Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epicare or not?? "dites stop aux poils"
M
11 janvier 2015 18:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Alors salam a tous et a toute... Les filles comme le dit mon titre que pensez vous d'epicare (ci dessus sur la photo) est-ce efficace ou non??? Et ou l'acheter???

Sur ebay il est à 1 euros, mais comme je n'est jamais commander sur ebay, je vous demande donc si ce site est sur???
K
11 janvier 2015 21:57
not, il ma coupé les poils au lieu d'épiler
J
12 janvier 2015 20:40
Salam, moi pareil que kawtar en revanche sur ma meilleure amie sa lui fait bien elle en est très satisfaite acheté et tu verras bien il faut tester! Sa dépend pour chacune.
M
13 janvier 2015 12:03
Citation
Jasmeen17 a écrit:
Salam, moi pareil que kawtar en revanche sur ma meilleure amie sa lui fait bien elle en est très satisfaite acheté et tu verras bien il faut tester! Sa dépend pour chacune.


Oui c'est ce que je compte faire, Ebay c'est un site sur???
J
13 janvier 2015 12:24
Je sais pas du tout j'ai jamais commande sur eBay. Et je ne me rappelle plus du tout ou j'ai acheté le mien
M
13 janvier 2015 13:03
Citation
Jasmeen17 a écrit:
Je sais pas du tout j'ai jamais commande sur eBay. Et je ne me rappelle plus du tout ou j'ai acheté le mien


ok merci beaucoup smiling smiley
L
14 janvier 2015 00:09
Citation
marrocaine76 a écrit:
Oui c'est ce que je compte faire, Ebay c'est un site sur???

Salam
Beaucoup de personnes commandent sur ebay,je pense que c'est fiable mais je voudrais pas t'induire en erreur
Par contre il me semble que "1e" c'est le prix de départ,il faut renchérir je crois non?
A
14 janvier 2015 03:38
Salem alaykoum

Yen a beaucoup au sont satisfaite de ce truc de toute façon il coûte pas cher (amazon) ça vaut le coup d'essayer
M
14 janvier 2015 16:14
La Paz: je ne sais pas, je n'ai jamais commander sur ebay.


Anissa.78: je devrais peut etre essayer de l'acheter sur amazon du coup smiling smiley
A
15 janvier 2015 02:39
Yes c'est plus sur je pense
15 janvier 2015 23:02
Alors pour ce qui est de l'epicare je pourra pas de dire car jamais testé mais je commende souvent sur ebay et jusque là g jamais eu de soucis .

Il fait juste choisir nles vendeurs avec un bon pourcentage de satisfaction .

En plus il y'a des pro qui utilise ebay pour vendre leur produit c pas seulement des particuliers
16 janvier 2015 09:13
Salem

D'après les avis sur internet ça a l'air bien. Avec ebay tu peux payer par PayPal, si le vendeur ne t'envoie pas le produit tu te fais rembourser.

Puis 1€ le truc, tu ne vas pas perdre grand chose smiling smiley
M
16 janvier 2015 11:19
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem

D'après les avis sur internet ça a l'air bien. Avec ebay tu peux payer par PayPal, si le vendeur ne t'envoie pas le produit tu te fais rembourser.

Puis 1€ le truc, tu ne vas pas perdre grand chose smiling smiley


yeapp, j'ai un compte paypal mais voilà ya til des risque si je paye par paypal??
16 janvier 2015 11:29
Citation
marrocaine76 a écrit:
yeapp, j'ai un compte paypal mais voilà ya til des risque si je paye par paypal??

Non aucun, paypal est très sécurisé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook