Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, le confinement, et leur crâne
C
1 avril 2020 21:02
Salam

Mon père s'est fait une boule à 0, mon grand-frère qui avait des magnifiques cheveux ( il en avait bien 5cm) s'est fait une boule à 0. ptdr

Mon autre frère aujourd'hui débarque dans ma chambre il me dit Cawit viens me faire une coupe grinning smiley

Sauf que je n'ai jamais touché les cheveux d'un homme.
Il me dit pas grave c'est comme du dessin suffit de bien tracer et tu sais dessiner alors vieeeeeeeeeeeenssss.

Je me lance et choquée j'arrive à lui faire une saaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeee coupe grinning smiley

Comme ça, il était tout content grinning smiley

Je vais ouvrir un salon de coiffure c'est décidé grinning smiley

Et vouuuuuuuuuuuuus ça se passe comment ce genre de galères messieurs?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
1 avril 2020 21:03
Mdr crois moi on est beaucoup à avoir fait sa
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Mon père s'est fait une boule à 0, mon grand-frère qui avait des magnifiques cheveux ( il en avait bien 5cm) s'est fait une boule à 0. ptdr

Mon autre frère aujourd'hui débarque dans ma chambre il me dit Cawit viens me faire une coupe grinning smiley

Sauf que je n'ai jamais touché les cheveux d'un homme.
Il me dit pas grave c'est comme du dessin suffit de bien tracer et tu sais dessiner alors vieeeeeeeeeeeenssss.

Je me lance et choquée j'arrive à lui faire une saaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeee coupe grinning smiley

Comme ça, il était tout content grinning smiley

Je vais ouvrir un salon de coiffure c'est décidé grinning smiley

Et vouuuuuuuuuuuuus ça se passe comment ce genre de galères messieurs?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 avril 2020 21:05
Hello,

Ils ont lancé la mode sur les réseaux sociaux. Je pense qu'ils croient qu'ils vont ressembler à Oscar dans on my block mais en vrai c'est une catastrophe. Ill
C
1 avril 2020 21:05
ouiii dans mes connaissanes aussi j'en ai vu ptdr
Citation
Ka69 a écrit:
Mdr crois moi on est beaucoup à avoir fait sa
1 avril 2020 21:06
Trop forte eye popping smiley

Bravo 3lik Welcome
B
1 avril 2020 21:07
Perso je laisse pousser jusqu'à voir la limite grinning smiley
K
1 avril 2020 21:07
Enfaite on a tous essailler de faire un dégrader à la base. Mais voilà quoid ?????
Citation
Cawit a écrit:
ouiii dans mes connaissanes aussi j'en ai vu ptdr
C
1 avril 2020 21:07
mdrrr ça m'étonnerait que mon père aie suivi la mode des réseaux grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Ils ont lancé la mode sur les réseaux sociaux. Je pense qu'ils croient qu'ils vont ressembler à Oscar dans on my block mais en vrai c'est une catastrophe. Ill
C
1 avril 2020 21:08
Je suis choquée wAllah, mon frère aussi n'en revenait pas il a eu un big sourire à la fin ptdr je pense qu'il se disait qu'il y avait 95% de chances pour que ça finisse en boule à 0 et il en voulait pas grinning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Trop forte eye popping smiley

Bravo 3lik Welcome
M
1 avril 2020 21:09
Wa 'alaykoum salam,

Au moins t'as un plan B de secours pour ta vocation professionnelle lol

J'ai l'impression que les gars font la boule à zéro pendant que les filles font des cures de sébum ptdr
1 avril 2020 21:09
salam, tt les matin je fais un combat avec ma tondeuse suis pas loin de me lancer mes cheveux
poussent trop vite pr le moment sont encore sur la tete ca devient durgrinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Mon père s'est fait une boule à 0, mon grand-frère qui avait des magnifiques cheveux ( il en avait bien 5cm) s'est fait une boule à 0. ptdr

Mon autre frère aujourd'hui débarque dans ma chambre il me dit Cawit viens me faire une coupe grinning smiley

Sauf que je n'ai jamais touché les cheveux d'un homme.
Il me dit pas grave c'est comme du dessin suffit de bien tracer et tu sais dessiner alors vieeeeeeeeeeeenssss.

Je me lance et choquée j'arrive à lui faire une saaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeee coupe grinning smiley

Comme ça, il était tout content grinning smiley

Je vais ouvrir un salon de coiffure c'est décidé grinning smiley

Et vouuuuuuuuuuuuus ça se passe comment ce genre de galères messieurs?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
1 avril 2020 21:10
tu vas finir comme ça ici

grinning smiley
Citation
Belhaciao a écrit:
Perso je laisse pousser jusqu'à voir la limite grinning smiley
1 avril 2020 21:11
Ton père je ne sais pas mais la majorité des - 30/35 ans je crois bien Oups
Citation
Cawit a écrit:
mdrrr ça m'étonnerait que mon père aie suivi la mode des réseaux grinning smiley
C
1 avril 2020 21:12
ptdr

C'est tellement ça mais non merci j'ai été en stress du début à la fin ptdr

J'avais peur de finir avec une claque, c'est moi a grande soeur mais il fait 20cm de plus et 30kg en plus et je ne voulais pas mourir grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Au moins t'as un plan B de secours pour ta vocation professionnelle lol

J'ai l'impression que les gars font la boule à zéro pendant que les filles font des cures de sébum ptdr
B
1 avril 2020 21:12
Aaaaaah ptdr j'y suis presque ca me fait limite une coupe au carré, ma mère ne me prend plus au sérieux!
Citation
Cawit a écrit:
tu vas finir comme ça ici

grinning smiley
C
1 avril 2020 21:12
Si tu as une soeur c'est le moment d'en profiter grinning smiley
Citation
mendoza95 a écrit:
salam, tt les matin je fais un combat avec ma tondeuse suis pas loin de me lancer mes cheveux
poussent trop vite pr le moment sont encore sur la tete ca devient durgrinning smiley
T
1 avril 2020 21:13
Genre c'est toi qui à fait cette coupe c'est sérieux ?
1 avril 2020 21:13
Tu as des mains de fée ma sha Allah. C’est le moins que l’on puisse dire eye rolling smiley

Tu as trouvé une qualité cachée. Comme ça la gente masculine de ta famille n aura plus besoin d aller chez le coiffeur.

Des économies tu feras grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Je suis choquée wAllah, mon frère aussi n'en revenait pas il a eu un big sourire à la fin ptdr je pense qu'il se disait qu'il y avait 95% de chances pour que ça finisse en boule à 0 et il en voulait pas grinning smiley
M
1 avril 2020 21:14
Haha ah ouais quand même ptdr

Fallait lui faire signer un contrat de déchargement de toute responsabilité en cas de ratage ptdr

Et puis tkt avec le temps et la pratique tu deviendras une excellente coiffeuse haha

Citation
Cawit a écrit:
ptdr

C'est tellement ça mais non merci j'ai été en stress du début à la fin ptdr

J'avais peur de finir avec une claque, c'est moi a grande soeur mais il fait 20cm de plus et 30kg en plus et je ne voulais pas mourir grinning smiley
C
1 avril 2020 21:17
Comme di ci-dessus je lui referai pas !!!!

c'était trop de stress !!!! ptdr

J'ai eu chaud du début à la fin j'arrêtais pas de lui dire t'as mis le chauffage au max?
mais le chauffage était éteint ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Tu as des mains de fée ma sha Allah. C’est le moins que l’on puisse dire eye rolling smiley

Tu as trouvé une qualité cachée. Comme ça la gente masculine de ta famille n aura plus besoin d aller chez le coiffeur.

Des économies tu feras grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook