Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Larmes pendant la salât
M
7 mai 2017 01:42
Assalam alaykum alors voila je prier et quand j'ai commencée à faire des invocations pour la famille et l'homme que j'aime mon œil droit c'est remplit de larme puis l'autre ensuite y a t'il une signification ? Baraka Allah u fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 01:43 par Muslima__.
7 mai 2017 05:36
Salam aalaykom,

C'est le khouchouu = humilité intense

Tu es tellement dans l'acte d'adoration à ce moment précis, que ton coeur est touché puis tes larmes coulent. Ét ce n.est pas donné à tout le monde cette sensibilité pour Allah en priere. C'est un bienfait.

Y a un hadith qui dit que tout œil qui aura pleuré par crainte d'Allah ne sera pas touché par les flammes de l'enfer.

Allah sait mieux.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 mai 2017 16:48
Salam, moi aussi ça m'arrive, plus récemment hier pendant la Salât Anç'r je faisais ma prière et au bout du 4ème Rakaa'n je suis retrouvée à verser des larmes, et le plus étonnant c'est quand j'écoute Khorr'an, bien que je ne comprends pas tout l'arabe ( mais quelques mots que j'assimile par exemple: l'enfer, le Paradis, le Prophète) mais souvent je pleure involontairement au bout de 20mn d'écoute je sens après ma joue est remplie de liquide naturelle. Mais juste après je me sens apaisée et je sens bien car je sens très proche, sûr, protégée de Dieu. D'ailleurs c'est pour cela tout les jours c'est médicament pour moi et j'en ai besoin sinon je sens perdue, déprimée dans les ténèbres. Donc ma sœur je pense que tu es sur la bonne voie. Écoutes et lis aussi le Livre Saint ça te fera du bien pour oublier le mal qui règne sur cette terre.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Salam aalaykom,

C'est le khouchouu = humilité intense

Tu es tellement dans l'acte d'adoration à ce moment précis, que ton coeur est touché puis tes larmes coulent. Ét ce n.est pas donné à tout le monde cette sensibilité pour Allah en priere. C'est un bienfait.

Y a un hadith qui dit que tout œil qui aura pleuré par crainte d'Allah ne sera pas touché par les flammes de l'enfer.

Allah sait mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook