Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le jugement de dieu
R
10 octobre 2022 19:52
Salam
Est ce que vous pouvez m'éclaircir sur un sujet
Je veux savoir si dieu a expliquer les pillierde son jugement parfait est ce quevous avez des hadith sur le sujet
Pour moi il juge avec clairvoyance sans rien oublier mais je voudrais en savoir plus sur le sujet est ce que vous pouvez m'aider
et pour finir est cequ'il dit que si un acte te fait devenir quelque chose comme par exemple un voleur ce seras le cas pour tout ceux qui le font (apart si il n'est pas conscient dece qu'il fait) c'est ma question la plus importante merci de repondre a celle la en priorité.
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/22 19:56 par Rajel98.
R
10 octobre 2022 20:01
Je parle a dieu il m'a jamais jugé ou puni malgré mes fautes mes erreurs... Il regarde que le coeur. In love
Citation
Rajel98 a écrit:
Salam
Est ce que vous pouvez m'éclaircir sur un sujet
Je veux savoir si dieu a expliquer les pillierde son jugement parfait est ce quevous avez des hadith sur le sujet
Pour moi il juge avec clairvoyance sans rien oublier mais je voudrais en savoir plus sur le sujet est ce que vous pouvez m'aider
et pour finir est cequ'il dit que si un acte te fait devenir quelque chose comme par exemple un voleur ce seras le cas pour tout ceux qui le font (apart si il n'est pas conscient dece qu'il fait) c'est ma question la plus importante merci de repondre a celle la en priorité.
Merci
K
10 octobre 2022 20:59
Arrettes tes conneries rose..etc

Ta pas le droit de dire que ta parle avec Allah etc...
C'est le manquer de respect.

Il ya tres peu de creatures qui ont pu parler a Allah.

Parmi eux le prophete Moise .c'est pour sa qu on lappelle
كليم. الله.

Je Vois souvent evoquer . Mnt arrettes Des betises..
Cr que TU ecris ici va rester pour toujours meme quand tu seras plus la
Et si tu as ecris Des conneries. Tu auras Des pechés en continue.

Comme ceux qui disent . Ok Les interests c'est pas grave
Etc

Ils auront Des pechés malheuresement en continue
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je parle a dieu il m'a jamais jugé ou puni malgré mes fautes mes erreurs... Il regarde que le coeur. In love
R
10 octobre 2022 21:03


Tu sais sa miséricorde est tellement grande tu peux pas imaginer à quel point.


Citation
Karim599 a écrit:
Arrettes tes conneries rose..etc

Ta pas le droit de dire que ta parle avec Allah etc...
C'est le manquer de respect.

Il ya tres peu de creatures qui ont pu parler a Allah.

Parmi eux le prophete Moise .c'est pour sa qu on lappelle
كليم. الله.

Je Vois souvent evoquer . Mnt arrettes Des betises..
Cr que TU ecris ici va rester pour toujours meme quand tu seras plus la
Et si tu as ecris Des conneries. Tu auras Des pechés en continue.

Comme ceux qui disent . Ok Les interests c'est pas grave
Etc

Ils auront Des pechés malheuresement en continue
R
10 octobre 2022 21:09
Tu sais la vie dieu donne a chacun quelque chose d'autre la richesse d'autre la beauté d'autre des capacités mystique d'autre des capacités intellectuelles.

Tout les chemins mène a dieu il n'y a pas que le mystique. In love
Citation
Karim599 a écrit:
Arrettes tes conneries rose..etc

Ta pas le droit de dire que ta parle avec Allah etc...
C'est le manquer de respect.

Il ya tres peu de creatures qui ont pu parler a Allah.

Parmi eux le prophete Moise .c'est pour sa qu on lappelle
كليم. الله.

Je Vois souvent evoquer . Mnt arrettes Des betises..
Cr que TU ecris ici va rester pour toujours meme quand tu seras plus la
Et si tu as ecris Des conneries. Tu auras Des pechés en continue.

Comme ceux qui disent . Ok Les interests c'est pas grave
Etc

Ils auront Des pechés malheuresement en continue
V
10 octobre 2022 21:42
Envoie lui un recommandé avec accusé de réception. Demande lui bien de préciser dans la réponse les différentes modalités de jugement avec les critères préétablis et leurs indexation compensatoire notamment sur les conditions de naissance, l' 'accès au soin et à l' éducation, le revenu moyen imposable de ta commune et les éléments de carrière que tu aura suivi ainsi que tout les pêchers que tu as commis et une estimation de leur préjudice. Il est par ailleurs préférable de joindre les justificatifs nécessaire au traitement du dossier par avance.

Fais bien attention quand tu ira poster la lettre, la boite est séparée en deux parties. Il y a une partie réservé pour le père Noel et l' autre pour Dieu. Ne te trompe pas. Même si certaines mauvaises langues disent que ça va au même endroit il est préférable de ne pas se tromper.
R
10 octobre 2022 22:00
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr
Citation
Venandunor a écrit:
Envoie lui un recommandé avec accusé de réception. Demande lui bien de préciser dans la réponse les différentes modalités de jugement avec les critères préétablis et leurs indexation compensatoire notamment sur les conditions de naissance, l' 'accès au soin et à l' éducation, le revenu moyen imposable de ta commune et les éléments de carrière que tu aura suivi ainsi que tout les pêchers que tu as commis et une estimation de leur préjudice. Il est par ailleurs préférable de joindre les justificatifs nécessaire au traitement du dossier par avance.

Fais bien attention quand tu ira poster la lettre, la boite est séparée en deux parties. Il y a une partie réservé pour le père Noel et l' autre pour Dieu. Ne te trompe pas. Même si certaines mauvaises langues disent que ça va au même endroit il est préférable de ne pas se tromper.
R
10 octobre 2022 22:01
Personne veut m'éclairé ?
R
10 octobre 2022 22:14
Je rigole de toi
Mais bon tu seras pourquoi plus tard
(Enfaite t'a pas de vie pour faire le troll sur un forum religieux)
V
10 octobre 2022 22:47
et pour finir est cequ'il dit que si un acte te fait devenir quelque chose comme par exemple un voleur ce seras le cas pour tout ceux qui le font (apart si il n'est pas conscient dece qu'il fait)

J' essaye mais je comprends rien mon gars. J' ai vaguement compris entre les lignes que t'as volé quelques chose et que tu te demandes ce que tu vas prendre pour ça...C'est pas contre toi mais c'est obligé que j' en rigole. Si un jour Dieu te juge donne lui ta réponse par écrit avec la même forme, il ne pourra que t' acquitter.

Enfaite t'a pas de vie pour faire le troll sur un forum religieux

yawning smiley
11 octobre 2022 00:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu veux savoir ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Rajel98 a écrit:
Personne veut m'éclairé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook