Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux pour ma chère maman
t
22 novembre 2007 17:32
Salut a tous

En fait c'est bientôt l'anniv de ma chère maman, que j'adore trop, j’aimerai bien que vous me donniez des idées de cadeaux, prsq moi je suis a cour perplexe
J’offre un peu pré la même chose (parfum, bijoux)

merci d'avance In love
d
22 novembre 2007 18:23
si c'etais ma mere je lui offrirais un week end de detente un petit voyage juste elle et moi je l'inviterais dans un restaut, un cafe bon je ferais en sorte qu'elle passe un vrais week end qu'elle n'oublira pas ensuite je lui offrirais un tissu pour djalaba et echarpe qui va avec, si non je offrirais un moss7af (coran) avec une ecriture assez grande pour qu'elle ne se fatigue pas les yeux dans la lecture....
qu'est ce que je n'offrirais pas a ma mere la7biba mais bon elle sait tres bien ce que je resens envers elle mais allah galabe je suis foche et elle le sais bien
e
22 novembre 2007 19:36
Citation
donyaya a écrit:
si c'etais ma mere je lui offrirais un week end de detente un petit voyage juste elle et moi je l'inviterais dans un restaut, un cafe bon je ferais en sorte qu'elle passe un vrais week end qu'elle n'oublira pas ensuite je lui offrirais un tissu pour djalaba et echarpe qui va avec, si non je offrirais un moss7af (coran) avec une ecriture assez grande pour qu'elle ne se fatigue pas les yeux dans la lecture....
qu'est ce que je n'offrirais pas a ma mere la7biba mais bon elle sait tres bien ce que je resens envers elle mais allah galabe je suis foche et elle le sais bien

Ta maman a beaucoup de chance de t'avoir comme fille ! winking smiley
Allah y razak !





"elle"
22 novembre 2007 19:39
In love donyaya ell-

Ta maman a de la chance de t'avoir mardia mha rassek

allah i jib rzek inchallah

Pour en revenir au post, le dernier cadeau que je lui ai fait c'est une THALASSO PIED.

Si tu n'as pas la possibilité de l'amener en week end, et bien propose lui une belle journée rien qu'a vous (restaurant et shopping)

et laisse la choisir seule voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
22 novembre 2007 21:03
Citation
elle- a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
si c'etais ma mere je lui offrirais un week end de detente un petit voyage juste elle et moi je l'inviterais dans un restaut, un cafe bon je ferais en sorte qu'elle passe un vrais week end qu'elle n'oublira pas ensuite je lui offrirais un tissu pour djalaba et echarpe qui va avec, si non je offrirais un moss7af (coran) avec une ecriture assez grande pour qu'elle ne se fatigue pas les yeux dans la lecture....
qu'est ce que je n'offrirais pas a ma mere la7biba mais bon elle sait tres bien ce que je resens envers elle mais allah galabe je suis foche et elle le sais bien

Ta maman a beaucoup de chance de t'avoir comme fille ! winking smiley
Allah y razak !





"elle"

merci les filles(donyaya,elle-,soltana47), vous m'avez donnais beaucoup d'idées, lah yjawwachkoum,goulo amiinneee In love
Sinon je suis à l'écoute pour toute autre idées
O
22 novembre 2007 21:57
Citation
soltana47 a écrit:
In love donyaya ell-

Ta maman a de la chance de t'avoir mardia mha rassek

allah i jib rzek inchallah

Pour en revenir au post, le dernier cadeau que je lui ai fait c'est une THALASSO PIED.

Si tu n'as pas la possibilité de l'amener en week end, et bien propose lui une belle journée rien qu'a vous (restaurant et shopping)

et laisse la choisir seule voilà
Moi aussi je lui est acheter ce thallasso machingrinning smiley rescement elle m 'a dit "mnin radji di mhak hed sdaa"traduction "qd tu viens tu prends ton chahu"Oh
In loveje t'aime mamanIn love
t
22 novembre 2007 22:04
héé ,vous etes un peu hors sujet la,
il faut me proposer des idées, je sais que vous aimez vos maman(lah ykhelli halkoum )


sinon j'ai eu de new propositions de qlq amies : tissu djellaba,monteau
O
22 novembre 2007 22:10
oupss désoléeconfused smiley
alors les mamans elles aiment le parfumthumbs up
les machines à pain grinning smiley
les gros robots pour faire le pain les brioches etc
les senseo(si elle aime le café)
une gourmetteIn love
22 novembre 2007 22:12
moi ma maere le procahin cadeau que je compte lui faire c'est un service Guy de grennes, ca coute

cher mais elle va me tuer si je le fais mais ya pas de prix pour une maman

Ma mere tate mout hla la vaisselle

Omeyma tu pourra en profiter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
22 novembre 2007 22:14
Citation
OMEYMA a écrit:
oupss désoléeconfused smiley
alors les mamans elles aiment le parfumthumbs up
les machines à pain grinning smiley
les gros robots pour faire le pain les brioches etc
les senseo(si elle aime le café)
une gourmetteIn love


je plésente ,faite comme chez vous,vous pouvez parlez de tous ici,mrehba grinning smiley
j'ai déja offert tous ca sad smiley
P
22 novembre 2007 22:15
Salam,

A ma mère, j'ai offert un sac de voyage In love avec un billet A/R pour le Maroc dans la poche intérieure.

Elle a été très contente.

Par contre, on a dû un peu insister pour qu'elle ouvre la poche intérieure grinning smiley
O
22 novembre 2007 22:17
ma mère elle a une tonne de vaisselle (tm)même ses deux tables de coin de son salon marocain sont blindés de vaisselle eye popping smileyelle est trop forte sur ce coup grinning smileyElle a même des verres Cristal d arques et des couverts Guy DegrenneNo no Attention qu'elle sort pour les grandes occasions (tm)maintenant je deviens comme elle eye rolling smileyje suis vaissellomanetongue sticking out smileyle dernier cadeau que je lui est fais c un couvre en lit en taffetas de chez Bouchara j'en ai eu pour 100 euros smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 22:40 par OMEYMA.
P
22 novembre 2007 22:18
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

A ma mère, j'ai offert un sac de voyage In love avec un billet A/R pour le Maroc dans la poche intérieure.

Elle a été très contente.

Par contre, on a dû un peu insister pour qu'elle ouvre la poche intérieure grinning smiley

ptrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Clap
Je t'imagine en train d'insister lourdement: "maman regardes les grande pocheOh, on peut mettre plein de truc la dedansgrinning smiley, hein maman regarde!!!" Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
nah
22 novembre 2007 22:19
Citation
soltana47 a écrit:
moi ma maere le procahin cadeau que je compte lui faire c'est un service Guy de grennes, ca coute

cher mais elle va me tuer si je le fais mais ya pas de prix pour une maman

Ma mere tate mout hla la vaisselle

Omeyma tu pourra en profiter


Salamsmiling smiley

Toutes les maman kiffe la vaisellegrinning smiley

Pourquoi pas un petit voyage In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
22 novembre 2007 22:27
Moi pour le voyage ma soeur m'a devancé elle l'envoie au maroc le 1er décembre

Comme ils viennent de s'acheter une maison, tu peux même pas leur offrir un objet de déco car ma mere s'occupe de tout

Euh sinon n va se faire fracasser par tutuxp !!!!!!!!

Allez les filles des idées.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
22 novembre 2007 22:30
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

A ma mère, j'ai offert un sac de voyage In love avec un billet A/R pour le Maroc dans la poche intérieure.

Elle a été très contente.

Par contre, on a dû un peu insister pour qu'elle ouvre la poche intérieure grinning smiley

ptrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Clap
Je t'imagine en train d'insister lourdement: "maman regardes les grande pocheOh, on peut mettre plein de truc la dedansgrinning smiley, hein maman regarde!!!" Clap

Tu as parfaitement visualisé lol grinning smileywinking smiley

On insistait lourdement "mais non, ouvre pas cette poche angry smileygrinning smiley, ouvre celle là angry smiley"
22 novembre 2007 22:32
l'inconnue conue

Ca m'aurait enervé je lui aurait :

"WA BARAKA SAFI MA GHADACHE GELSI LARD MA BKA LA MAGHRIB LA JOUJ" evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
22 novembre 2007 22:33
je lui ai offert un lave vaisselle pratique c'est plus pour moi que pour elle (tm)
l
22 novembre 2007 22:34
pour l anniversaire de maman, c resto ensuite cadeau choisi par nos soins, des vetement, manteau, argent dans une enveloppe, soins en institu, voyage payer pour le bled, ou si non également un voyage organiser, inchallah je vais lui offrire l'egypte elle reve de ça d'ailleurs, donc c le cadeau que je lui offriré , on ira toutes les 2 inchallah meme si l egypte ne m'attire pas plus que ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 novembre 2007 22:35
lamyaa l'egypte on lui a fai avec mon papa elle a kiffé a mort
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook