Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être moche
B
24 février 2018 19:46
c'est dur à vivre quand même

quand je me vois dans le miroir, je me dis ça va je passe

mais quand je me vois en photo jai envie de plonger ma tête dans le ciment et plus jamais en ressortir
je me dis "oulala c'est comme ça que les autres me voient, mais jsuis trop moche"
S
24 février 2018 19:47
Ni hao,

Qu'est-ce qu'être moche pour toi?


Citation
Bchiba a écrit:
c'est dur à vivre quand même

quand je me vois dans le miroir, je me dis ça va je passe

mais quand je me vois en photo jai envie de plonger ma tête dans le ciment et plus jamais en ressortir
je me dis "oulala c'est comme ça que les autres me voient, mais jsuis trop moche"
i
24 février 2018 19:47
si sa peut te rassurer je ne suis pas photogénique et pourtant j'ai du charme Cool
Puis les personnes qui s'apprécie réellement en photo ont de forte chance d'être narcissique
Citation
Bchiba a écrit:
c'est dur à vivre quand même

quand je me vois dans le miroir, je me dis ça va je passe

mais quand je me vois en photo jai envie de plonger ma tête dans le ciment et plus jamais en ressortir
je me dis "oulala c'est comme ça que les autres me voient, mais jsuis trop moche"
2
24 février 2018 19:51
et alors????

t moche par rapport à ki et à koi????
c est koi la mocheté ou la beauté?

qui sont les personnes de references???? qui a decidé que ca devait etre les references????

etre bo ou moche ne depend que de toi!! si tu te plais à toi meme cela se ressent et tu plais aux autre si tu te plais pas les autres ne te trouvent pas à leur gout

bref tout est une confiance en soit

moche ou bo on a tous notre binome et l'essentiel c est pas de plaire à n'importe ki

quand tu auras compris tout cela tu pourras avancer dans ta vie
L
24 février 2018 19:54
Mets ta photo sur le site whistling smiley
Citation
Bchiba a écrit:
c'est dur à vivre quand même

quand je me vois dans le miroir, je me dis ça va je passe

mais quand je me vois en photo jai envie de plonger ma tête dans le ciment et plus jamais en ressortir
je me dis "oulala c'est comme ça que les autres me voient, mais jsuis trop moche"
24 février 2018 19:55
la beauté ne peut pas être uniquement définit par diverses attirails tel que les vêtements ou une coiffure (relativement excentriques ces derniers temps... ) . Elle se définit également par des critères physionomiques
où est la vrai beauté humaine... ?
La beauté reste une chose très subjective, j'ai peu d'espoir pour qu'on trouve les vrais critères de la beauté humaine à part avoir tous ces membres; quoique, même une femme à qui il manque une jambe peut être belle...question de GOUT.
-La beauté est-elle une qualité ou une valeur (en parlant de niveau " d'appréciation"winking smiley que l'on attribut personnellement?
Citation
Bchiba a écrit:
c'est dur à vivre quand même

quand je me vois dans le miroir, je me dis ça va je passe

mais quand je me vois en photo jai envie de plonger ma tête dans le ciment et plus jamais en ressortir
je me dis "oulala c'est comme ça que les autres me voient, mais jsuis trop moche"
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
B
24 février 2018 19:56
je sais pas, mais en tout cas me voir en photo c'est un supplice pour moi
je vois ma sale gueule là en pleine face
j'ai horreur de ça, j'en suis devenue une phobique de la photo parce que sérieux si c pour avoir des souvenirs de moi comme moche autant ne pas en avoir
j'ai pas de personnes de référence, c'est juste que moi j'ai horreur de mon image c'est comme ça, j'aime pas ce que je vois
B
24 février 2018 19:58
même si on me dit non ça va t'es normale, ça ne changera rien à ce que je resens moi même en me percevant

tu vois ?


Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Mets ta photo sur le site whistling smiley
2
24 février 2018 19:59
c est Allah qui t a créée ainsi dit el hamdoullillah car ton visage y en a ki reverai de l avoir............

en tt cas ton comportement n est pas normal
Citation
Bchiba a écrit:
je sais pas, mais en tout cas me voir en photo c'est un supplice pour moi
je vois ma sale gueule là en pleine face
j'ai horreur de ça, j'en suis devenue une phobique de la photo parce que sérieux si c pour avoir des souvenirs de moi comme moche autant ne pas en avoir
j'ai pas de personnes de référence, c'est juste que moi j'ai horreur de mon image c'est comme ça, j'aime pas ce que je vois
B
24 février 2018 20:01
je sais bien que c pas normal
jsuis consciente d'avoir pas de quoi me plaindre
mais c ainsi
Citation
2passageici a écrit:
c est Allah qui t a créée ainsi dit el hamdoullillah car ton visage y en a ki reverai de l avoir............

en tt cas ton comportement n est pas normal
24 février 2018 20:03
Mdr ! franchement le titre du post m'a fait rire sur le coup et ton post aussi, c'est pas de la moquerie attention, mais eh oh souffle deux minutes, arrêté d'être méchante avec toi même, c'est plus de la méchanceté là ! c'est de la cruauté!
Allons donc, la beauté est subjective tu sais.

J'ai l'impression que tu n'as pas entièrement confiance en toi, je me trompe ?

Avant d'aimer les autres et avant de vouloir qu'un homme ou des amies t'aiment, il faut d'abord s'aimer soi même.

Je suis pas photogénique non plus, mais tu sais si je devais choisir un prétendant eh bien crois moi que je regarderai s'il a un bon fond pas s'il est beau.

Si tu as un bon fond, et que t'es pas quelqu'un de mauvais sa se reflète déjà sur le visage, une teint lumineux (même si je dois dire que le highlighter aide pas mal lol) je sais pas si tu vois ce que je veux dire ..
bref tout ça pour te dire que la personnalité, le charisme, un bon état d'esprit, un bon fond ça donne un charme dingue !
24 février 2018 20:03
Salam,

Essaye de voir des photos de gens brulés au visage a cause de l'acide, ou d'explosion de gaz, ils perdent leur nez, défigurés à vie.

Essaye de voir des gens au visage avec tumeur cancéreuse.

Tu méditeras, puis tu réfléchiras encore et encore en te disant alhamdulilah pour mon visage, pour ma bouche, mon nez , mes sourcils...

smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 février 2018 20:06
c'est quoi être beau?= Être agréable au yeux des autres comment on y arrive? En se plaisant soit même mais sa peux prendre des années avant que le cerveau l'enregistre on passe tous par la même le plus canon de la terre se trouvera toujours des defauts courage et évite les photo et les miroirs car sa te donnera pleins d'avis négatif sur toi si tu es de nature complexé demande plutôt au gens de confiance ce qui ne va pas.
M
24 février 2018 20:10
Salam aalikom

Je te comprends. Mes proches, mes amis et mon mari ont beau me dire que je suis belle, jolie, je me trouve laide mais alors très laide. L'image que je vois sur les photos ou mon reflet dans le miroir me dégoutent vraiment, sans exagération aucune.

Qu'Allah me pardonne car c'est Lui qui m'a ainsi créée mais je ne me supporte pas telle que je me vois . Alors je fuis les photos, d'ailleurs j'en prends jamais de moi et je ne laisse personne en prendre.

On devrait relativiser et voir ceux qui ont des visages affectés par la maladie et les accidents de la vie.


Citation
Bchiba a écrit:
je sais pas, mais en tout cas me voir en photo c'est un supplice pour moi
je vois ma sale gueule là en pleine face
j'ai horreur de ça, j'en suis devenue une phobique de la photo parce que sérieux si c pour avoir des souvenirs de moi comme moche autant ne pas en avoir
j'ai pas de personnes de référence, c'est juste que moi j'ai horreur de mon image c'est comme ça, j'aime pas ce que je vois
N
24 février 2018 20:14
Moi comme je me vois sur mon téléphone je suis choquée ohhh lala mais en album photo savaperplexeAre you crazy
i
24 février 2018 20:26
Tu dois sûrement être une petite mignonne à faire des bisous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/18 20:27 par in15.
24 février 2018 20:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu es moche en photo, c’est que tu ne sais pas faire de photo. Photographe, c’est un métier...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
t
24 février 2018 20:46
C est notre regard qui est le plus dur avec nous meme......

Ecoute pas toi voie enregistrer .t aimerais pas aussi
Citation
Bchiba a écrit:
même si on me dit non ça va t'es normale, ça ne changera rien à ce que je resens moi même en me percevant

tu vois ?
L
24 février 2018 20:47
= manque de confiance en toi
Citation
Bchiba a écrit:
même si on me dit non ça va t'es normale, ça ne changera rien à ce que je resens moi même en me percevant

tu vois ?
N
24 février 2018 20:57
grinning smiley faut pas prendre en compte les photos, je me dis que les photos dégradent la réalité...

Je préfère le miroir et je trouve qu'ils se rapproche de la réalité...

Fin les photos comme le miroir ont leurs désavantages.

Donc il faut se référer à ce que les gens pensent de toi... Ainsi tu sauras si tu ressembles plus à ce que tu vois dans le miroir ou en photo

Citation
Bchiba a écrit:
c'est dur à vivre quand même

quand je me vois dans le miroir, je me dis ça va je passe

mais quand je me vois en photo jai envie de plonger ma tête dans le ciment et plus jamais en ressortir
je me dis "oulala c'est comme ça que les autres me voient, mais jsuis trop moche"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook