Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour ou la raison?
15 juillet 2015 03:36
Selem aleikoum je suis une jeune femme de 18 ans , je connais un garcon de 19 ans avec qui je m'etais mise etant plusnjeune mais j'ai stopper la relation il ya 1 ans , mais il me contacte souvent et on prend de nos nouvelle de temps en temps jusqo jour ou il ma apler en me disant quil se trouver en prison .. Effectivement cet homme n'est pas dans le dine , il dealer voler etc .. J'ai toujour cru qun jour il changerais en bien car il pense souvent a la religion comme si quelque chose le bloquer , je sens quil veut devenir quelque de bien . j'avoue que je suis perdu , je ne sais pas quoi faire car en verite cet homme je l'aime
L
15 juillet 2015 03:39
Waouh le mec rêvé In love







Poursuis tes études et ne fréquente que des soeurs pieuses!!! Non mais.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
15 juillet 2015 03:46
Oublie le
15 juillet 2015 03:49
Il existe ni d'amour ni de raison ,si tu penses à lui va chez le psy si tu es amoureuse va chez le cardio ,lol.
15 juillet 2015 03:50
Citation
fennec92 a écrit:
Selem aleikoum je suis une jeune femme de 18 ans , je connais un garcon de 19 ans avec qui je m'etais mise etant plusnjeune mais j'ai stopper la relation il ya 1 ans , mais il me contacte souvent et on prend de nos nouvelle de temps en temps jusqo jour ou il ma apler en me disant quil se trouver en prison .. Effectivement cet homme n'est pas dans le dine , il dealer voler etc .. J'ai toujour cru qun jour il changerais en bien car il pense souvent a la religion comme si quelque chose le bloquer , je sens quil veut devenir quelque de bien . j'avoue que je suis perdu , je ne sais pas quoi faire car en verite cet homme je l'aime


Wa aleykoum salam

Ma belle tu es encore toute jeune tu es novice de tout ce qui t entoure ds ce monde pense à toi, a ton avenir.
Prend le temps de te construire personnellement fi dine et professionnellement afin d acquérir les meilleur chance ds cette hayat avant de penser à quelqu un d autre surtout que celui ci est un homme il t es illicite et en prime ne semble pas être stable il est jeune et loin de t apporter une stabilité religieuse et relationnelle oublie le petite sœur c'est mieu pour toi et kheir incha Allah si cet homme t'es destiner plus tard et qu il a un comportement digne alors la tu te reposera les question qui sont ds ta tête en ce moment pas avant!!!
A
15 juillet 2015 04:47
L amour ou la raison ? Je dirais plutôt la maison !
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
15 juillet 2015 14:06
Selem aleikoum , quand on est attacher a quelqun c'est dur , on a bocoup d'affinité lui et moi
15 juillet 2015 15:29
Ça c'est l'ain à mon avis . Ou un shorr .. On lui a fait un shorr ouakila .
15 juillet 2015 17:42
Raconte ça à ta maman elle va te remettre les idées en places!
15 juillet 2015 17:50
Mdr ton commentaire etait inutile mes parents sont au courant tkt pas !
15 juillet 2015 18:44
Citation
fennec92 a écrit:
Selem aleikoum je suis une jeune femme de 18 ans , je connais un garcon de 19 ans avec qui je m'etais mise etant plusnjeune mais j'ai stopper la relation il ya 1 ans , mais il me contacte souvent et on prend de nos nouvelle de temps en temps jusqo jour ou il ma apler en me disant quil se trouver en prison .. Effectivement cet homme n'est pas dans le dine , il dealer voler etc .. J'ai toujour cru qun jour il changerais en bien car il pense souvent a la religion comme si quelque chose le bloquer , je sens quil veut devenir quelque de bien . j'avoue que je suis perdu , je ne sais pas quoi faire car en verite cet homme je l'aime

Salam

J'ai beau gamberger, je ne trouve pas de réponse , et comme nous sommes
dans un Monde qui se base sur des calculs savants pour tel ou tel événement,
j'envisage de me transformer en bad boy , genre mec qui roule les mécaniques,
deal dans le quartier, de temps en temps accepter qlques gardes à Vue .et jouer
au Tony Montana et rouler les billets de 5 Euros comme des dollars avec un élastique .
.
O
15 juillet 2015 18:52
C'est pas de l'amour mais de la folie !
L
15 juillet 2015 19:37
Citation
fennec92 a écrit:
Mdr ton commentaire etait inutile mes parents sont au courant tkt pas !
Et ton père t'as pas encore envoyer au bled?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
r
15 juillet 2015 19:57
Y en a marre de ces histoires bidons ... sleeping
D
15 juillet 2015 20:17
Citation
Oustada a écrit:
C'est pas de l'amour mais de la folie !

De l'idiotie Angel
15 juillet 2015 20:38
Citation
fennec92 a écrit:
Mdr ton commentaire etait inutile mes parents sont au courant tkt pas !

Bah si tes parents ne t ont pas déjà donner la conduite à avoir effectivement tu es perdu.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook