Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un épilateur à lumière pulsée qui a marché sur vous ?
31 mai 2017 01:24
Coucou les filles,

La plupart des avis sous les épilateurs à lumière pulsée sont soit mitigés soit faux Grrrr

Je me tourne donc vers vous mes Yabies : y'en a t-il un qui a très bien marché sur vous ?

Partagez aussi les noms de ceux qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, ça nous permettra de ne pas les acheter.

Par "qui a très bien marché" j'entends qui a éliminé au moins 90% des poils et qui a fait en sorte que vous n'avez aujourd'hui plus besoin de vous épiler. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/17 01:25 par Colorful.
A
31 mai 2017 01:26
Ça m'arrive de temp en temp, quand je m'ennuie de m'arracher les poiles a la main.
31 mai 2017 01:33
Hahaha, merci pour ta contribution indispensable tongue sticking out smiley

En fait si je veux opter pour l'épilation définitive c'est parce que...je n'ai quasi pas de poils ! ptdr
Je ne plaisante pas, j'ai ce qui semble être de la kératose pilaire, càd des petits points rouge vifs sous la peau et je suis quasi imberbe, je suppose donc que c'est parce que les poils censés sortir sont bloqués sous ma peau et ça forme ces micro-inflamations. Donc autant les détruire les poils à la source et comme ça plus jamais de kératose pilaire !
Enfin bon, je me doute que rare sont les personnes à avoir ce problème, mais dans tous les cas c'est un épilateur à lumière pulsée qui a marché sur les poils que je cherche, pas grave du tout si vous n'avez pas le même problème que moi.
Citation
‎المنعزل a écrit:
Ça m'arrive de temp en temp, quand je m'ennuie de m'arracher les poiles a la main.
A
31 mai 2017 01:38
Et l'épilation au laser s'occupe pas de ce problème ?
Citation
Colorful a écrit:
Hahaha, merci pour ta contribution indispensable tongue sticking out smiley

En fait si je veux opter pour l'épilation définitive c'est parce que...je n'ai quasi pas de poils ! ptdr
Je ne plaisante pas, j'ai ce qui semble être de la kératose pilaire, càd des petits points rouge vifs sous la peau et je suis quasi imberbe, je suppose donc que c'est parce que les poils censés sortir sont bloqués sous ma peau et ça forme ces micro-inflamations. Donc autant les détruire les poils à la source et comme ça plus jamais de kératose pilaire !
Enfin bon, je me doute que rare sont les personnes à avoir ce problème, mais dans tous les cas c'est un épilateur à lumière pulsée qui a marché sur les poils que je cherche, pas grave du tout si vous n'avez pas le même problème que moi.
31 mai 2017 01:41
Ce n'est pas certain que l'épilation laser améliore la kératose pilaire, c'est même très rare que ça marche sur cette "maladie" d'ailleurs sad smiley C'est pourquoi je ne veux pas investir plusieurs milliers d'euros pour un résultat beaucoup trop incertain.
Investir quelques centaines d'euros (lumière pulsée) en revanche ça ne me dérange pas, je veux quand même tenter.
Citation
‎المنعزل a écrit:
Et l'épilation au laser s'occupe pas de ce problème ?
A
31 mai 2017 01:54
Tu a essayé les traitement naturel ?


[www.remedes-de-grand-mere.com]


[www.oleassence.fr]
Citation
Colorful a écrit:
Ce n'est pas certain que l'épilation laser améliore la kératose pilaire, c'est même très rare que ça marche sur cette "maladie" d'ailleurs sad smiley C'est pourquoi je ne veux pas investir plusieurs milliers d'euros pour un résultat beaucoup trop incertain.
Investir quelques centaines d'euros (lumière pulsée) en revanche ça ne me dérange pas, je veux quand même tenter.
31 mai 2017 02:00
Merci beaucoup, c'est super adorable d'avoir le temps de faire des recherches pour m'aider ! Mais j'ai malheureusement essayé toutes les astuces possibles et imaginables, sauf la lumière pulsée et le changement d'alimentation sad smiley
Mais t'es pas un homme au fait ??
Citation
‎المنعزل a écrit:
Tu a essayé les traitement naturel ?


[www.remedes-de-grand-mere.com]


[www.oleassence.fr]
A
31 mai 2017 02:06
Ah d'accord. Ben il te reste a essayer la lumière pulsé et le changement d'alimentation.

Ta essayer de consulter un demartologue ?

Si si lol. Je sort, bon courage. Allah 3ounek et c'est pas méchant comme problème winking smiley
Citation
Colorful a écrit:
Merci beaucoup, c'est super adorable d'avoir le temps de faire des recherches pour m'aider ! Mais j'ai malheureusement essayé toutes les astuces possibles et imaginables, sauf la lumière pulsée et le changement d'alimentation sad smiley
Mais t'es pas un homme au fait ??
31 mai 2017 09:30
Salam ma soeur

Je suis seulement à la 2ème séance, mais à vrai dire après la première j'avais déjà beaucoup de "trous". Je trouve que ca fonctionne très bien, sachant qu'il faut entre 5 et 8 séances, je ne doute pas de l'efficacité.

Philips Lumea SC2009/00
K
14 février 2020 15:20
Salam.
Enfaite moi aussi j’ai la keratose pilaire et j’aimerai faire de la lumière pulsée. Si tu l’a essayé vous pouvez partager le résultat si ca a marché ou pas ? Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook