Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon cmt faire ses adieux ! mon haro !!!
a
12 février 2005 11:33
Tout d'abord je tiens a remercier tout ceux qui me font revenir a chaque fois !
Maintenant il est temps de prendre congé . grinning smiley smiling smiley

....

....



.... et blabla bla etc ...

Vous avez compris que les paroles restent des paroles , l'essentiel est que grace a ce site j'ai découvert une mutitude d'ami(e)s de tout horizon .

Que vous dire de plus , ah oui ! ne mélanger pas votre vie réel avec le virtuel.


et puis bon vent , un belge qui a aimé la France grace a vous , qui a connu le maroc grace a momo , qui a compris que l'amitier doit rester précieuse ,...

Je vous dit à un de ces jours mes zami(e)s .

THEHLAWE FI RASKOUM ET KOUNOU GHOUTE FI DOUNIA .

beslama ehlikoum ya hbab yabiladi .


je serai de retour en l'an 2...
puisque les questions et le tél n'arrete pas de sonner !!! je suis revenu vous l'ecrire . winking smiley







Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/05 11:54 par abdell.
s
12 février 2005 11:57
Salam Abdel ,

Toi tu as envie de nous gacher notre W-K ?

Tu as chercher les dinausors lontemps , et là ils sont presque touts de retour , alors on va pas remettre encore à rechercher le dino belge , non ?

Allez prends ton W-K tu as l'autorisation , et reviens des lundi , sinon on va s'occuper de ton cas !

On plaisante pas .


siryne
a
12 février 2005 12:15
Salut Abdell,

je te prie de rester ou bien en moins de revenir vite, tu es un des gens, et depuis longtemps, qui font que ce forum est vraiment ce quí'il est. mais tout le monde a droit a quelques jours de conge, reviens tu vas, j'en suis sure, manque a tout le monde, Ne nous quitte pas!!!

amicalement,




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/05 12:18 par almotanabi.
Almot
a
12 février 2005 12:42
Je remet ici une reponse a une femme que j'ai fait dernièrement , il merite d'etre lu .

merci siryne et almotanabi , le dino doit se reposer un peu . winking smiley a+

j'appelerai pas cela de la déprime mais de la culpabilité .

En fait , la culpabilité fait partie intégrante de la personnalité . Certaines personnes se sentent coupables et assument tous les élèments de la culpabilité comme étant une tare de la vie . Elles n'ont jamais réalisé qu'elles pouvaient se défaire de ce sentiment . C'est pour elles un état normal . Elles se sentent responsables de tout , elles sont la cause de tout , c'est à cause d'elles que tout arrive .
Est-il possible d'etre heureux quand on accepte de compromettre son bien-etre au prix du soulagement de ses proches ?

Etes-vous obligé d'etre le bouc émissaire de tout le petit monde qui vous entoure ? A la maison , comme au travail , pkoi acceptez-vous tout sans jamais rien dire ? Pour qu'on vous AIME ? Parce que vous avez peur , pour redonner confiance à quelqu'un , pour EVITER des pertes , pour ATTENUER la situation ...
Peu importe la raison , vous croyez que c'est la solution . Mais vous avez tort.

Soit par éducation , soit par obligation , soit par esprit de sacrifice , vous vous livrez en pature aux excès de toutes sortes : excès social , excès marital , vous subissez les chocs psychologiques dévalorisants de l'humanité .

Cessez immédiatement ce jeu . Reprenez-vous en main et laissez à chacun sa chance d'assumer ses responsabilités.
L'erreur , l'echec , l'insuccès , la malchance de tous n'est pas l'affaire d'une seule personne . En acceptant le poids de la culpabilité , vous neutralisez l'opportunité des autres de s'affirmer en affrontant leurs problèmes , de murir , de s'épanouir , de devenir fort dans la vie . Vous limitez leur chance de reussir et de s'assumer .

Sans juger ni excuser , remettez à qui de droit la responsabilité de ses actes . Si c'est une situation reliée à l'erreur humaine , PARDONNEZ-VOUS . si c'est du à une incidence de la vie ou du destin , comme certains le croient , ACCEPTEZ-LE.
Si vous avez couru après par faiblesse ou par ignorance . RECONNAISSEZ-LE .

Maintenant , imaginez vivre sans le fardeau de la culpabilité ; vous vous sentez léger et enfin libre d'aimer la vie , les autres , vous meme .

APPRENEZ A VOUS DEFENDRE !


s
12 février 2005 12:58
Abdel ,

Repose toi si t'en as besoin , mais reviens aprés en vitesse , capitch ?

siryne
j
12 février 2005 13:08
Bonjour Abdell

je n'étais déjà pas bien ce matin, alors là, t'as réussi franchement.

désolé abdell, mais si t'as besoin n'hésites pas, tu sais que suis là.

je t'assure je ne suis pas bien non plus mais je ne quitte pas yab.

bisous
à bientôt.


Wahdaniya
t
12 février 2005 16:04
salam

hum hum... Syrine c'est bon zé compris..scuse moi pr le dérangement.

c'est dommage que tu t'en ailles Abdell! ca fait des lustres que t'es la mais ce n'est que récemment ke je T vraiment "découvert". T pas si innaccesible que cela en fin de compte..G tjs cru le contraire grinning smiley

bonne continuation..

salam
P
12 février 2005 16:08
jsé pa si tu va lire ce message pluiske tu vien plu sur yabiladi

dans tous les cas je te fai un groooooooooooo bisou et merci pour le peu de mp ki tu m'a envoyé et ki mont fé trèèèèès plaisir

à très biento inchallah, allah y hounèk et stt bisou à ta ptite femme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook