Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la limite du vulgaire...
z
14 septembre 2007 09:20
salam
j vous écris pour avoir vos opinions sur un les tenues vestimentaires, en fait je suis grande et mince et j ai l impression que de ce fait je ne peux pas mettre ce que j ai envie...

Je sais ca parait bizarr mais par exemple mes copines qui sont petites de taille peuvent très bien mettre une veste courte un jean des talons, mais sur moi ca fait vulgaire... obligée de mettre des longs trucsd ailleurs on me fait la réflexion pour peu que je mette des talons et ca ménerve angry smiley!!!!

et vous les filles qu'en pensez vous???
l
14 septembre 2007 09:59
Salam smiling smiley

plus t'es grande, plus ya de surface, et plus t'es visible.

Ex : Une grande qui porte une jupe courte et une petite qui va porter la même ça donnera pas le même
effet. La grande a plus de chance de passer sa journée à attirer les regards lubriques des pervers des rues, parce qu'avec tous ces centimètres de peau à l'air libre, forcément ...

Conclusion : Rallonge, élargit, ça fera pas vulgaire. Et de toute façon, la mode est au pantalon large cette année !
p
14 septembre 2007 10:11
salam

et oui ma grande, c'est la vie !

perso, je pourrais me balader en bermuda dans la ville sans que ce soit trop choquant , avc mon pti gabarit ça fait tout juste lolita, alors qu'une grande plante, à bermuda égal aura l'air en short voire shorty grinning smiley

qu'importe, le bermuda, j'évite car même les polypockets ont droit aux regards lubriques des pédophiles latentstongue sticking out smiley

mais ne te plains pas, ça doit etre cooool d'avoir de grandes jambes, de pouvoir acheter n'importe quel pantalon sans envisager des travaux de retouches & ourlets ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
14 septembre 2007 10:33
salam
au contraire plus t'est grande,plus tout te vas,comme les slims,les trenchs,les jeans
si tu est trop mince,opte pour des pantalons chez zara,car les jeans ça moulent trop!!!!!!
après à toi de trouver ton style vestimentaire
bonne shopping miss
j
14 septembre 2007 10:54
Citation
zaynaa a écrit:
salam
j vous écris pour avoir vos opinions sur un les tenues vestimentaires, en fait je suis grande et mince et j ai l impression que de ce fait je ne peux pas mettre ce que j ai envie...

Je sais ca parait bizarr mais par exemple mes copines qui sont petites de taille peuvent très bien mettre une veste courte un jean des talons, mais sur moi ca fait vulgaire... obligée de mettre des longs trucsd ailleurs on me fait la réflexion pour peu que je mette des talons et ca ménerve angry smiley!!!!

et vous les filles qu'en pensez vous???


moi je suis grande aussi, les vêtements ca ménerve donc je me complique pas trop c'est presque toujours le même style !

été : pantalon genre toile

lhiver: jeans, jeans, mais dur dur a trouver ou alors faut vraiment y mettre le prix ou un coup de chance pour pas qui te fasse un pantacourt si tu met pas le prix fort.

moi aussi les talons jen met pas pour faire plus de 1.80 non c bon jaime pas trop me faire remarquer et en ce qui concerne les couleurs aussi car avec la taille tu est déja un peu repérer.
N
14 septembre 2007 12:17
Salam smiling smiley

Je suis grande de taille aussi, mais hamdoulilah de nos jours les vêtements on en trouve pour tous les gouts.
Je peux pas te dire comment ça fais une veste courte en Jean sur moi tout simplement parce que je ne porte pas de vêtements courts, mais il y a aussi l'attitude qui va avec, tu vois ce que je veux dire.
Une fille qui s'habille comme ses copines, discrète et tout, elle passera inaperçue malgré sa taille, enfin je pense.
Mais si tu veux mettre des vêtements qui te plaisent vraiment, fais-le.
Vis pour toi et non pour les autres winking smiley
e
14 septembre 2007 17:26
tiens, c'est marrant! je me suis dit la même chose la dernière fois! j'étais en famille avec 3 cousines: les 3 sont menues et leurs vetements leurs allaient super bien, et moi, un peu plus ronde, je donnais l'impresssion de bien remplir mes habits....à la limite du vulgaire comme tu dis
Mon amour...
p
14 septembre 2007 18:36
Citation
ephenea a écrit:
tiens, c'est marrant! je me suis dit la même chose la dernière fois! j'étais en famille avec 3 cousines: les 3 sont menues et leurs vetements leurs allaient super bien, et moi, un peu plus ronde, je donnais l'impresssion de bien remplir mes habits....à la limite du vulgaire comme tu dis

c est parce que tu es Bien foutue miss , des formes ou il faut c pour ça winking smiley

ps: je ne suis pas gwouine mdrrrr
e
15 septembre 2007 01:04
oh ma princessconfused smileyconfused smileyconfused smiley tes sentiments t'aveuglent!
Mon amour...
m
15 septembre 2007 06:05
Avant que mon corps change subitement, j'étais mince, je pouvais mettre ce que je voulais sans que ce soit "vulgaire". Maintenant avec mes rondeurs de marocaine, j'ai l'impression d'être 'nue' avec un jean. Il me faut obligatoirement mettre une tuniqueconfused smiley .
I
30 novembre 2007 12:18
NE TINKIETES PAS, PLUS T GRANDE ET MIEUX C'EST.
SIMLPEMENT, FO ETRE CLASSE MEME SI T EN JEANS ET UNE PTITE VESTE.
YA KE LA JALOUSIE KI FAIT PARLER MISS.
CELLE KI TE DIRON KE CELA FAI VULGAIRE DI TOI KEL TENVIE
s
1 décembre 2007 09:33
moi qui pensait que kan t es grande et menu tu pouvais te permettre de mettre tout ce que tu voulais!lol

bon et bien ça me rassure..smiling smileysmoking smiley
d
7 décembre 2007 20:30
moi aussi chère zaynaa je suis de grandes taille 1m70 et je ss svelte et je porte des talons de 3cms, je porte des jupes cloches sérrés et des jeans a la mode je laisse personne influencer mes choix je joue sur les apparences et je choisis intelligement mes vetements..grinning smiley.
PS: juste entre ns c'est ma mère qui m'a appris comment s'habiller avec une telle taille. alors conseil qd tu vas aller au shoping ramène avec toi qqun qui a de l'expérienceet tt a fais neutre pour tedonner de bon conseils, sinon si tu as personne n'hesite pas a demandé a la vendeuse ou l'avis de qqun gérant la boutique, bon courage(tm)thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook