Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tes un homme et que tu aimes le tiramisu nutella
.
7 août 2021 20:03
Et crêpe au Nutella

Sache tu n'es selon moi pas mariable

J'ai remarqué que c'était de GROS GAMINS!!!

Prtant ils peuvent et savent gérer un foyer etc mais ce st littéralement des gosses émotionnellement

Voili voilou j'avais envie de faire une petite généralité. J'aime bien ? c'est plus facile pr moi d'appréhender le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/21 20:03 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
7 août 2021 20:33
moi j'aime bien les tiramisus au speculoos, je n'aime plus trop les nutellas kinder etc. Je suis pas mariable non plus?
7 août 2021 20:45
Bah ça m'arrange du coup de ne pas être mariale Clap

C'est comment être un gosse émotionnellement ? perplexe
Citation
Didit a écrit:
Et crêpe au Nutella

Sache tu n'es selon moi pas mariable

J'ai remarqué que c'était de GROS GAMINS!!!

Prtant ils peuvent et savent gérer un foyer etc mais ce st littéralement des gosses émotionnellement

Voili voilou j'avais envie de faire une petite généralité. J'aime bien ? c'est plus facile pr moi d'appréhender le monde.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 août 2021 20:53
Je suis pas fan du tiramisu et encore moins du Nutella ....ouf ! ?
7 août 2021 20:57
Source ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
7 août 2021 21:10
Salam

Mdrrrr ce mythe des tiramisus. Apparement sur tiktok, durant ramadan il y a des femmes qui font des tiramisu et prentendent descendre les poubelles pour aller donner le tiramisu à leur mec ( le tiramisu = je sais cuisiner ptdr )

C est arriver à un point où les frères empêchait leur sœur d’acheter de la mascarpone ou des biscuit cuillère....

ptdr Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook