Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ! Quelle coupe?
m
9 février 2012 17:10
Salam à tous !
Alors voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai les cheveux très abîme (à cause du defrisage) je les avais long mais voilà, ils sont abîmé à moins de 5cm et il m'arrive à peine en dessous des épaules! Quelle coupe me conseillerez vous, sachant que ma mère insiste pour que je les coupe! Vu leur état pour que je récupéré ceux que j'avais avant ! Et en plus j'ai une tete ronde !!!!!
S
9 février 2012 18:39
Salam !

Oui c'est sur vaut mieux les couper, ils n'en seront que plus beaux inch'allah !

Beh s'il faut couper vu ta longueur je vois que le carré, ou un carré plongeant

ca depends de la nature de ton cheveu aprés
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
b
9 février 2012 18:55
salam

si vraiment tes cheveux sont très abimés comme tu le dis coupe les, genre comme ça

[mode.glamourparis.com]

utilise le lait de coco et l huile de ricin deux a trois par semaine pour que tes cheveux poussent plus vite

ensuite tu as les extensions de cheveux assez cher, mais un bon résultat si tu le fais chez un coiffeur
c est très naturel les gens ne seront pas que c est des rajouts
L
9 février 2012 19:35
Je vois... Déjà fais des masque MIZANI +bains d'huile, ca marche tbien. Un ptit carre plongeant comme nicole richie, je trouve tbien cette coupe. Pour assouplir+nourrir tente le lissage bresilen c'est tbein !
m
9 février 2012 21:19
Merci de vos conqeils les filles! Pour le carré plongeant vs pensez que ça va ma tete ronde?
Pour la nature de mes cheveux ils sont fins , mais avec le defrisage la racine est frisée et les bouts lisses et abimes
m
10 février 2012 18:38
Pas d'autres conseils?
M
11 février 2012 10:41
Je te conseille de les couper, puis de les soigner en profondeur avec des soins naturels (huile d'avocat, beurre de karité, en gros que des produits surgras) et pour les faire pousser plus vite il y a pleins de petites astuces que tu trouveras sur ce forum mais je t'en donne quelques unes (huile amla, lait de coco, vermogal, huile de ricin... à frotter sur les racines)

Ensuite comme l'a dit Lalalaroussa tente le lissage brésilien winking smiley arrête les défrisages si tu ne veux pas devenir chauve ! lol

Regarde les vidéos de cette fille qui donne des conseils pour les filles qui ont les cheveux défrisés,
je n'ai pas essayé parce que je n'ai pas ce pb lol mais je pense que c'est très efficace ce qu'elle propose vu les commentaires etc. En plus elle explique très bien.

Je t'en donne quelques unes mais tu pourras regarder les autres de sa chaine :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Pourquoi n'essaie tu pas de revenir au naturel ? si tu les soigne bien c'est magnifique des cheveux bien frisés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook