Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
logement 1%patronal connaissez vous?
s
26 juin 2006 14:28
comme je recherche un logement une amie m'ai dit de passer par un organisme ds lakel l'entreprise a les 1% logmt...c bien car pas de frais et c dans des logements privés...pourriez vous me donner vos avis svp!!
s
26 juin 2006 14:36
Citation
samantha b a écrit:
comme je recherche un logement une amie m'ai dit de passer par un organisme ds lakel l'entreprise a les 1% logmt...c bien car pas de frais et c dans des logements privés...pourriez vous me donner vos avis svp!!

Salam,

Ca peut être très intéressant.
D'abord, va voir le CE de ta société et renseignes toi pour déposer un dossier.
Ensuite, il faut attendre mais surtout pour accélerer la proc, faut relancer souvent et pas hésiter à appeler l'organisme.
R
26 juin 2006 14:36
Citation
samantha b a écrit:
comme je recherche un logement une amie m'ai dit de passer par un organisme ds lakel l'entreprise a les 1% logmt...c bien car pas de frais et c dans des logements privés...pourriez vous me donner vos avis svp!!

il faut te renseigner auprès de ton entreprise cotise t'il le 1% si oui alors tu demande un dossier à l'organisme qui gère le 1% patronale de ton entreprise...
s
26 juin 2006 15:37
oui il cotise ca mais je veux savoir si leur offre est pas longue!
R
26 juin 2006 15:42
Citation
samantha b a écrit:
oui il cotise ca mais je veux savoir si leur offre est pas longue!

C sur que tu n'auras pas un appartement en l'espace de 2 semaines !!! Ce qu'il faut c les relancer toutes les semaines et cela devrait allé assé vite... Mon mari on lui avait proposer un appart au bout d'une semaine après tout dépend de leur disponibilité...
Bon courage
s
26 juin 2006 15:46
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
samantha b a écrit:
oui il cotise ca mais je veux savoir si leur offre est pas longue!

C sur que tu n'auras pas un appartement en l'espace de 2 semaines !!! Ce qu'il faut c les relancer toutes les semaines et cela devrait allé assé vite... Mon mari on lui avait proposer un appart au bout d'une semaine après tout dépend de leur disponibilité...
Bon courage

est ce ke les loyers st cher comme pr un type3?
R
26 juin 2006 15:49
Citation
samantha b a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
samantha b a écrit:
oui il cotise ca mais je veux savoir si leur offre est pas longue!

C sur que tu n'auras pas un appartement en l'espace de 2 semaines !!! Ce qu'il faut c les relancer toutes les semaines et cela devrait allé assé vite... Mon mari on lui avait proposer un appart au bout d'une semaine après tout dépend de leur disponibilité...
Bon courage

est ce ke les loyers st cher comme pr un type3?

non en général leur prix son très abortable, pour l'Ile de France je précise eye rolling smiley
Un type 3 entre 400 et 600€
s
26 juin 2006 15:53
ca va mais sur marseille il fo voir!!
B
27 juin 2006 00:09
Citation
samantha b a écrit:
comme je recherche un logement une amie m'ai dit de passer par un organisme ds lakel l'entreprise a les 1% logmt...c bien car pas de frais et c dans des logements privés...pourriez vous me donner vos avis svp!!


va voir le CE de ton entreprise...qui elle te dirigera vers la personnne concernée

et tu pourra lui poser toute les kestions que tu souhaites smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
27 juin 2006 16:21
ca y est g demandé un dossier et je l'ai envoyé mais ils m'ont dit kil y a rien pr le moement je suis déçu mais il me demande pas de tél ts les jours!
f
27 juin 2006 17:23
bah oui tu crois kil vt te proposer tout de suite ou quoi ???


et ne t attends pas a ce qu ils te disent de les harceler au telephone tous les jours !

c esta toi de relancer !
s
27 juin 2006 17:41
nan mais je compare les boites d'interim car c eux ki ns propose de tél ts les jrs!
en ts cas je vais essayer de tél 2x/semaine c deja bien car si j'appelle ts les jrs ils vont me mettre de côté...
f
27 juin 2006 17:42
bah moi les gens que je connais ont apellé tous les jours !

toi commence par 2 ok smiling smiley
t
27 juin 2006 17:44
salam

sans vouloir te décourager, ca fait presque 6 mois que ma soeur attend des propositions de son ce....

bon elle taffe pas a la sncf mais ca fait long kd meme!


salam
s
27 juin 2006 17:50
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

sans vouloir te décourager, ca fait presque 6 mois que ma soeur attend des propositions de son ce....

bon elle taffe pas a la sncf mais ca fait long kd meme!


salam

Est ce qu'elle appelle?
Si elle arrive à dégoter le numéro de l'agence qui s'occupe de son dossier et qu'elle appelle, elle peut vraiment faire avancer le dossier.
B
27 juin 2006 18:15
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

sans vouloir te décourager, ca fait presque 6 mois que ma soeur attend des propositions de son ce....

bon elle taffe pas a la sncf mais ca fait long kd meme!


salam


peut etre mais samantha ça passe mieux que fatima winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
27 juin 2006 18:19
sad smiley wai malheureusement
s
28 juin 2006 13:25
ahahah même moi ca va pas passer mon nom mais ca va c celui de mon fiancé!
je vais tél jeudi et on verra!
t
28 juin 2006 13:34
Citation
srnit a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

sans vouloir te décourager, ca fait presque 6 mois que ma soeur attend des propositions de son ce....

bon elle taffe pas a la sncf mais ca fait long kd meme!


salam

Est ce qu'elle appelle?
Si elle arrive à dégoter le numéro de l'agence qui s'occupe de son dossier et qu'elle appelle, elle peut vraiment faire avancer le dossier.

salam

je demenderais.. je sais pas si elle relance

Bass> dans le 78 je pense pas que ce soit aussi determinant le prenom... chui peut etre naive..

salam
s
28 juin 2006 16:52
tiens on a eu un coup de tél mais ct juste ce ke je faisais comme boulot!!je lui envoyer ca et elle me demande ca?Mais elle veut savoir combien je touche le chomage! c mauvais signe?elle veut bosu classer ds des logmt bruyant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook