Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fer à lisser Steampod
s
27 novembre 2015 19:37
salut les filles

jvoulais savoir si quelqu'un à acheter le fer à lisser a vapeur steampod de l'oréal? et comment il le trouve par rapport au prix et tt ca !
s
27 novembre 2015 20:44
Salam

Franchement je l'ai testé chez une copine et jprefere le ghd car le steampod est gros et du coup tu galère pour les racine. Par contre le résultat et top
27 novembre 2015 21:11
Coucou

J'ai le steampod 2.

Il me semble qu'il est moins encombrant que le 1.

Que dire il est vraiment très bien. Mes cheveux sont vraiment très beaux et brillant après utilisation. Je le recommande à ce niveau la.

Le défaut pour moi c'est d'avoir des cheveux comme des baguettes limite comme les asiatiques donc du coup un peu plat, ce qui n'est pas dans ma nature de cheveux.
28 novembre 2015 11:43
J ai steampod

Il es juste top

Mais c vrai que pour la racine c pas simple
A
28 novembre 2015 23:57
Salem aleykoum ! ma soeur avait acheter le steampod sur Cdiscount elle le paye en 4 fois ce qui revient a 50 euros par mois sa vos le coup vraiment je les essayer !grinning smileymes cheveux etait parfaits après l'utilisation . je te conseille de le payer en plusieur fois si tu en a pas les moyens parceque mettre 200 euros c'est chaud comme meme grinning smiley
29 novembre 2015 13:27
Ouii moi les acheter aussi sur cdiscount

A 150 euro

Mais prend le 2 eme qui vient de sortir
Il es moin gros
M
29 novembre 2015 16:22
Slm!
Je l'ai acheté ya 4 mois il est au top resultat doux lisse et il tient (meme sur cheveux abimés) parcontre jai un conseille ,applique le serum steam pod avant de passer les plaque sa rend les cheveux trop beau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook