Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam
N
23 août 2007 18:33
Salut,

Alors voilà, comme je lis que pas mal d'entre nous vont au hammam de temps en temps, je me demandais si vous étiez majoritairement des adeptes sur Yabiladi. Parce que personnellement, j'ai horreur de cela, je n'y vais jamais, car je trouve que côté hygiène, c'est pas top. En plus, je suis traumatisée par les fois où, plus jeune, ma maman me forçait à y aller quand on était au bled en vacances, et que c'était une vraie torture pour moi (pas de pudeur, la mhaka, etc...).
A
23 août 2007 18:45
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut,

Alors voilà, comme je lis que pas mal d'entre nous vont au hammam de temps en temps, je me demandais si vous étiez majoritairement des adeptes sur Yabiladi. Parce que personnellement, j'ai horreur de cela, je n'y vais jamais, car je trouve que côté hygiène, c'est pas top. En plus, je suis traumatisée par les fois où, plus jeune, ma maman me forçait à y aller quand on était au bled en vacances, et que c'était une vraie torture pour moi (pas de pudeur, la mhaka, etc...).

t'inquiètes je suis comme toi ... Je n'aime pas trop ce concept de se laver en "public" ... par contre en cabine individuelle ce doit être nickel.
N
23 août 2007 18:52
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut,

Alors voilà, comme je lis que pas mal d'entre nous vont au hammam de temps en temps, je me demandais si vous étiez majoritairement des adeptes sur Yabiladi. Parce que personnellement, j'ai horreur de cela, je n'y vais jamais, car je trouve que côté hygiène, c'est pas top. En plus, je suis traumatisée par les fois où, plus jeune, ma maman me forçait à y aller quand on était au bled en vacances, et que c'était une vraie torture pour moi (pas de pudeur, la mhaka, etc...).

t'inquiètes je suis comme toi ... Je n'aime pas trop ce concept de se laver en "public" ... par contre en cabine individuelle ce doit être nickel.

Salut Atlassia,

ben figure toi que même en cabine individuelle, ça me dégoûte, je me dis que d'autres sont passé(e)s par là.
A
23 août 2007 19:04
certains au Maroc disposent d'Hamam à la maison winking smiley ... rien que pour eux ... c'est le top ça je trouve smiling smiley
p
23 août 2007 19:08
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut,

Alors voilà, comme je lis que pas mal d'entre nous vont au hammam de temps en temps, je me demandais si vous étiez majoritairement des adeptes sur Yabiladi. Parce que personnellement, j'ai horreur de cela, je n'y vais jamais, car je trouve que côté hygiène, c'est pas top. En plus, je suis traumatisée par les fois où, plus jeune, ma maman me forçait à y aller quand on était au bled en vacances, et que c'était une vraie torture pour moi (pas de pudeur, la mhaka, etc...).[/[/b]quote]


salam

j y suis allée une seule fois et j y retournerais plus du moins au bled

ici je sais pas comment ça se passe ? est ce qu on est obligée de voir les autres à poil ? berkkkk lol

y a t il des cabines individuelles ?

j ai pas tenté l experience
N
23 août 2007 19:17
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut,

Alors voilà, comme je lis que pas mal d'entre nous vont au hammam de temps en temps, je me demandais si vous étiez majoritairement des adeptes sur Yabiladi. Parce que personnellement, j'ai horreur de cela, je n'y vais jamais, car je trouve que côté hygiène, c'est pas top. En plus, je suis traumatisée par les fois où, plus jeune, ma maman me forçait à y aller quand on était au bled en vacances, et que c'était une vraie torture pour moi (pas de pudeur, la mhaka, etc...).[/[/b]quote]


salam

j y suis allée une seule fois et j y retournerais plus du moins au bled

ici je sais pas comment ça se passe ? est ce qu on est obligée de voir les autres à poil ? berkkkk lol

y a t il des cabines individuelles ?

j ai pas tenté l experience

en tout cas, j'ai remarqué que les femmes du bled aimaient bien ça, elles s'organisent carrément pour y aller à plusieurs, y'a qu'à voir la tradition de la mariée qui doit y aller avant la nuit de noces, enfin, moi, perso, c'est un truc que je pourrais pas faire.
p
23 août 2007 19:25
en France ça se passe comment pour les habituees ? merci pour vos réponses winking smiley

je changerais peut etre d avis grinning smiley
j
23 août 2007 19:39
Il y a un Hamman dans la ville a coté de la mienne, et franchement moi qui avait en horreur j'adore y

aller! On a le choix, soit une cabine individuelle, soit collective, ensuite il y a sauna et jaccuzi! On

a aussi les massages aux pierres chaudes, à differentes huiles, un vrai régale! Et quand on sort il y a

l'option coiffure! C'est vraiment pas cher et ca en vaut la peine!!!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
23 août 2007 19:41
mdrrrr ls filles

quand je vais au hammam, je me dis justement que ça sert parfois d'etre myope grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
23 août 2007 19:47
loll petit chat


justfriend, c des mecs musclés et mignons qui font les massages aux pierres chaudes ? evil
j
23 août 2007 19:51
Heuuu perplexe

Ben non, c'est une femme... mais la coiffure c'est un homme si tu veux evil
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
23 août 2007 19:51
J'y suis allée cette année, c'était à Marrakech. Je dois dire que j'ai bien aimé, ça détend quand même!Mais ce qui m'a le plus gênée, c'était la chaleur, j'avais peur de perdre connaissance à ce point!!mais ça a été!j'étais dans la salle intermédiaire et froide, mais pas la plus chaude!No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 19:51 par mimina.
A
23 août 2007 19:54
Citation
mimina a écrit:
J'y suis allée cette année, c'était à Marrakech. Je dois dire que j'ai bien aimé, ça détend quand même!Mais ce qui m'a le plus gênée, c'était la chaleur, j'avais peur de perdre connaissance à ce point!!mais ça a été!j'étais dans la salle intermédiaire et froide, mais pas la plus chaude!No no

ah mais cela s'acquiert ... un peu comme la ceinture noir de judo grinning smiley moi les rares fois où je suis allée au hammam ... c'était la salle intermediaire aussi ...
m
23 août 2007 19:58
Oui, à telle point qu'il faut penser à emmener sa petite bouteille d'eau!!car on perd beaucoup d'eau, oui.smiling smiley
j
23 août 2007 20:00
Citation
mimina a écrit:
Oui, à telle point qu'il faut penser à emmener sa petite bouteille d'eau!!car on perd beaucoup d'eau, oui.smiling smiley


Meme s'il fait tres chaud j'ai jamais soif dans les hammams, la vue de l'eau étanche ma soif perplexe

merci mimina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 20:03 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
b
23 août 2007 20:02
moi j'adore le hamam; waw j'y passe deux heures, et je sors bhal lhemamagrinning smiley
e
25 août 2007 23:33
y en a un a st denis magnifikkkkkkk salon de the a l interireur piscine tamisee massages ect... et pas cher hammam pacha 15 euros excellent crois moi tu regreteras pas !
s
26 août 2007 00:35
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi j'adore le hamam; waw j'y passe deux heures, et je sors bhal lhemamagrinning smiley



bsa7a alhemama grinning smiley et bon anniversaire winking smiley

moi aussi j'aime le hammam et je vais souvent a celui du blanc-mesnil le samba il est trop thumbs up
s
26 août 2007 13:14
le hamam pour la femme marocaine c indispensable.je truve propre le hamam et je ressors propre.ON RESSORT BELLE ET ZEN.
r
26 août 2007 23:11
bonsoir
moi perso , je suis genée a chaque fois au hammam au bled, deja les femmes sont quasi toutes toute nue, le beurk c'est de les voir en train de se raser jambes, maillot etc etc....
moi je vais au hammam de nantes , le "zain", il est vraiment top!!! , super accueil , on nous fournit le peignoir les sandales, y'a une salle de repos vraaiment top , lumiere tamisée, joli décor , le must thé a volontéClap , y'a 2 salles , celle du fond au bout dde 15mins tu ressors tellement c'est chaud, enfin bref il est quand meme pas mal , et de plus les femmes sont soit en maillot de bain soit avec culottes , les fois ou j'y etais j'ai jamais vue de femme nues dedans et surtout pas en train de s'épilée....
voili voilou , pour celles qui sont de nantes ou alentour c'est a essayer au moins une fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook