Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help pour une peau sèche
5 janvier 2013 19:16
slm les filles je voulais vous demandez vous auriez des astuces recettes maisons ou autre pour les peaux sèches moi j' ai beau l' hydrater mais rien! en plus j' ai des plaques je pensse que c' est de l' eczema bon j' ai une crème pour sa mais sa suffit pas et j' en ai marre de la tartiner sans cesse de crème

merci a vous bisou grinning smileyconfused smiley
s
5 janvier 2013 19:45
salam la crem nivea es pa mal
a
5 janvier 2013 20:11
deja il faut consulter un dermato pr les plaques puisque tu doutes en czema et n oublie pas que contagieux alors a mon avis une consultation chez le dermato te donnerai solution a tt
5 janvier 2013 20:17
Citation
amouna2907 a écrit:
deja il faut consulter un dermato pr les plaques puisque tu doutes en czema et n oublie pas que contagieux alors a mon avis une consultation chez le dermato te donnerai solution a tt

l' eczema n' est pas contagieu !! et c' est recen en ce qui concerne les plaques et oui jed sais je me sens doutais il n' y a pas mieu que de prendre rdv chez le dermato ^^mais c' est juste en attendant histoire d' avoir une meilleure hydratation
m
5 janvier 2013 20:29
La pub passe en ce moment a la tv,je dis à car il y a kk mwa ,mn bb en a eu et .winking smiley))))
SAB
5 janvier 2013 20:33
Citation
mogador a écrit:
La pub passe en ce moment a la tv,je dis à car il y a kk mwa ,mn bb en a eu et .winking smiley))))

mashallah ta un pti bb ^^ prend soin de lui yawning smiley
l
5 janvier 2013 20:52
coucou

si ça peut t'aider, une fille de ma classe a eu le meme probleme que toi, et sa dermato lui a conseillé les cremes anti-rides pour peau seche a tres seches, et ça a marché

apparament les cremes antirides sont les plus hydratantes car très concentrées ! et ça a marché winking smiley
5 janvier 2013 21:44
Citation
ilovecosmetics a écrit:
coucou

si ça peut t'aider, une fille de ma classe a eu le meme probleme que toi, et sa dermato lui a conseillé les cremes anti-rides pour peau seche a tres seches, et ça a marché

apparament les cremes antirides sont les plus hydratantes car très concentrées ! et ça a marché winking smiley

ah bon je ne savais pas merciii ma belle je vais tester sa ^^smiling smiley
s
5 janvier 2013 23:58
Coucou.

Tu a essayé le crème Dexeryl tu la trouve en pharmacie sans ordonnance
L
6 janvier 2013 13:07
Mais les crèmes anti-rides, quand on est jeune, c'est bien ? Parce qu'a 15 ans, mettre des anti-rides, je trouve ça un peu bizarre, car normalement, ce n'est pas adapté à notre peau, si ? :/
6 janvier 2013 13:13
Salam,

L'huile de nigelle est reputée il me semble pour lutter contre l'eczéma, et puis elle est hydratante, et puis naturelle, et puis recommandée pour tous les maux sauf la mort dans notre religion, et puis depuis que je l'utilise je nelui vois que des avantages !confused smiley
6 janvier 2013 14:33
Citation
salima 93 a écrit:
Coucou.

Tu a essayé le crème Dexeryl tu la trouve en pharmacie sans ordonnance

abant oui je metai sa dailleur je pensse que je vais en racheter merciii
6 janvier 2013 14:35
Citation
aiie a écrit:
Salam,

L'huile de nigelle est reputée il me semble pour lutter contre l'eczéma, et puis elle est hydratante, et puis naturelle, et puis recommandée pour tous les maux sauf la mort dans notre religion, et puis depuis que je l'utilise je nelui vois que des avantages !confused smiley
slm
je conaissais pas ^^ mais tu la trouve ou l' huile ??
6 janvier 2013 15:20
Elle se trouve en magasin bio ou sur internet (aromazone par exemple). Regarde ce qu'on en dit dessus sur internet !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook