Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 2 et10 avril on va tous soutenir la palestine sur facebook
a
1 avril 2011 10:03
salam a tous les yabis yawning smiley

http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=142012425864179


je vous invites tous a participer, et montré au monde que tous les arabes et les musulmans sont une seule main

je compte sur vous et merciWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 13:56 par alflilaolila.
V
1 avril 2011 10:19
mdrrr n'importe quoi, tu ferai mieux d'aller à la rue et criais ta colére, mais sur facebook Oups moué tu parle d'un combat

esxuse moi mais je suis une anti facebook Oupseye rolling smiley
W
1 avril 2011 17:31
Bonjour Alflila et à tous,

C'est vrai qu'il qu'il y a un mouvement des étudiants le 2 et 3 avril pas seulement sur Facebook mais aussi dans les grandes villes, ce mouvement s'insurge contre la stigmatisation, la déformation et méconnaissance de l'Islam et des Musulmans, j'espère que nous serons nombreux, c'est peut-être le moment de nous faire entendre et ce pacifiquement et de dire et crier les injustices et droits baffoués, il y a un mouvement politique la NFUR (site à visiter) qui existe depuis un an et qui s'adresse à tout le monde mais en premier lieu à nous les musulmans et aussi non musulmans et qui tient compte de nos ressentis et nos idées, ceci est disons "une petite révolution" comme celle de nos frères dans les pays que vous connaissez.

Etrangers, Arabes, musulmans ne riment pas obligatoirement avec délinquant ou bruleur de voitures. Merci à vous et n'oubliez pas que l'union fait la force et qu'un geste plus un geste peut faire bouger les choses. Je compte sur vous, ras-le-bol du foulard on passe à la robe longue, laïcité, identité nationale, ah l'ignorance, celle de l'Islam.

ALLAH SWS I3NKOUM
Wiem
A
1 avril 2011 19:42
Les révoltes du monde arabe sont bien parties de facebook eye rolling smiley
Sourate 82
h
1 avril 2011 20:34
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour Alflila et à tous,

C'est vrai qu'il qu'il y a un mouvement des étudiants le 2 et 3 avril pas seulement sur Facebook mais aussi dans les grandes villes, ce mouvement s'insurge contre la stigmatisation, la déformation et méconnaissance de l'Islam et des Musulmans, j'espère que nous serons nombreux, c'est peut-être le moment de nous faire entendre et ce pacifiquement et de dire et crier les injustices et droits baffoués, il y a un mouvement politique la NFUR (site à visiter) qui existe depuis un an et qui s'adresse à tout le monde mais en premier lieu à nous les musulmans et aussi non musulmans et qui tient compte de nos ressentis et nos idées, ceci est disons "une petite révolution" comme celle de nos frères dans les pays que vous connaissez.

Etrangers, Arabes, musulmans ne riment pas obligatoirement avec délinquant ou bruleur de voitures. Merci à vous et n'oubliez pas que l'union fait la force et qu'un geste plus un geste peut faire bouger les choses. Je compte sur vous, ras-le-bol du foulard on passe à la robe longue, laïcité, identité nationale, ah l'ignorance, celle de l'Islam.

ALLAH SWS I3NKOUM
Wiem

thumbs up
TOUS A LA RUE PR MANIFESTER!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/11 21:14 par hanounia1.
Ramadan Karim
a
2 avril 2011 13:54
salam a tous ceux qui ont répondu et ceux qui ont lu sans commentéHeu

Weim merci pour ton sujet, je vais regarder le site que t'as mentionné, yawning smiley

j'ai espérait avoir plus de monde pour soutenir la page qu'etait fermé sur facebook eye popping smiley , dommage les gens mnt chaqu'un est pour soit
a
2 avril 2011 14:08
Citation
bellegossdu93 a écrit:
mdrrr n'importe quoi, tu ferai mieux d'aller à la rue et criais ta colére, mais sur facebook Oups moué tu parle d'un combat

esxuse moi mais je suis une anti facebook Oupseye rolling smiley

de toute façon c'est ton choix, mais prend au moins un peu de ton temps pour lire pk on a fermé cette page sur facebookCool et qui est derrière ça ??????

le combat c'est pas que sortir dans la rue et criais, il ya plusieurs façon pour le faire,

et je vais te dire une chose: ça va etre un combat si chaqu'un de nous sur yabi a soutenu cette cause,
walah dommage

salamo alikom
a
2 avril 2011 17:14
salam Wiem

tu peux me donner le site officiel de cette manif, j'ai pas trouvé Heu

bye
s
2 avril 2011 22:04
Citation
alflilaolila a écrit:
salam a tous les yabis yawning smiley

http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=142012425864179


je vous invites tous a participer, et montré au monde que tous les arabes et les musulmans sont une seule main

je compte sur vous et merciWelcome

oui mais le mieux ne pas citer et (rajouter le mot Hamas sur les tractes) c'est mal vu
je hais l'hypocrisie
a
3 avril 2011 10:35
Citation
sakki a écrit:
Citation
alflilaolila a écrit:
salam a tous les yabis yawning smiley

http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=142012425864179


je vous invites tous a participer, et montré au monde que tous les arabes et les musulmans sont une seule main

je compte sur vous et merciWelcome

oui mais le mieux ne pas citer et (rajouter le mot Hamas sur les tractes) c'est mal vu

salam sakki
tu penses toi que le faite de rajouter le mot Hamas comme tu l'as dit toi , est une raison pour fermer cette page, que se soit Hamas ou Hizb alah ou je ne sais pas quoi , c'est gens ne font que déffendre leur terre , je trouve c'est bien au contraire, c'est pas en supprimant Hamass que les juives vont arreter de tuer les palestiniens et les obligé a quitté leur pays!!!

je te laisse se site pour voir l'avis de se juive sur son peuple et sur les groupes comme Hamass et Hizbo alah ou meme d'autre
merci

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/11 10:35 par alflilaolila.
h
3 avril 2011 16:31
Citation
alflilaolila a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
alflilaolila a écrit:
salam a tous les yabis yawning smiley

http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=142012425864179


je vous invites tous a participer, et montré au monde que tous les arabes et les musulmans sont une seule main

je compte sur vous et merciWelcome

oui mais le mieux ne pas citer et (rajouter le mot Hamas sur les tractes) c'est mal vu

salam sakki
tu penses toi que le faite de rajouter le mot Hamas comme tu l'as dit toi , est une raison pour fermer cette page, que se soit Hamas ou Hizb alah ou je ne sais pas quoi , c'est gens ne font que déffendre leur terre , je trouve c'est bien au contraire, c'est pas en supprimant Hamass que les juives vont arreter de tuer les palestiniens et les obligé a quitté leur pays!!!

je te laisse se site pour voir l'avis de se juive sur son peuple et sur les groupes comme Hamass et Hizbo alah ou meme d'autre
merci

[www.youtube.com]

j'l'adore Filkenstein!!! je connais bien cette vidéo!!! la robeu vendue!!! pfffff
faudrait montrer cela à ceux qui font un certain amalgame!! et ici y'en a bcp!!
il parle surtt du Hizbo (que Dieu les garde et les protège!!ClapWelcome)

pr ce qui est du site, pr ma part g pas facebk, ms g fait passé le lien a tt ce que je connais ki l ont!! en espérant que cela marche!!

mtnt à savoir si il faut manifester ou aller sur facebk: TOUT est bon à prendre tant que la démarche n'est pas celle qu'ils attendent à savoir brûler les voitures, agressions, etc... bref l'image qu'ils ont de nous et qu'ils veulent ns coller de force!

salam

ps: je passe le bonjour aux RG! d'jà k jsui sur écoute... ptdr
Ramadan Karim
 
Facebook