Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai honte , besoin d’aide svp
A
8 juin 2020 20:37
Salam à toussent , j’adore que mon Seigneur , je veut suivre la route du prophète Mohammed que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui , mais j’ai commencer a faire un grand pêcher j’ai honte de le dire , mais je me suis tout de suite arrêter car j’ai penser à Allah en sachant qu’il nous regarde mais j’ai tellement honte d’avoir eu l’intention de le faire j’ai fait 2 Rakat pour demander pardon j’ai honte et peur de mon Seigneur mais Allah est miséricordieux que me conseiller vous de faire svp pour reprendre confiance en moi et en ma foie , que Dieu nous pardonne et nous accorde miséricorde Amin . Je me sens super mal à l’idée de me dire que j’allais désobéir sans aucune honte sur le moment mais merci Dieu je ne l’ai pas fait mais juste d’avoir eu l’intention j’ai tellement peur et honte ....
G
8 juin 2020 20:59
El hemdoulileh tu t’es ressaisi, avant de la commette, d’autre non pa deux cette chance..
8 juin 2020 22:56
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Quand un musulman veut commettre un pécher mais qu'il ne le commet pas il est récompenser donc el hamdouliallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook