Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide svp
N
15 avril 2017 21:53
Bonsoir, salam aleykoum

Je souhaite avoir un renseignement.
Aujourd'hui en fin de journée j'ai achète un rouge à lèvre. Évidement, j'ai essaye le rouge à lèvre "teste" en magasin et j'ai ensuite pris un neuf juste derrière. Mais en arrivant chez moi je me suis rendue compte que le rouge à lèvre en question n'est pas celui que j avais testé. Donc je souhaite savoir s'il est possible de le retourner mardi, car demain c'ests fermé et lundi c est férié.
Évidement je n'ai même pas ouvert le rouge à lèvre j'ai juste sorti du carton et la j'ai vu la couleur. J'ai le ticket de caisse aussi .
15 avril 2017 21:55
salam 3alayki

Tant que tu ne l a pas mit sur ta peau ou sur tes levres tu peux faire un echange normalement .
V
15 avril 2017 21:56
ca depend des gens
V
15 avril 2017 21:57
cmt tu veut kil sache qu'elle l'ami ou non dans ces levres? mdr
C
15 avril 2017 21:57
Salam , ça se voit quand il n'a pas été utilisé, donc je pense que oui sans problème.
G
15 avril 2017 21:59
Bonsoir.


Lundi c est ouvert !

Si ton ral est dans son emballage et non ouvert avec le ticket de caisse .... peut être que cela te sera possible. À voir...

Apl l accueil de cette enseigne et renseigne toi !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/17 22:01 par GirlArtik.
15 avril 2017 22:03

Hum as tu deja vu un ral avant et apres qu on l ai utilisé ?

Je vois que non, sinon tu n aurai pas posé cette question. smiling smiley

Et bien oui, on peut savoir s il a deja ete applique ou non tu le mets a la lumiere et tu as des petits "traits" dessus.


Citation
Vulya a écrit:
cmt tu veut kil sache qu'elle l'ami ou non dans ces levres? mdr
M
15 avril 2017 22:03
Essaye t'as rien a perdre .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
V
15 avril 2017 22:04
mais en l'enlevant elle a pu faire un trait aussi
D
15 avril 2017 22:09
Salam A3leykoum,

Ça m'est déjà arrivé avec un rouge à lèvres que j'avais pris de chez Sephora (Make Up For Ever en plus donc vu le prix si c'est pas la bonne référence... Grrrr).

Je l'avais sortie du carton, et j'ai vu que c'était pas la bonne référence donc je ne l'ai pas touché du tout: comme j'avais le ticket de caisse, je l'ai rendu le lendemain. Elle a regardé s'il était utilisé (à la lumière du coup) et comme il était intact elle me l'a échangé contre la référence que je voulais au départ, mais tu peux aussi te faire rembourser il me semble.

Chez Sephora ils reprennent en tout cas, sois en sûre, c'est écrit à l'arrière du ticket de caisse même il me semble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 22:13 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
N
15 avril 2017 22:21
C était un rouge à levée genre glisse avec une brosse vous voyez le truc ?
Et c est chez h&m.
Je ne l'ai même pas utilise juste ouvert le carton vu la couleur et vite remis à sa place
N
15 avril 2017 22:40
Attends lundi c est férié ! :/
Citation
GirlArtik a écrit:
Bonsoir.


Lundi c est ouvert !

Si ton ral est dans son emballage et non ouvert avec le ticket de caisse .... peut être que cela te sera possible. À voir...

Apl l accueil de cette enseigne et renseigne toi !
j
16 avril 2017 01:05
quel est son prix .....
N
16 avril 2017 02:17
Il est à 7.99€
Citation
jandouba a écrit:
quel est son prix .....
G
16 avril 2017 09:16
Je sais merci
Je vis sur terre me semble t il smoking smiley

Selon les villes où tu te trouves certains sont ouverts.
Citation
Nono69000 a écrit:
Attends lundi c est férié ! :/
j
16 avril 2017 13:33
insha allah tu le changera puisque tu as le tiket...
Citation
Nono69000 a écrit:
Il est à 7.99€
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook