Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation sur téléphone
f
3 mai 2020 22:32
As-Salam 3aleykoum et saha ramdankom.
Après pleins de recherches je n'arrive pas à trouver la réponse à la question qui me trotte dans la tête: je vous expose.
Alors voilà, après chaque tachahoud de la dernière unité de prière obligatoire , puis je prend mon téléphone juste à coté de moi et qui est directement sur note je leve mes mains à hauteur de la tete et les joints , ensuite et je commence avec une prière sur le prophète ( que je dit de mémoire) puis je lis la douaa qui me convient que jai préparé auparavant sur mon téléphone avec le cœur et sincèrement ensuite je dis amin et je clôture avec une prière sur le prophète ( de mémoire) et je m'essuie le visage avec la paume de mes mains. Je repose mes mains sur mes genoux et je fais les salutations finales.
Voilà mes questions; Ai je le droit de m'aider de mon téléphone comme je le fais pour les invocations? Est ce que s'essuyer les mains sur le visage après l'invocation est une innovation? Est ce que les invocations doivent se faire après le tachahoud ou je me trompe?
Merci de vos réponses et de votre lecture, répondez moi avec des preuves si possible.
merci d'avance et si vous souligner une erreur de la démarche de mes invocations alors n’hésitez pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook