Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Reconstruit par le Maroc, l’hôpital Al-Qods mis hors service par les...
16 novembre 2023 01:03
La honte sur le gouvernement et l'armée d'Israel.
Mohamed EL BAKI Retraité S.N.C.F./ Président Section Mutuelle Fondation Flamand Orphelinat des Chemins de Fer Français 74100 Ambilly. FRANCE.
H
16 novembre 2023 10:36
Je n'imagine pas qu'elle serait la réaction des Marocains en ce moment si Netanyahou allait effectuer une visite officielle au Maroc juste avant ces événements dramatiques jamais connus jusqu'à maintenant, quand je disais y a pas longtemps (qu'il faut toujours se méfier d'Israël) beaucoup m'ont pris pour un antisémite, la vérité c'est que Israël fait tout pour être détesté et donc créer le plus large panel d'antisémitisme dans le monde pour qu'Israël reste toujours reconnue comme victime avec tous les droits de défense y compris les massacres et des génocides des pays voisins d'Israël pour les affaiblir afin de grandir elle seule dans la région.
16 novembre 2023 10:57
Puis disent que c'est l'armée la plus "morale" au monde.


Citation
EL BAKI Mohamed a écrit:
La honte sur le gouvernement et l'armée d'Israel.
16 novembre 2023 11:30
Ce n est pas le premier hôpital palestinien qu ils ont détruit exprès.
Ni le premier poste de police qui gère la population.
Ni la première école.


La dernière image de 'Arafat, allahi rahmou, il était debout sur tous les debrits de ces bâtiments ainsi avec tous ceux qui travaillaient avec lui, police etc.


Pendant qu on passe notre temps à constater et commenter, eux gagnent du terrain, nettoient, enlèvent la ferrailles qui servait de frontières provisoires, et construisent
pour installer une bande de débiles mentaux cannibales, sadiques qui croient que ce qu ils font à du sens politique social religieux et humains.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
16 novembre 2023 12:22
pourquoi a ton avis il n ya jamais eu échange d ambassadeur et pourquoi n y a jamais eu de visite de netanlayene au Maroc ni d un autre
president d azrael qui n a qu un poste symbolique
inclus
tous les pays qui ont normalise l ont fait
le Maroc est riche de 1200 ans de diplomatie et n a pas besoin qu on lui fasse la lecon il sait comment mener sa barque

le Maroc ne fait jamais dans la précipitation
et je te rappelle que des le depart c est une delegation
azraelienne qui est venu au Maroc pas le contraire

tout cela a ete pese quantifie refleuris avant meme que tu y pense faut etrre sérieux
tu crois que ce que tu ecris n a pas ete pense
tu crois que le Maroc est une république bananière
gouverne par des ignorants

je ne sais pas de quel origine tu est

mais en prevision de tabi3 ou lkhyana
sache que ce sont les cabranates qui ont pousse les marocains dans les bras d azrael

de l avis meme des algeriens eux meme

les cabrabnates etaient resolu a declarer la guerre au Maroc
d ou les soit disantes sanctions prealables gaz espace aerien c est comme cela que les guerres commencent
les provocations aux frontieres les exaction contre les frontalier etc....

plutot que de s engager dans une guerre couteuse en vie et en ressources le Maroc a prefere des alliances avec les ricains et azrael afin de calmer les velleite guerrieres des cabranates

le Maroc se saigne a blanc pour aller de l avant
et braderait tous ces efforts pour retourner aux annees 60 niveau développement pour une bande de fumier grabataire en fin de vie qui n esperent que ca
PAS QUESTION

et crois moi y a pas que l algerie qui veut tirer le Maroc tirer en arriere


Citation
HMIMID69 a écrit:
Je n'imagine pas qu'elle serait la réaction des Marocains en ce moment si Netanyahou allait effectuer une visite officielle au Maroc juste avant ces événements dramatiques jamais connus jusqu'à maintenant, quand je disais y a pas longtemps (qu'il faut toujours se méfier d'Israël) beaucoup m'ont pris pour un antisémite, la vérité c'est que Israël fait tout pour être détesté et donc créer le plus large panel d'antisémitisme dans le monde pour qu'Israël reste toujours reconnue comme victime avec tous les droits de défense y compris les massacres et des génocides des pays voisins d'Israël pour les affaiblir afin de grandir elle seule dans la région.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/23 12:37 par mousse111.
H
16 novembre 2023 12:39
Vous voyez les gars? ce mousse a rasé de merde continu de m'en merder avec ses cabranates juste pour faire barrière a la critique d'Israël qu'il aime tant
16 novembre 2023 13:33
Sauf que le royaume n'a absolument pas besoin des USA ou d'Israël pour se défendre face au régime algérien si ce dernier était tenté de faire un coup de folie, on a gagné la guerre contre ce régime et ses alliés déjà par le passé. L'alliance du royaume avec certains pays amis ou frère est de la géopolitique pur et dur pour faire avancer le pays plus rapidement, à l'image de la Turquie. Cette dernière est dans l'OTAN et pourtant son niveau de collaboration avec Israël est très avancé. La realpolitik prend toujours le dessus.
Citation
mousse111 a écrit:
pourquoi a ton avis il n ya jamais eu échange d ambassadeur et pourquoi n y a jamais eu de visite de netanlayene au Maroc ni d un autre
president d azrael qui n a qu un poste symbolique
inclus
tous les pays qui ont normalise l ont fait
le Maroc est riche de 1200 ans de diplomatie et n a pas besoin qu on lui fasse la lecon il sait comment mener sa barque

le Maroc ne fait jamais dans la précipitation
et je te rappelle que des le depart c est une delegation
azraelienne qui est venu au Maroc pas le contraire

tout cela a ete pese quantifie refleuris avant meme que tu y pense faut etrre sérieux
tu crois que ce que tu ecris n a pas ete pense
tu crois que le Maroc est une république bananière
gouverne par des ignorants

je ne sais pas de quel origine tu est

mais en prevision de tabi3 ou lkhyana
sache que ce sont les cabranates qui ont pousse les marocains dans les bras d azrael

de l avis meme des algeriens eux meme

les cabrabnates etaient resolu a declarer la guerre au Maroc
d ou les soit disantes sanctions prealables gaz espace aerien c est comme cela que les guerres commencent
les provocations aux frontieres les exaction contre les frontalier etc....

plutot que de s engager dans une guerre couteuse en vie et en ressources le Maroc a prefere des alliances avec les ricains et azrael afin de calmer les velleite guerrieres des cabranates

le Maroc se saigne a blanc pour aller de l avant
et braderait tous ces efforts pour retourner aux annees 60 niveau développement pour une bande de fumier grabataire en fin de vie qui n esperent que ca
PAS QUESTION

et crois moi y a pas que l algerie qui veut tirer le Maroc tirer en arriere
16 novembre 2023 13:36
Ce qu'on voit surtout c'est que tu fais une fixette sans tenir compte des intérêts géopolitiques d'un état. Laisse Sa majesté, les autorités et le peuple marocain décider de leur avenir en connaissance de cause.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Vous voyez les gars? ce mousse a rasé de merde continu de m'en merder avec ses cabranates juste pour faire barrière a la critique d'Israël qu'il aime tant
w
16 novembre 2023 14:22
Historiquement le peuple juif a véhiculé une certaine image à partir du début du 20e siècle et cette dernière avait débouché à la shoa; Suite à cet événement et surtout à leur non intégration sociale on leur a fait un cadeau sans prix(sauf celui des palestiniens) qui est une terre et un état.
Ironie de l'histoire ce même peuple, au lieu d'entamer une nouvelle histoire avec son nouvel état, va se comporter comme ses anciens bourreaux et va même récupérer l'ancienne image dont l'histoire l'avait figée.
16 novembre 2023 14:25
Purée, même les antennes de propagande de Tsahal vont pas aussi loin.

C'est pour parler du sort dramatique des Gazaouis ou pour faire la promotion de cette structure par le Maroc ?

PAS UN MOT SUR L'HOPITAL AL SHIFA !!!!!!!!!!

Pas un mot sur les bombardement d'unités de l'hôpital notamment de soins intensifs et maternité, sur les décès de bébés prématurés faute d'oxygène et de carburant, les décès de personnes en unités de soins intensifs faut d'énergie.

Mais surtout pas un mot sur l'assaut de l'hôpital par Tsahal qui a conduit à de nombreux morts et blessés et qui n'a conduit à RIEN trouvé. PAS UN COMBATTANT DU HAMAS. PAS D'OTAGES. RIEN. NADA. WALOU.

Pas un mot sur la vidéo de propagande de Tsahal qui cherche à faire croire que les sous-sols ont été utilisés par le Hamas et qui a été débunkée tellement qu'elle était grossière et que Tsahal a carrément dû retirer en conséquence.

MEME LA PRESSE ISRAELIENNE s'indigne de cette opération, de l'attaque d'un hôpital vidé constitué que de nouveau-nés, blessés graves, de réfugiés et de médecins pour finalement ne rien trouvé et qui a je cite la presse israélienne 'renvoie une image désastreuse d’apartheid. Aucun otage retrouvé, pas de Hamas alors que c’était censé être leur QG[..] une catastrophe en terme d’image à l’international"

HALLUCINANT !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/23 14:27 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
16 novembre 2023 15:58
"" quand je disais y a pas longtemps (qu'il faut toujours se méfier d'Israël) beaucoup m'ont pris pour un antisémite""

quel visionnaire ....stupefiant ....!!!!
quelle vanite surtout.....
et qui sont ces gars que tu prend a temoin ?
et oui tes cabranates......

tu es tellement visionnaire que tu a mis un j aime a ton propre commentaire c est dire
tu perd tes nerfs le fin politologue de souk el had
il n y a que la verite qui blesse
et qui se sent morveux se mouche






Citation
HMIMID69 a écrit:
Vous voyez les gars? ce mousse a rasé de merde continu de m'en merder avec ses cabranates juste pour faire barrière a la critique d'Israël qu'il aime tant



Modifié 7 fois. Dernière modification le 16/11/23 18:23 par mousse111.
16 novembre 2023 16:04
il ne s agit pas de se defendre mais de tenir ces hyenes a distance
Citation
AmazighArabi a écrit:
Sauf que le royaume n'a absolument pas besoin des USA ou d'Israël pour se défendre face au régime algérien si ce dernier était tenté de faire un coup de folie, on a gagné la guerre contre ce régime et ses alliés déjà par le passé. L'alliance du royaume avec certains pays amis ou frère est de la géopolitique pur et dur pour faire avancer le pays plus rapidement, à l'image de la Turquie. Cette dernière est dans l'OTAN et pourtant son niveau de collaboration avec Israël est très avancé. La realpolitik prend toujours le dessus.
H
17 novembre 2023 00:22
Tes commentaires c'est comme ton pseudo que de la mousse et dans la mousse même épaisse il n' y a rien dedans
 
Facebook