Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la flemme du régime
a
28 août 2012 08:18
salam les filles

le régime ne pose pas problème quand on la motivation de se débarrasser des kilos, mais le problème surgit grinning smiley mais quand ona pas la motivation crying( je ne suis pas motivée alors que je sais que mes kilos me foutent la honte, je suis pas bien dans ma peau avec ces 14kilos( il y a 2 mois c’était 10 kilos et il ya 8 mois 1kilo), je souhaiterai avoir vos astuces, conseils, merci à tous winking smiley



yawning smiley
k
28 août 2012 11:04
tu evite toute sucrerie , evite de l'huile du beurre dans tes plats et toute sauce et tu perdra des kilos , jai deja essayer le regime dukan mais franchement tu recupere vite aprés , javai perdu 8 kilos en 1 mois et jlé ai recupéré des que jai arreté ce regime.
T
28 août 2012 15:45
Coucou ma belle j'étais comme toi sauf que moi je suis arrivée à 103kilos, et là g dit stop!

g pris mon courage en main, je me suis inscrite dans une salle de sport ac un coach pour le suivi alimentation;

je mange 1 fromage blanc 0% + 1 compote allégée + 30g de son d'avoine le matin

midi: 100g de féculent + 150g de viande + légumes cuisinés ac 1c.s d'huile d'olive + 1 fruit

soir: 150g de viande + légumes à volonté ac 1cs d'huile d'olive + 2 galettes de riz + 1 pamplemousse

en cas de fringale des fruits

et en 3 mois j'ai perdu 13 kilos! enfin plutot en deux mois, et je msuis stabilisée pdt le ramadan

le sport c du cardio, rien d'agressif car je n'avais jamais fait de sport de ma vie, vélo, marche rapide, elliptique, stepper, une heure par jour en semaine ou au moins 3 séances d'une heure si tu ne peux pas ts les jrs.

Et au final on y prend gout et ca devient une habitude le sport apres le taf.

Chose importante oci j'ai droit à un extra par semaine, ce qui me permet de ne pas etre frustrée, pizza, glace, grec, faut pas en abuser mais une fois dans la semaine ca permet de garder la motiv!

là j'ai repris le sport apres le ramadan je m'y remets tt doucement et inshallah j'espere perdre encore une dizaine de kilos pour la fin novembre!
l
28 août 2012 15:57
salam
ne te lance pas dans un régime, mais dans une nouvelle façon de manger equilibré.
Même si ta perte de poids va etre longues au moins tu ne reprendra pas les kilos perdu
et le sport ainsi que la marche faut que ça soit dans ton programme.
Eviter toutes les boufferies extérieur du genre mac do kfc et compagnie, y'a rien de bon la dedans.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
28 août 2012 22:05
Mercis les filles, milles mercis smiling smiley

yawning smiley
a
2 septembre 2012 13:55
les filles je l'ai commencé mais j'ai pris 1.5kgs, ça marche pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook