Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film indien sur 2M
h
7 janvier 2007 17:31
Salam

Svp qui a vu le film indien qui vient de passer sur 2M? J'ai pas vu le début de l'histoire et j'aimerais savoir cmt Isha et Raoul s'écrivaient des lettres sans se rendre compte qu'ils se connaissaient?
ça fait des années que j'ai pas vu de film indien mais je ss tombée sous le chrame de celui-là In love, rien à dire thumbs up
Trop parfait pour être vraismiling smiley
m
7 janvier 2007 17:33
c'est quoi le titre du film?

edit : ah c'est bon j'ai trouvé, c'est NA TUM JAANO NA HUM

Esha vient de terminer brillamment ses études. Elle retourne avec grand bonheur vivre chez ses parents. Elle confie alors à ses nièces qu'elle est amoureuse d'un homme qu'elle n'a jamais rencontré. En effet, elle a trouvé un jour une lettre de lui, laissée dans un livre de la bibliothèque de l'école. Ce jeune homme était étudiant dans la même université quatre ans plus tôt, et comme elle, il s'agit d'un doux rêveur.

Intriguée par le jeune homme, elle le recherche par l'intermédiaire d'une émission de radio. Le jeune homme l'apprend et essaie de la rencontrer immédiatement. Mais Esha va pousser le romantisme à ne pas le rencontrer. Elle lui propose une correspondance épistolaire jusqu'à ce qu'ils se connaissent assez. Esha présentera son "inconnu" à son père lorsqu'elle sera sûre de leur relation.

Pendant ces années de courriers amoureux, Esha travaille dans la mode dans un poste à responsabilités. Un jour, elle fait appel à Rahul, photographe, qui vit à Bombay. Rahul est célibataire et se désespère du sort de son meilleur ami, Akshay, grand courreur de jupons, au grand dam de ses parents.

"Na Tum Jaano Na Hum", film indien réalisé par Arjun Sablok en 2002.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/07 17:43 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
7 janvier 2007 17:40
Non je connais pas le titre, j'ai loupé le début
tu px me racontrer ce qui c'est passé stp?
merci
m
7 janvier 2007 17:44
Citation
hanane81 a écrit:
Non je connais pas le titre, j'ai loupé le début
tu px me racontrer ce qui c'est passé stp?
merci

je l'ai pas vu, je savais pas qu'il passait sur 2M, j'ai mis un petit resumé, je sais pas si il y a la reponse a ta question dedans, sinon faut attendre que quelqu'un qui l'a vu postesmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
7 janvier 2007 17:51
hahahaha

film mbahdal bhal malih
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
7 janvier 2007 17:52
OUi mina26 c'est le meme film, merci bcp pr le résumé, j'ai trouvé réponse à ma question, 1000 merci
j'espère qu'ils vont faire une rediffusion pr que tu puisse le voir, je le recommande à tt le monde smiling smiley
m
7 janvier 2007 17:54
Citation
hanane81 a écrit:
OUi mina26 c'est le meme film, merci bcp pr le résumé, j'ai trouvé réponse à ma question, 1000 merci
j'espère qu'ils vont faire une rediffusion pr que tu puisse le voir, je le recommande à tt le monde smiling smiley

de rienwinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
7 janvier 2007 17:55
Citation
l9bi7 a écrit:
hahahaha

film mbahdal bhal malih

3lach akhouya mbahdal No no, t'as raté un film extra thumbs up, franchement rien à dire
une overdose de romantisme, je pense que je vais rever de ce film pendant au moins 2mois grinning smiley
ça fait 10ans que j'ai pas regardé un film indien (depuis que la RTM les passaient ts les dimanche vers 14h30 grinning smiley, ah la belle époque tongue sticking out smiley)
l
7 janvier 2007 17:57
moi a khti jetai amish, je navais pas de tv. et kan tu la redecouvre et tu te trouve avec ca. kayjik mbahdal !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
7 janvier 2007 18:01
pas compris moi l9bi7 moody smiley
amish : une personne qui voi pas très bien c'est ça perplexe
iwa allah ijib lik une télé comme ça tu vas regarder des films indiens ts les jrsIn love
attention : à regarder avec modération smoking smiley
l
7 janvier 2007 18:02
amish, c sont les personne ki vivent pas avec la technologie


smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
7 janvier 2007 18:07
Désolée j'ai mal compris alors grinning smiley, j'étais hors sujet
O
7 janvier 2007 20:40
je lé vu é listoire é tro belle kome tt lé otre films machalla ce son lé meilleures film je pense personne conétré d site ou on peu téléchargé d film kome ca

merci encore
m
7 janvier 2007 20:47
[paki95190.skyblog.com] on peut regarder en ligne, par contre pas de traductionsad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
7 janvier 2007 20:48
t'as vu OUALI l'expression de son visage qd il a su que Esha est la meme personne qui lui envoie des lettres, trop fort le mec, ou le jr des fiançailles de Esha, il était éblouit, un mélange d sourire, larmes qui mouillaient ses yeux gris mais son coeur est serré, on pouvait sentir que son âme agonise, un vrai acteur, on pourrait jurer que c'est la pure vérité et qu'il en souffrait à mort
Vraiment des acteurs professionnels qui manquent pas de sensibilitéthumbs up
m
7 janvier 2007 21:09
Citation
hanane81 a écrit:
t'as vu OUALI l'expression de son visage qd il a su que Esha est la meme personne qui lui envoie des lettres, trop fort le mec, ou le jr des fiançailles de Esha, il était éblouit, un mélange d sourire, larmes qui mouillaient ses yeux gris mais son coeur est serré, on pouvait sentir que son âme agonise, un vrai acteur, on pourrait jurer que c'est la pure vérité et qu'il en souffrait à mort
Vraiment des acteurs professionnels qui manquent pas de sensibilitéthumbs up

Moi j'ai vu ke la fin aussi en plus en indien pas facile à comprendre qqn peut il faire un résumé de tte l'histoire please???Clap
h
7 janvier 2007 21:32
Il faut voir le film marrochina, tu vas pas l'aimer si je te raconte l'histoire comme ça, faut voir l'expression de visage des acteurs, tu n'as qu'à attendre la rediffusion
mina26 a déjà donné le début du film, Esha et Rhoul s'écrivaient des lettres sans se rendre compte qu'ils bossaient ensemble, la famille de son mielleur ami Akshey voulait demader la main de Esha pr leur fils et s'est fait. Esha n'a pas accepté, elle a tt raconté à son grand-père et envoie une lettre à l'inconnu" (qui est Rahoul) pr qu'il se manifeste, il a répondu tard (le jr de ses fiançailles) et a demandé de la voir, ils se sont donné rdv, elle a laissé la fete et parti le voir, normalement Esha avait envoyé un nounours à "linconnu" et lui lui a envoyé "un avion". Ils ont pris ts les 2 leurs cadeaux pr qu'il se reconnaissent. Rahoul était le 1er à la voir (il a vu l'avion mais aussi sa robe de fiancée puisque c'était lui qui lui a ramené la robe vu que c'est le copain d son fiancé, tu me suis j'espère grinning smiley) donc il était choqué et il est parti sans que la pauvre sache que c'est lui. elle a rejoin la fete et lui aussi, c'est là où il avait l'expression d visage que j'ai décrit tt haut. la fete est fini
après qqs jrs, elle n'a pas pu supporter et elle a tt raconté à son fiancé en le suppilat d tt arreter, il lui a dit si tu vx k j'arrete tt il faut k cet inconnu se manifeste, donc meskina elle a envoyé une autre lettre à l'inconnu (Rahoul". Akshey est parti voir son meilleur copain et lui a demandé de jouer le role d l'inconnu, d'appeler Eshay et lui dire qu'il ne l'aimait pas (Akshey ne savait pas k l'inconnu est Rahoul). Alors t'imagines le pauvre Rahoul, il aimait tellemet son ami intime donc il a appelé Esha et lui a dit qu'il partait pr le canada mais n'a pas osé lui dire qu'il ne l'aimait pas. Il est parti et n'a pas donné signe de vie meme à son mielleur copain.Il avait l'idée que les 2 se sont mariés.
4ans plus tard les 2amis se sont croisés au canada, donc il a appri k Akshay s'est marié avec une autre puisk Esha l'avait refusé et vit tjrs en espérant rencontrer un jr cet "inconnu". Rahoul a pris le 1er vol pr revoir sa bien-aimée. Arrivant sur place "UNE FETE DE MARIAGE", le pauvre il était traumatisé, est-il venu encore une fois en retard? eSha s'est elle mariée avec une longue attente? et ben non Esha s'est manifestée, il a pris le nounours ds sa main, elle a compris k c'est lui et la fin tu la connais In love
m
7 janvier 2007 21:55
Citation
hanane81 a écrit:
Il faut voir le film marrochina, tu vas pas l'aimer si je te raconte l'histoire comme ça, faut voir l'expression de visage des acteurs, tu n'as qu'à attendre la rediffusion
mina26 a déjà donné le début du film, Esha et Rhoul s'écrivaient des lettres sans se rendre compte qu'ils bossaient ensemble, la famille de son mielleur ami Akshey voulait demader la main de Esha pr leur fils et s'est fait. Esha n'a pas accepté, elle a tt raconté à son grand-père et envoie une lettre à l'inconnu" (qui est Rahoul) pr qu'il se manifeste, il a répondu tard (le jr de ses fiançailles) et a demandé de la voir, ils se sont donné rdv, elle a laissé la fete et parti le voir, normalement Esha avait envoyé un nounours à "linconnu" et lui lui a envoyé "un avion". Ils ont pris ts les 2 leurs cadeaux pr qu'il se reconnaissent. Rahoul était le 1er à la voir (il a vu l'avion mais aussi sa robe de fiancée puisque c'était lui qui lui a ramené la robe vu que c'est le copain d son fiancé, tu me suis j'espère grinning smiley) donc il était choqué et il est parti sans que la pauvre sache que c'est lui. elle a rejoin la fete et lui aussi, c'est là où il avait l'expression d visage que j'ai décrit tt haut. la fete est fini
après qqs jrs, elle n'a pas pu supporter et elle a tt raconté à son fiancé en le suppilat d tt arreter, il lui a dit si tu vx k j'arrete tt il faut k cet inconnu se manifeste, donc meskina elle a envoyé une autre lettre à l'inconnu (Rahoul". Akshey est parti voir son meilleur copain et lui a demandé de jouer le role d l'inconnu, d'appeler Eshay et lui dire qu'il ne l'aimait pas (Akshey ne savait pas k l'inconnu est Rahoul). Alors t'imagines le pauvre Rahoul, il aimait tellemet son ami intime donc il a appelé Esha et lui a dit qu'il partait pr le canada mais n'a pas osé lui dire qu'il ne l'aimait pas. Il est parti et n'a pas donné signe de vie meme à son mielleur copain.Il avait l'idée que les 2 se sont mariés.
4ans plus tard les 2amis se sont croisés au canada, donc il a appri k Akshay s'est marié avec une autre puisk Esha l'avait refusé et vit tjrs en espérant rencontrer un jr cet "inconnu". Rahoul a pris le 1er vol pr revoir sa bien-aimée. Arrivant sur place "UNE FETE DE MARIAGE", le pauvre il était traumatisé, est-il venu encore une fois en retard? eSha s'est elle mariée avec une longue attente? et ben non Esha s'est manifestée, il a pris le nounours ds sa main, elle a compris k c'est lui et la fin tu la connais In love


merci smiling smileyvivement la redif!!!
h
7 janvier 2007 22:02
de rien marrochina, mais le ss-titrage est en arabe et je sais pas si t'arrives à lire l'arabe smiling smiley
ce que j'ai aimé ds le film c'est le fait que les 2 se voyaient ts les jrs et aucun des 2 n'avait imaginé sa vie avec l'autre, mais ils se sont tombés amoureux via les lettres smiling smiley
comme quoi on peut très bien passer à coté de l'élu winking smiley
l
8 janvier 2007 13:21
c pas indien cest un film pakistanai
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook