Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duphaston & pertes marrons.
N
5 novembre 2018 20:53
Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien.
Alors voilà en faite je suis mariée depuis le 1er Septembre. Je n'avais jamais eu de relations sexuelles avant mon mariage, j'étais vierge. J'avais mes règles chaque mois de manière régulière sans jamais de retard. En Septembre après mon mariage j'ai eu mes règles comme d'habitude. Seulement en Octobre, je ne les ai pas du tout. Au début le retard m'a fait pensé à une grossesse puisqu'on ne prend pas de précautions mon mari & moi mais après 2 tests de grossesse négatifs et une echographie pelvienne et endovaginale j'ai compris que non. Mon gynécologue m'a alors prescrite du duphaston afin de faire revenir mes règles, mettant leur absence sur le compte du stress, déménagement, etc. J'ai commencé Duphaston le 22 octobre et je l'ai terminé le 30 Octobre. Aujourdhui on est le 5 Novembre donc ça fait 6 jours que j'ai terminé duphaston, mais toujours pas de règles. Hier matin par contre j'ai cru les avoir eu, alors que c'était des pertes marrons qui continuent encore jusque maintenant. Je n'avais jamais eu ça avant mes règles.
Est ce que l'une d'entre vous a déjà été dans cette situation ? Qu'est ce que vous en pensez ? Pour quelqu'un qui était bien réglé avant tout ça est tellement perturbant vous n'imaginez même pas ...
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire, des bisous <3
5 novembre 2018 21:13
Tu fais ce que l'on appelle une aménorrhée... je ne suis pas médecin mais il se peut que ce soit du a un dérèglement hormonal.
Le stress aussi peut y contribuer. Je pense que tu devrais retourner voir ton gynécologue et lui faire savoir que malgré le traitement seules des pertes marrons sont apparues mais toujours pas de règles a proprement parler.
*
5 novembre 2018 21:16
Bonjour
Moi je sais juste que yen a elles prennent duphaston pour tomber enceinte sinon si ta des pertes marron ça peut etre la nidation
5 novembre 2018 21:45
Salam,
D'aprés ce que j'ai lu c'est aprés 2 semaines d'arrêt du Duphaston que les règles viennent.

Le mieux, je pense c'est de consulter.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 novembre 2018 21:54
Tu as sans doute un defegleme hormonal dû au stress, les pertes marrons sont de sang ancien, ton corps se nettoie

Appel ton gynéco, pour demander plus d'info.
N
6 novembre 2018 09:13
Merci à tous de votre aide ! Je pense qu’il serait mieux que j’aille voir le gynécologue la semaine prochaine.
C’est tout un casse tête ce genre de situations! Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook