Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder courage
7 décembre 2010 11:56
bjr je suis marie j regarde bcp le site car moi aussi j'ai eu bcp de pblm pour etre avec mon mari refus d ccm et tout subit obliger d prendre un avocat pour arriver a mes fins enfin plus d 2 annees d galere mnt nos sommes reunis depuis 18 mois donc n perdez pas courage batter vous tous notre amour est plus fort j vous souhaite un bon courage a tous amicalement marie
A
7 décembre 2010 13:24
merci a toi marie !!!!!
s
7 décembre 2010 14:47
merci marie pour tes encouragements mais vraiment c'est dur tt c'est délais d'attente mais bon en a pas de choix
t
7 décembre 2010 19:31
oh merci Marie!

mais vraiment c'est trés dur à vivre moi j'en peu plus! je suis à bout encore 1 mois mini à patienter pour savoir si enfin j'aurai mon ccm ou bien s'il va finir à nantes! j'ai peur en plus j'ai un trés mauvais présentiment mais que faire?rien, malheureusement mis à part patienter patienter pleurer pleurer déprimer déprimer et voila à quoi se résume ma vie!

que je sache pouvoir se marier est un droit fondamental! pfffffffffffff je n'arrive pas à comprendre de toutes maniere leur systéme de lutte contre les mariages blancs est sans effet car de toute maniere les couple d'amour sont les seuls à etre pénalisé et c'est souvent eux qui finissent à nantes!

mais bon à qui le dire?à qui le faire comprendre?

sinon je tiens à vous dire courage car il en faut plus que tout
8 décembre 2010 18:56
bjr telleestlevie c'est marie je te remercie de ton message tu as raison pour tout et toi dis moi ou en est tu as tu des nouvelles? JE T4EMBRASSE BIEN FORT garde courage n baisse pas les bras marie et merci aux personnes qui m'ont repondues c tres gentil marie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook