Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henna a quelle fréquence ?
4 mai 2015 18:07
Slm

Voilà j'ai fait du henna auburn de la marque scented garden il y a quelques jours et je viens de découvrir que le sodium présent a l'intérieur est un composant très chimique! Je ne savais pas donc je voulais savoir moi qui voudrait avoir une couleur plus prononcé que ce que ça m'a donné ( reflets rouge bordeaux) est-il possible de refaire du henna 100% naturel le mois prochains et le mois d'apres pour avoir le résultat que je veux?ou dois attendre plus longtemps ?
6 mai 2015 01:49
Salam

Je te conseil d'acheter tes henné sur arcahenna il on un choix varié et 100 pour 100 bio.
P
6 mai 2015 10:51
Salam walikoum, je te conseille Aromazone pour l'achat de la henna, c'est de la "bonne" qualité .. Mais tu devrais espacé un peu plus, vu que les contenants étaient très chimiques ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 18:00
Citation
hellooooooô a écrit:
Salam

Je te conseil d'acheter tes henné sur arcahenna il on un choix varié et 100 pour 100 bio.

OK merci et je dois attendre combien de temps avant d'en refaire?
6 mai 2015 18:02
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum, je te conseille Aromazone pour l'achat de la henna, c'est de la "bonne" qualité .. Mais tu devrais espacé un peu plus, vu que les contenants étaient très chimiques ..

Daccord et combien de temps dois attendre tu penses?
P
6 mai 2015 18:06
Citation
naturael a écrit:
Daccord et combien de temps dois attendre tu penses?

Cela dépends de l'état de tes cheveux actuellement .. Sinon je pense que 1 mois ou 1 mois et demi c'est bon winking smiley Mais la troisième pose espace la
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 19:31
J'pence que tu peux refaire un henné a partir du moment ou c'est du henné 100 pour cent naturel.
Il seront desséché donc âpres il faut bien les nourrir.
Aujourd'hui on peut âpres une coloration chimique (grande surface) raté faire une coloration au henne 100% naturel le lendemain.
Maintenant a toi de voir.
T
6 mai 2015 20:08
Vous m'avez donné envie de mettre l7enna! Mais mes cheveux deviennent rouges au soleil mdrrrrrr
6 mai 2015 20:57
Bonsoir, je pensais que c'était deconceillé. Merci pour l info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook