Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête de mariage à faible cout
s
12 juillet 2017 03:45
Salam,
Pour être franche avec vous je veux aussi nefrah b rassi en préparant chi hfila seghira pour mon drib sdak. Et je veux si qqn fikom ya hbabi oshabi connaît un traiteur et compagnie idir maaya taman dial lehbab avec facilité de paiement si possible.
Allah iferh kalbkom kif maradi t3awnouni
12 juillet 2017 07:02
Il faut voire une association de femme et leur exposer le probleme je pense qu.elle vont bien aller t.aider car elles.vont etre inviter comme on dit une pierre deux coup.. inchalah rabbi t.envoir liffarhèk
r
18 juillet 2017 21:05
Salam,

Akhti je pense que c'est un calcul à faire selon le nombre d'invités li radi ikoune 3endek.
Difficile qu'un traiteur accepteras ceci mais qui ne tente rien n'a rien. Tu peux toujours demander lchi traiteur mais je ne pense pas idirha sans lui donner une garantie (genre chèque ou autre..)
Pour moi le mieux, pourquoi tu ne demandes pas lchi wahed men la famille dialk li kiteyeb mezian howa itkelef betyab comme ça tu économise ce budget. Puis pour el makla, ça ne sert à rien de faire des trucs cher. Il y'a moyen de faire quelque chose de bien à faible coût et surtout jouer sur la décoration.
Pour les gâteaux pareil, kaynin des femmes kidiro hadchi fedar, donc commancer chez elles o la déco diriha rasek (chri des plateaux (derb omar o derb seltan si tu es de casablanca)

Amma traiteur a khti rah radi idi m3ak nes benes te9riban

Ewa llah isehel alik o idir li fiha le khir inchallah
E
21 juillet 2017 18:53
Salam

Allah ykemel bekheir

Pour économiser il faut oublier l'idée du traiteur, il y a des femmes qui cuisinent hyper bien et ne demandent pas bcp d'argent le même chose pour les gâteaux traditionnels, et il y a des traiteurs qui louent les tables et tout le service à des prix intéressants et voilà, certains memebres de le famille peuvent se charger de servir les invités et préparer le thé, et un autre pourra jouer le rôle du dj de la soirée o hanti mhenya hhhh
s
29 juillet 2017 16:19
Les amis (e) je vous remercie vivement de votre reactivité .
Je suis de Rabat Electra et je ne sais pas de koi commencer?! Aji possible de faire par exemple juste dejaj puis jouer sur les gateaux beldi et doc twichiyat ?
r
30 juillet 2017 10:20
Salam,

Généralement, kikouno deux plats. Kayn deux possibilités ne9tareh 3lik:
1- Diri djaja o seffa
2 - Diri dor les plateaux dial les salés (dewzihom au debut avant le repas) + djaj

Mais rah la quantité dial nass li radi tehkem hint les salés aussi kitkamo chwia ghalyin ila kan 3adad kbir.

Ana ban lia djaj o seffa meziana hakka tkoni derti deux plats o après el makla dewri atay o les gateaux.

Lah ikemel bel khir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook