Salam alikom

K allah lui fasse mesirecorde, repete ces invocations :

Allah ouma anta khalaktani, wa anta tahdini, wa anta tut3imouni wa anta taskini wa anta toumitouni wa anta tou hyéni

Et aussi

Radhitou billahi rabane, wa bi islami dinane, wa bi mohamadin na biyane.

Et aussi autant ke tu peux

La hawla wa lakouwati ila billah

Tu verras , ça aides.
26 avril 2019 23:20
Je t'en suis très reconnaissante .. Tu es quelqu'un de bien tu mérite tout les bonheurs du monde MashAllah que Dieu te protège
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Ma soeur, in Shaa ALLAH je ferai Dooan demain avant salat Fadjr pour votre tante bien aimée, j'aime et j'ai beaucoup d’estime, de respect, d'amour en ALLAH les personnes de bon coeur en or.
26 avril 2019 23:24
Ameen baraka ALLAH fikh, je prie pareillement pour vous et vos familles et aussi en ce moment difficile.Angel
Citation
Myriam-920 a écrit:
Je t'en suis très reconnaissante .. Tu es quelqu'un de bien tu mérite tout les bonheurs du monde MashAllah que Dieu te protège
26 avril 2019 23:49
Salam



Inna Lilah Wa Inna illay hi Rag’i un
A Allah nous appartenons Et a Lui Nous retournons..

C’est tout ce qu’il faut dire, les émotions font pleurer cependant il faut éviter tout commentaires ..Nous somme tous mortels et nous vivons parfois comme si on était éternel


Citation
Myriam-920 a écrit:
Salam ahleykoum,
Aujourd'hui une de mes grandes tantes est décédé Allah y rahma, tout a l'heure je suis parti 3azi la famille (jsp si on dit comme sa) et voir tlm pleurer, voirs mes cousins, qui sont a la base dure, les voirs pleurer en larmes dans mes bras sa me tue le Gelb. J'vous jure C 'était une personne au grand coeur des que tu l'as voyait tu voulais la prendre dans tes bras..

J'aimerais que vous me donniez des duaas ou sourate a écouter pour apaiser mon coeur qui est très serré...

BARAKAOUFIKOUM
J
26 avril 2019 23:50
Allahi rhamha et jami3 . que Dieu vous apaise et vous donne la patience. Amin.
27 avril 2019 00:25
Salam ahleykoum,

Allah y rahma, Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis.

Qu'Allah vous aide à surmonter cette douloureuse épreuve.

Voici une dou3a à dire lorsqu'on éprouve de la tristesse :

اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ، ابْنُ عَبْـدِكَ، ابْنُ أَمَتِـكَ، نَاصِيَتِي بِيَدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ، أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ، سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ، أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ، أَوِ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْبِ عِنْـدَكَ، أَنْ تَجْعَلَ القُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي، وَنُورَ صَدْرِي، وجَلَاءَ حُزْنِي وذَهَابَ هَمِّي

Allaahumma 'innee 'abduka, ibnu 'abdika, ibnu 'amatika, naasiyatee biyadika, maadhin fiyya hukmuka, 'adlun fiyya qadhaa'uka, 'as'aluka bikulli ismin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, 'aw 'anzaltahu fee kitaabika, 'aw 'allamtahu 'ahadan min khalqika, 'awista'tharta bihi fee 'ilmil-ghaybi 'indaka, 'an taj'alal-Qur'aana rabee'a qalbee, wa noora sadree, wa jalaa'a huznee, wa thahaaba hammee .

« Ô Seigneur ! Je suis Ton esclave, fils de Ton esclave (masc.), fils de ton esclave (fém.), mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. »

Source Ahmad 1/391 and Al Albanie graded it authentic
source Ahmad 1/391 et Al Albanie l'ont qualifié d'authentique


اللَّهُمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَمِّ وَ الْحَزَنِ، وَالعَجْزِ وَالْكَسَلِ، والبُخْلِ والْجُبْنِ، وضَلَعِ الدَّيْنِ وغَلَبَةِ الرِّجَالِ

Allaahumma 'innee 'a'oothu bika minal-hammi walhazani, wal'ajzi walkasali, walbukhli waljubni, wa dhala'id-dayni wa ghalabatir-rijaal.

« Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes. »

Source Al Bukhari 7/158

Depuis l'application musulman pro
o
27 avril 2019 00:35
sourate Ar ranfa ???
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum, écoutez Houssari vous allez voir comment vous serrez apaisée de la tête au pied et ça vous fera pensez le les recommandations d'ALLAH, son Paradis et son enfer notamment la Sourate Ar'ranfa.
27 avril 2019 00:37
J pense qu'elle voulait dire SOURATE AR-RAHMAN

Citation
om mounir a écrit:
sourate Ar ranfa ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/19 00:38 par Myriam-920.
o
27 avril 2019 00:48
oui peut etre
okhti tu fais des douas pour ta tante et sadaka si tu peux
si tu veux envoyer sadaka a une mere de 3enfants pauvre au maroc
leur situation est tres difficile..

Citation
Myriam-920 a écrit:
J pense qu'elle voulait dire SOURATE AR-RAHMAN
27 avril 2019 01:08
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Allah y rahemha

Récite sourate yassine et la douas de moussa in shaa Allah.

Et fais lui des sadaka jarya part le biais de site comme attestament.com ou l'association nouvelleoptique
27 avril 2019 01:14
je suis encore au lycée je ne travaille pas encore .. on a fait sadaka chez nous(couscous) et on a donner a tous les voisins hamdulileh ..Je suis désolé pour la famille Allah y hawnhoum inshAllah
Citation
om mounir a écrit:
oui peut etre
okhti tu fais des douas pour ta tante et sadaka si tu peux
si tu veux envoyer sadaka a une mere de 3enfants pauvre au maroc
leur situation est tres difficile..
27 avril 2019 01:16
Tiens voici un post pour toi habyba

[www.yabiladi.com]
27 avril 2019 01:22
Merci ma belle
Citation
Pertinence a écrit:
Tiens voici un post pour toi habyba

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook