Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv gynécologue
l
1 janvier 2012 17:42
qui a déjà consulter un gynéco pour savoir si on a un kyste au ovaire ?

J'ai pris rendez vous
h
1 janvier 2012 20:32
moi et sa va te servir à rien lol
le mieux est d'aller passer une echographie directement ou une IRM ou là on voit mieux. Perso ma gyneco ne m'as mm pas touché elle ma juste touché le bas ventre
a
1 janvier 2012 21:02
faut fair un heco c est tt, apres ya des kiste qui part just avec des medicament ,don c est un controle normale que tt femme le fait et je te conseille aussi de fair un frutti.
N
1 janvier 2012 21:22
Citation
lyliaaa a écrit:
qui a déjà consulter un gynéco pour savoir si on a un kyste au ovaire ?

J'ai pris rendez vous


consultation simple !
une echographie pelvienne pour voir si il ya des kystes au niveau des ovaires !
il faut que la vessie soit pleine donc boire bcp d'eau ( 1 litre environ ) !!! smiling smiley
voilà !
bon courage !
l
1 janvier 2012 22:08
Oki mais faut bien une ordonnance pour faire une écho pelvienne ???
l
1 janvier 2012 22:09
oui mais elle peut aussi m'examiner voir si tout va bien c'es rare quand je vais chez la gynéco
b
1 janvier 2012 23:33
Salam j'ai déjà consulté une gynéco pour ca également
Car avant d'avoir mes règles, j'ai l'impression d'avoir toujours mal au même ovraie, un moment il a tellement gonglé que je pensais qu'il allait exploser Bref...

Au début elle m'a fait un frotti (externe, juste pour prélever un peu de glaire...) poiur voir si je n'avais pas des mycoses ou quelque chose du genre
résultat des analyses... Rien du tout al hmdl
Après j'ai eu une "ordonnance" pour effectuer une echo externe des ovaires, j'étais persuadée d'avoir un kyste
Eh bien rien du tout al hmdl

Des fois je doute, mais je me souviens que la gynéco m'avait dit que c'était tout à fai normal d'avoir mal etc etc etc

J'espère que ça ira inshaAllah
N
2 janvier 2012 18:52
Citation
lyliaaa a écrit:
Oki mais faut bien une ordonnance pour faire une écho pelvienne ???


si c'est un medecin privée , il vous fait l'echographie sur place pas besoin d'ordonnance ,

en fait elle se fait selon les cas : symptomes que la femme présente et etc ....
voilà !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook