Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hôtel à Tanger
y
29 juin 2019 15:09
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement pour 3/4 jours à tanger. Pouvez-vous me conseiller un hôtel ou autre ? avec un bon rapport qualité/prix.
hôtel Picasso? connaissez-vous?
J
29 juin 2019 15:13
Regarde les applications sur téléphone, lis les avis, et évite les hôtels sans avis.
y
29 juin 2019 22:26
quelles applications?
J
29 juin 2019 22:56
Sans téléchargement ta les avis sur google, puis tu a tellement d'applications que je ne pourrai pas toutes te les citer, mais tu trouvera facilement très facilement même.
m
29 juin 2019 23:15
TripAdvisor pour avoir des photos et avis des voyageurs
y
30 juin 2019 10:22
Oui bien sûr je regarde les avis, mais parfois ils sont tellement contradictoires et quand on n'a pas un gros budget c'est difficile de trouver un bon rapport qualité/prix. Je vais je crois opter pour une chambre chez l'habitant ou un airbnb.
Merci pour vos réponses
m
30 juin 2019 10:29
Je prends des Airbnb à chaque fois que je vais à tanger et c'est la meilleure solution
y
30 juin 2019 10:53
Comme nous ne sommes que 2! Au moins Je n'aurai pas le bruit de certains hébergements.
y
30 juin 2019 16:31
Je viens de réserver chez l'habitant smiling smiley
m
2 juillet 2019 16:16
Dans quel quartier?
y
2 juillet 2019 17:36
le quartier Marchan, cela vous parle?
m
2 juillet 2019 20:12
C'est le quartier bourgeois un peu,oui je vois ou c'est,beaucoup de choses a visiter.
M
2 juillet 2019 21:12
En général Tanger j y passe que la nuit donc je me prends pas la tête je prends un ibis budget à la sortie de la ville.
Tanger c'était mieux avant maintenant le soir impossible d'y circuler en voiture.
m
2 juillet 2019 21:29
Je connais bien cet ibis budget,j'ycaivdeja séjourné.
Quand je suis à tanger(en général plus d'une semaine) je ne circule jamais en voiture
On faut tout et taxi ou bus(leurs bus sont plutôt propres et pas blindés)
Il est inutile de prendre la voiture surtout que leurs petits taxis sont pas chers
Et tanger est une ville magnifique avec des gens super sympas et beaucoup de choses a visiter
M
2 juillet 2019 22:12
Je connais bien Tanger, plaça torro mssallah boulivard béni makada malabata playa blanca cap spartel.
C est sympa mais le nord du Maroc j aime un peu moins que le sud.
S
2 juillet 2019 22:51
Plaça Toro c est chez-moi Danse


Citation
MohaMarrak a écrit:
Je connais bien Tanger, plaça torro mssallah boulivard béni makada malabata playa blanca cap spartel.
C est sympa mais le nord du Maroc j aime un peu moins que le sud.
S
2 juillet 2019 22:53
Tanger Danger whistling smiley


Citation
mimicracra77 a écrit:
Je connais bien cet ibis budget,j'ycaivdeja séjourné.
Quand je suis à tanger(en général plus d'une semaine) je ne circule jamais en voiture
On faut tout et taxi ou bus(leurs bus sont plutôt propres et pas blindés)
Il est inutile de prendre la voiture surtout que leurs petits taxis sont pas chers
Et tanger est une ville magnifique avec des gens super sympas et beaucoup de choses a visiter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook