Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kenya : L’ambassade du Maroc débunke une vidéo sur la police
2 mai 2024 00:54
Algérie, Algérie, Algérie, Algérie ...sleeping
Y
2 mai 2024 00:56
C'est les services secrets des Karghoulis qui sont derrière ça ! L'état marocain ne fait rien, et prend des notes en attendant, en attendant quoi ? La meilleur défense c'est l'attaque.
2 mai 2024 04:18
démystifier c’est plus simple que d’utiliser debunker…
l’intérêt de l’article?
S
2 mai 2024 04:27
Fort probable tu dis !
Citation
golden eagle a écrit:
C'est fort probable que c'est l'algerie qui est derrière ce coup bas.
S
2 mai 2024 04:29
Lekjaa elmakhzen lekkaa elmakhzen
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Algérie, Algérie, Algérie, Algérie ...sleeping
o
2 mai 2024 08:55
J´espère que le Royaume chérifien portera plainte contre ce corrompu Mike Sonko,
E
2 mai 2024 09:25
Bizarrement dès qu'un autre pays subit un échec, on a plein de proxy qui s'activent pour véhiculer un truc négatif sur le Maroc.
E
2 mai 2024 09:32
Une campagne orchestrée, laissez les getsiculer. Ils tentent de porter atteinte au Maroc mais que vaut le tweet d'un escroc notoire et quelques faux comptes sur la même plateforme, quand tu as :

- Tripadvisor qui fait la pub de Fès en classant la destination 4e destination culturelle au monde
- Le Monde classe Marrakech comme la destination préférée des Européens.
- LonelyTravel qui classe le Maroc dans le TOP10 mondial des pays à visiter.
- Liligo qui met le Maroc dans le TOP10 des pays les plus accueillant du monde

Je vais m'arrêter là mais les exemples sont nombreux. Si des bas de plafond préfères croire ce genre de FAKE NEWS qu'ils restent chez eux.

Chez ennemis continuer à dilapider vos ressources pour nous faire de l'ombre, c'est bien marrant.
C
2 mai 2024 09:35
Ne3Ne3 La Jolie, ça va sûrement te faire rire mais oui c'est bien l'Algérie qui est derrière cette fake news et je vais te donner la preuve, je te prierais de regarder la date de l'article, c'est après que j'ai vu la vidéo ce propagée sur Twitter avec des comptes Algériens.


[www.algeriepatriotique.com]
2 mai 2024 10:18
Je serai plus explicite que toi. C'est sûr que l'Algérie est derrière. Ce type est apparemment un corrompu, et l'Algérie est championne du Monde en corruption.
Citation
golden eagle a écrit:
C'est fort probable que c'est l'algerie qui est derrière ce coup bas.
2 mai 2024 12:11
Une question s'impose :

C'est quoi qui peut pousser un grand corrompu Kenyan à accuser le Maroc et à appeler à boycotter Royal Air Maroc en relayant une séquence qui n'a rien à voir avec le Maroc ???

Pour répondre à cette question, il faut, tout d'abord, se focaliser sur le profil de ce corrompu et, ensuite, voir le timing de ces accusations qui visent le Maroc, sachant qu'une simple recherche sur internet permet de révéler que l’agression du passager subsaharien remonte à juillet 2022, à l’aéroport de Tunis.

Et, bien sûr, après une petite analyse, on arrive à la conclusion que ceux qui ont poussé ce corrompu à agir de la sorte, ils voulaient faire d’une pierre deux coups, ils visaient, tout d'abord, la réputation du Maroc et, ensuite, les relations entre le Maroc et le Kenya qui ont connu un réchauffement diplomatique ces derniers temps et ils ont peur que le Kenya se dirige vers un retrait de la reconnaissance de la république polisarienne, donc, une crise diplomatique entre le Maroc et le Kenya arrangera leurs affaires et je vous laisse deviner de qui on parle.
2 mai 2024 13:45
Et s’attaquer accessoirement à la RAM qui gêne le commanditaire.
Citation
HistoireH a écrit:
Une question s'impose :

C'est quoi qui peut pousser un grand corrompu Kenyan à accuser le Maroc et à appeler à boycotter Royal Air Maroc en relayant une séquence qui n'a rien à voir avec le Maroc ???

Pour répondre à cette question, il faut, tout d'abord, se focaliser sur le profil de ce corrompu et, ensuite, voir le timing de ces accusations qui visent le Maroc, sachant qu'une simple recherche sur internet permet de révéler que l’agression du passager subsaharien remonte à juillet 2022, à l’aéroport de Tunis.

Et, bien sûr, après une petite analyse, on arrive à la conclusion que ceux qui ont poussé ce corrompu à agir de la sorte, ils voulaient faire d’une pierre deux coups, ils visaient, tout d'abord, la réputation du Maroc et, ensuite, les relations entre le Maroc et le Kenya qui ont connu un réchauffement diplomatique ces derniers temps et ils ont peur que le Kenya se dirige vers un retrait de la reconnaissance de la république polisarienne, donc, une crise diplomatique entre le Maroc et le Kenya arrangera leurs affaires et je vous laisse deviner de qui on parle.
S
2 mai 2024 14:06
Je ne pense pas que c'est une bonne idée, il suffit juste de leur prouver l'origine de la vidéo en trouvant une ou des personnes filmèes, comme ce qu'on a fait avec une chaine fr qui avait utilisé des videos des videos du venezuela et palestine
Citation
omarsharif a écrit:
J´espère que le Royaume chérifien portera plainte contre ce corrompu Mike Sonko,
2 mai 2024 19:08
quel torchon.....les flics marocains ne frapperaient jamais si tant est qu ils frapperaient quelqu un en public

le plus marrant dans cet article cense denonce
""la barbarie marocaine"""
c est ce commentaire

S’il vous plaît, ne dites jamais les subsahariens d’algérie car ils (… n’appartiennent en aucun cas à l’algérie mais dites plutôt les envahisseurs.

qui sont les raciste ?

de toute faconle messages est passe depuis longtemps
unptit billet pour chaque artiicle antimarocain

Citation
Clineur a écrit:
Ne3Ne3 La Jolie, ça va sûrement te faire rire mais oui c'est bien l'Algérie qui est derrière cette fake news et je vais te donner la preuve, je te prierais de regarder la date de l'article, c'est après que j'ai vu la vidéo ce propagée sur Twitter avec des comptes Algériens.


[www.algeriepatriotique.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook