Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HUILLE DE RICIN ACCELERATEUR D ACCOUCHEMENT
S
11 mai 2009 19:21
Bonjour,

je souhaiterais connaitre si lune d entre vous a essayer cette huile sous la demande de la sage femme ou conseillé par les proches

s il n y a pas d effet negatifs et si ca a marcher des la premiere cuillere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 19:25 par SAMIA75/AGADIR.
H
11 mai 2009 19:30
cOUCOU


C'est 100% véridique: l'huile de ricin fait que les intestins vont travailler travailler et ce mouvement va favoriser la délivrance. Ceci s'utilise souvent pour les accouchements qui tardent à se déclencher.
C'est comme ça que je suis née: ma mère est entrée le soir à la clinique pour être déclenchée le lendemain matin...et le médecin essayait toujours avec l'huile de ricin avant de passer aux méthodes "modernes"....1 h après, j'étais làààà.
En juillet dernier, ma tante enceinte ...et fatiguée a pris une cuillère d'huile de ricin: le matin même, elle a accouché...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 19:31 par HOUDA777.
H
11 mai 2009 19:33
AH OUI: si tu décide de la prendre, dors une bonne nuit de sommeil et prends-là le matin pour être bien reposée pour l'accouchement.
O
11 mai 2009 19:33
ptdr bein moi je l'ai esayée et rien du tout j'ai accouché 1 semaine après ptdr
H
11 mai 2009 19:35
LOL Cheraz, Farah n'est pas dupe comme moi: ils m'ont eu avec leur huile mais ta fille tbarkAllah, faï9a !! hihi
O
11 mai 2009 19:36
ptdr je te jure que j'ai tout essayé pour accoucher ptdr mais rien mais bon hamdoullah grinning smiley 3la kouli hal

mais c'est vrai que quand j'ai lu des temoignages beaucoup de mamans l'avaient essayé et ça avait marché thumbs up
H
11 mai 2009 19:38
ptdrptdr iwa chnou ghir aji ou dehki 3la Farah el 9afzaptdr

Allz, bisous ma cocotte, moi je vais aller fel couzinaptdr
d
12 mai 2009 09:50
sba7 lkhir les filles,
voila en lisant ce qui est écrit je me suis inquiété. voila je suis enceinte de 12SA et j'utilse l'huile de ricin sur mes cheuveux, ça leur done brillance et c'est comme de la mouse pour les boucler.
voilà vous pensez que c'est dangereux pour bb?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
12 mai 2009 11:35
coucou les filles

moi je l'utilise pour les cils
je ne savais pas que ca aidait pour l'accouchement!
en tt cas didi je pense pas que c dangereux si tu la met sur les cheveux
qu'en pensez vous les filles?
d
12 mai 2009 13:13
je pense que je vais areter de la mettre . je metéreai de la mousse ou du gel à la place! car j'ai la flemme de faire des broshing!
z
18 mai 2013 12:16
bonjour je suis a 37 semaine ajd je voudrais essayer l huile de ricin pour accoucher psk mon col refuse de se modifier et je suis remplie d oedeme c douloureux et g les mai et les pied constament engurdi
esque sa merche reelement a mon stade de grossesse
k
18 mai 2013 13:31
Je viens de l acheté aussi l'huile de ricin, j hésite a la prendre confused smiley tu t'es décidé toi ?
k
18 mai 2013 13:46
Citation
zeliha a écrit:
bonjour je suis a 37 semaine ajd je voudrais essayer l huile de ricin pour accoucher psk mon col refuse de se modifier et je suis remplie d oedeme c douloureux et g les mai et les pied constament engurdi
esque sa merche reelement a mon stade de grossesse

alors tu as essayé ? moi je reflechi aussi a le faire suis au mm stade que toi
i
18 mai 2013 21:43
Salem les filles

c'est la 1er fois que j'entends ca lool, moi j'ai dépassé mon terme de 2 jours. tjrs pas de contraction flagrante. j'attends tjrs sad smiley, jme dit je vais jamais accouché lool. kheir in sha Allah. C Allah qui décide

ya aucun risque pr le bebe? ou autre? lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook