Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a quittée le domicile 2
B
3 mai 2024 16:39
Salam aleyckoum

Ma femme m'a appelé ce midi,on a eus une bonne discussion elle va rentrer incha'Allah ce soir.
Je l'ai senti calme et réfléchie,elle m'a dit ses 4 vérité et moi les miennes.
Je la sent plus calme et moins confuse qu'il y a 2 jours elle m'a même dit qu'elle m'a acheté un cadeau
Merci pour votre soutien et vos conseils
3 mai 2024 17:16
Salam

Hamdoulillah

Apprenez à vous écouter et à vous parler. Là réside le secret d'un long et beau mariage.
m
3 mai 2024 17:27
dans l'attente du volet Numéro 3
K
3 mai 2024 17:54
3 mai 2024 17:56
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Pour éviter d'en faire une série, tu devrais apprendre à communiquer avec ta femme. Bi idni Allah Ta'ala, malheureusement, on ne peut rien faire sauf des duaa, mais en soi, on ne peut rien faire. Tu es un homme, tu as pris l'engagement d'épouser cette femme, donc tu en as la responsabilité. Fais en sorte de la voir heureuse, bi idni Allah Ta'ala. Je déteste le divorce, quand on s'engage dans une relation, on doit la respecter jusqu'à la fin, que ce soit pour un homme ou une femme. Bref, prends soin de toi et prends soin d'elle aussi, on a tendance à l'oublier, mais quand on est loin d'Allah, on peut faire un peu n'importe quoi, on est perdu, moi le premier. Qu'Allah Azawajel t'accorde de la facilité.
Toute âme goûtera à la mort
S
3 mai 2024 20:19
Vous pouvez consulter un sexologue puisque vos problèmes semblent reposer sur ça Ill
3 mai 2024 22:11
Édit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/24 22:45 par Vittoria.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook