Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LANYYA.COM - Qui connait ?
8 janvier 2014 10:21
SAlam

Voila comme demandé dans le titre je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site lanyya.com une site de vente de vêtements pour femme "musulmanes".
les modeles sont tres beaux bien que les prix restes un peu élevés ... avant de me lancer dans les achats je voulais etre sur de leur produits si quulqu'un a déjà commandé qu'il nous fasse part de son expérience.

Barak'Allah o fikom
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
A
30 juin 2014 20:43
Up
Quelqu'un connait ??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
L
16 juillet 2014 22:34
Salam Aleykoum


J ai decouvert cette marque au salon du bourget, j ai vu toute leur collection et je peux dire que la qualitée des tissus est exellente les modeles tres sympa, comme c est de la creation les prix sont un petit peu au dessus de la conccurence mais ca les vaut une jupe autour de 30 euros une robe autour de 50 le rapport qualitée prix est tres bien. J ai acheté la robe de soiree dentelle noire elle est vraiment canon pour le coup je regrette pas mon achat .

Voila oukhty j espere t avoir aidé
3 août 2014 14:50
salam

barak'allah o fik pour le partage de ton expérience
c'est vrai que les prix appliqués sont élevés apres ils nont pas de nouvelle collection c'est la collection hiver 2013/2014 jattend de voir si des nouveauté apparaissent inchaallah

encore merci ca me rassure
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook