Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est endetté ?
3 mai 2024 23:35
Salam o aleykoum
3 mai 2024 23:36
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Pour moi, c'est la pire chose qui puisse t'arriver.

Et en plus Haram bro
Toute âme goûtera à la mort
3 mai 2024 23:39
C’est quoi que t’appelle endeté?
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Pour moi, c'est la pire chose qui puisse t'arriver.

Et en plus Haram bro
3 mai 2024 23:51
Faire des crédit usuraire sachant déjà qu’on a pas les moyen de les rembourser puis même Allah soubhanou wa ta’ala les a interdit sais pour une raison comme les jeux d’argent aussi mais malheureusement de nos jour beaucoup de musulman font des crédit avec intérêt j’en connais et les fin de mois déjà sont difficile et j’en connais aussi qui arrive pas à tout rembourser ensuite certain et certaine se mette dans l’alcool je fessais un tour en trottinette y’a la 5min je voyais une dame debout sûrement endormir avec une canette à la main et sont petit chien qui me fessais de la peine 🥺 j’en ai les larme au yeux bref se genre de situation peut en être la cause les jeux d’argent aussi beaucoup dise que l’argent fait le bonheur mais en réalité sais faux l’argent a déjà détruit de nombreuse famille à cause des héritage (désoler rien à voir avec ton poste) etc… les jeux d’argent eu contribue à mettre de l’argent dedans jusqu’à tout perdre pour des raison débile enfin bref l’argent est dangereux les amie la famille aussi sont prêt à tout pour voler l’argent que tu possède et j’en connais aussi j’ai était victime de cela enfin bref Allah soubhanou wa ta’ala nous a interdit des chose mais ces chose qu’il nous a interdit soubhanou ne nous l’a pas interdit pour nous embêter.
Citation
Salim777888 a écrit:
C’est quoi que t’appelle endeté?
Toute âme goûtera à la mort
4 mai 2024 00:21
Merci pour ta réponse qui pousse à la réflexion
4 mai 2024 00:25
Moi j’ai jamais su gérer l’argent, je suis un candide naïf qui pensais que l’on pouvait seulement vivre d’amour et d’eau fraîche. J’ai 47 ans et j’ai l’impression d’en avoir 18 tellement j’ai rien fait de ma vie. Une grande partie de ma tune est partie dans le cannabis ,clope et des gadgets (jetait un passionné de musique, il me fallait toujours le dernier Walkman haut de gamme, des écouteurs hauts de gamme).
4 mai 2024 02:18
Après on a tous un côté dépensier faut juste faire en sorte de s’éloigner des tentation tu vas t’en sortir
Citation
Salim777888 a écrit:
Moi j’ai jamais su gérer l’argent, je suis un candide naïf qui pensais que l’on pouvait seulement vivre d’amour et d’eau fraîche. J’ai 47 ans et j’ai l’impression d’en avoir 18 tellement j’ai rien fait de ma vie. Une grande partie de ma tune est partie dans le cannabis ,clope et des gadgets (jetait un passionné de musique, il me fallait toujours le dernier Walkman haut de gamme, des écouteurs hauts de gamme).
Toute âme goûtera à la mort
4 mai 2024 02:43
Merci de ta compassion
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Après on a tous un côté dépensier faut juste faire en sorte de s’éloigner des tentation tu vas t’en sortir
P
5 mai 2024 03:52
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah celui ou celle qui est endetté c'est la personne qui a tout mise dans dounia et qui n'a pas préparé son au-delà c'est cette personne qui est endetté et il y a ceux aussi qui parle derrière le dos des gens c'est ca les vraie personne endetté même si la personne a des dettes il peuvent être remboursé il y a des gens qui font des cagnotte pour remboursé les dettes des personnes défunte
Citation
Salim777888 a écrit:
Salam o aleykoum
5 mai 2024 13:22
Salam o aleykoum. Rembourser les dettes des défunt ??? Mais pourquoi si la personne est morte ?
Citation
Puissance4 a écrit:
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah celui ou celle qui est endetté c'est la personne qui a tout mise dans dounia et qui n'a pas préparé son au-delà c'est cette personne qui est endetté et il y a ceux aussi qui parle derrière le dos des gens c'est ca les vraie personne endetté même si la personne a des dettes il peuvent être remboursé il y a des gens qui font des cagnotte pour remboursé les dettes des personnes défunte
P
6 mai 2024 03:00
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah parce que tu reste attaché entre le 1er ciel et ta tombe jusqu'au jour du jugement dernier tant que ta pas rembourser ta dette et après c'est allah soubhannallah wa ta'ala qui décide de ton sort le jour du jugement dernier c'est pour ca que même tes dettes il faut faire un testament pour ta famille pour leur indiquer les dettes qu'il faut rembourser c'est un devoir pour tout musulman de laisser un testament pour que ta famille puisse rembourser les dettes
Citation
Salim777888 a écrit:
Salam o aleykoum. Rembourser les dettes des défunt ??? Mais pourquoi si la personne est morte ?
7 mai 2024 21:22
Salam o aleykoum. Et quand on as pas de famille
Citation
Puissance4 a écrit:
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah parce que tu reste attaché entre le 1er ciel et ta tombe jusqu'au jour du jugement dernier tant que ta pas rembourser ta dette et après c'est allah soubhannallah wa ta'ala qui décide de ton sort le jour du jugement dernier c'est pour ca que même tes dettes il faut faire un testament pour ta famille pour leur indiquer les dettes qu'il faut rembourser c'est un devoir pour tout musulman de laisser un testament pour que ta famille puisse rembourser les dettes
P
10 mai 2024 23:47
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah un notaire rentre dans ton arbre généalogique il retrace toute ta famille pour trouver un héritiers c'est comme ça qu'il font pour trouver un héritiers quand ta pas de famille proche ou soit si tu est un frère ou une sœur qui fréquente la mosquée en général les gens te connaissent et connaissent un peu près ton parcours il ce solidarise pour payer tes dettes
Citation
Salim777888 a écrit:
Salam o aleykoum. Et quand on as pas de famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook