Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES VITE: video pour Apprendre à marcher en Talons Hauts
m
9 avril 2009 19:56
Welcome une video tres interessante pour les filles pour apprendre à marcher en Talons Hauts, des méthodes d’entraînement quotidien et les premiers résultats tres vite.thumbs up
trouvez la video ICI. Danse



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/04/09 12:04 par mariam_08.
p
9 avril 2009 23:23
salam

mdr trop marrante la fille avec ces imitations super exagérées
s
10 avril 2009 18:24
salam

une fois j'ai craquée sur des chaussures compensées, j'ai voulue faire ma belle, j'ai commencer à marcher avec chez moi, je me suis dit que je n'aurais pas de soucis pr le faire dehors Heu

le lendemain, je les mets pr aller bosser, la misère pr descendre les 3 étages Grrrr, je devais me pencher en arrière pr descendre, une fois arriver au travail, je n'arrivais même pas à aligner 2 pas d'affiler crying(

la honte de ma vie confused smiley

du coup je ne les aies plus remise Grrrr
h
10 avril 2009 18:27
il faut revenir aux babouches jaunes ....
assalam o alykoum
s
10 avril 2009 18:43
Citation
habib75 a écrit:
il faut revenir aux babouches jaunes ....
salam

une fois, on m'as vendue les même babouches du même pied Oups

c'était pas gagner eye rolling smiley
m
10 avril 2009 23:12
Franchement les talons hauts devraient être réservés pour des moments assez exceptionnels et courts de préférence si tu ne veux pas te retrouver avec des crampes aux orteils et des douleurs aux pieds.

L'idéal c'est d'avoir sur soi des chaussures de rechange à talons plats au cas tu dois beaucoup marcher

Au quotidien, être juché sur des talons de plusieurs centimètres, bonjour les problèmes de dos!
s
11 avril 2009 10:02
Citation
monica777 a écrit:
Franchement les talons hauts devraient être réservés pour des moments assez exceptionnels et courts de préférence si tu ne veux pas te retrouver avec des crampes aux orteils et des douleurs aux pieds.

L'idéal c'est d'avoir sur soi des chaussures de rechange à talons plats au cas tu dois beaucoup marcher

Au quotidien, être juché sur des talons de plusieurs centimètres, bonjour les problèmes de dos!
salam

c'est ce que je fais quand je fais du shopping ds une autre ville que la mienne, je laisse tjrs une paire de ballerine ds ma voiture !
m
11 avril 2009 17:26
les entraînements vont tres bien avec moiDanse
m
14 avril 2009 11:06
il yaura d'autreWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook