Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maçons du coeur
s
3 janvier 2009 22:58
Je suis tombé par hasard sur cette émission et j kiff le concept. Mais avec tous les gens qui sont dans la m** ils ont du boulot. J'aimerais bien qu'ils aillent chez ma famille o bled lol. Vous en pensez koi les yabies, vous regardez?
4 janvier 2009 00:55
salam

pour ma part je regarde et j'aime bien cette emission, surtout une fois g regardé, ils sont partis chez une famille ou la mere etait décédée 1 mois apres l' accouchement de son 2 eme enfant,
et yavé une petite fille de 4 ans je kroi ki parlai de sa mere et ki pleurait,
oh lala je te rakonte pa combien g pleuré ce jour, mais les pauvres ils les ont bien aidé.

une autre fois aussi, ils sont venus en aide à une famille qui avait perdu toute leur maison suite à une explosion a cause du gaz, tout a ete detruit, il ne leur restait plus rien, mais leur nouvelle maison a la fin, magnifique..

bref, moi je kif cette emission.c sur tmc
A chaque épreuve, sa récompense!
s
4 janvier 2009 10:55
J'avoue ils gèrent les maçons du coeur. Ya des scènes trop émouvante notamment quand sa concerne des enfants malade. Le présentateur ty pennington sait mettre l'ambiance, c un ouf.
s
4 janvier 2009 11:08
salam

oui je regardes, très émouvante cette émission

pr une fois j'adhère ce concept made in USA
p
5 janvier 2009 00:25
j'acore aussi cette émission mm si il faut l'avouer parfois les animateur en font un peu bcp !


des fois je rigole kan je vois que certaine maison ou chambre sont moins bien que celle des autre par exemple celui qui a 8 enfants et ils font une chambre superbe pour chaque guosse sauf un qui a eu le malheur de dire kil adore bricolé alors il lui font une chambre vide avec des outil de tte sorte accroché au mur et il lui done un kit de lit et d'armoir a monté sois mm : bref sa chambre ressmblé a une prison déguisé en garage grinning smiley


la plus jolie c'été ceux qui on voulu une maison oriental style maghrébine leur maison été je croi la plus grde kil on jamais construi

la plus emouvante je trouve ke c la pauvre femme noir ki est malade d'un cancer et qui sait kelle va mourir elle voualit une maison pour c 3 fille adoptive tte malade du sida c'été émouvant de voir kelle voulait assuré leur vie apré sa mort

les plus méritant je trouve ke c le pauvre mexicain qui a 4 enfant dont la mére est morte d'une balle perdu et qui a laissé 5 enfants en bas age dont un handicapé donc le grd frére les acceuil avec ses enfant et les adopte mais il vivent ds une maison pourri ou la porte de la salle de bain et de la chambre des parent c un rido de douche kil doive a chaque foi déplacé, les mur on des trou ki donne diréctemen dehors.... et comme si ça suffisait pas la dass voulait leur retiré les guosse si il réparé pas




pour ceuw qui se le demande il paret ke se sont les entrepeneur du coin ki fournisse ts le materiel pour la reconstruction
:D
S
5 janvier 2009 18:40
Depuis que je regarde les macons du coeur, j'ai compris pourquoi les maisons s'envolé à la moindre tempete
s
5 janvier 2009 18:40
salam

l'histoire la plus émouvante pr moi est celle du papa qui doit éléver ses 3 filles après la mort de sa femme, qui est morte d'un cancer

et l'autre, celle d'une femme noire, qui était une danseuse pro, qui à danser pr brodway, et qui été atteinte d'une maladie rare, par dessus tt, elle devais élever ses 3 garçons tte seule Angel

j'en crying( à chaque fois
p
5 janvier 2009 19:36
Citation
Supra93 a écrit:
Depuis que je regarde les macons du coeur, j'ai compris pourquoi les maisons s'envolé à la moindre tempete
c marrant je me suis fais la mm remarque !
en france faudrais plus de 7 jour rien que pour que la peinture seche grinning smiley
:D
S
8 janvier 2009 15:14
Citation
pepitas a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Depuis que je regarde les macons du coeur, j'ai compris pourquoi les maisons s'envolé à la moindre tempete
c marrant je me suis fais la mm remarque !
en france faudrais plus de 7 jour rien que pour que la peinture seche grinning smiley

en france, les macons te coule la dalle qui tiens les fondations de la maison.......sa prend 2 semaines

aux etats unis, leur maison sont monté en "kit" que du bois.....une tempete est on retrouve sa maison chez le voisin
p
8 janvier 2009 15:16
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Depuis que je regarde les macons du coeur, j'ai compris pourquoi les maisons s'envolé à la moindre tempete
c marrant je me suis fais la mm remarque !
en france faudrais plus de 7 jour rien que pour que la peinture seche grinning smiley

en france, les macons te coule la dalle qui tiens les fondations de la maison.......sa prend 2 semaines

aux etats unis, leur maison sont monté en "kit" que du bois.....une tempete est on retrouve sa maison chez le voisin

faut voir le bon coté : tu pe avoir une superbe maison en moin de 7 jours winking smiley
:D
e
8 janvier 2009 16:56
Moi ce qui me fend le coeur, c'est qu'ils cassent TOUT dans la baraque!

Au moins ici en france, ils envoient des trucs à Emmaus...

enfin, bon, j'aime beaucoup le concept (mais le resultat, c'est toujours à la ricaine..)
Mon amour...
m
8 janvier 2009 22:04
j'aime beaucoup les macons du coeur , mais franchement j'arrive pas trop a croire qu'ils font sa en 7 jours seulement eye popping smiley
s
9 janvier 2009 16:07
salam

ça peut être possible, tu as vue ts les ouvriers qui travaillent jour et nuit

après allah oualem !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook