Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot de bain
S
20 mai 2009 17:04
Salam


J'ai recu une publicite de Kiabi y a pa mal de maillot de bain pas cher et ca va ils sont beaux apres cest a avoir en boutique je coris que la date est jusq'au 20 juin ya des promo juste 10 lensemble c'est pas cher...


sinon a GEMO j'avais vu des short de baignade pas mal et des maillot de bain pas mal et pas cher....

voila si ca interesse quelqun
s
20 mai 2009 19:00
salam

merci pr l'info

perso, je vais prendre un trikinni chez étam thumbs up
21 mai 2009 00:25
c koi un trikini????????moody smiley
m
21 mai 2009 01:46
salam
un trikini c un maillot 2 piece collait par un tissus verticale au niveau du nombril
O
22 mai 2009 12:52
apres le bikin

le burkini

vlà le trikini

à quand le waloukini grinning smiley
S
22 mai 2009 19:16
a moi jaime pa trop je prefere un deux piece et bien sur un short en bas ...
S
23 mai 2009 19:16
Salam tu m'as tué de rire grinning smiley



Citation
Oumayma a écrit:
apres le bikin

le burkini

vlà le trikini

à quand le waloukini grinning smiley
O
23 mai 2009 19:31
Salam

tkt Oumayma le waloukini sa sera la mode d'ici quelques années evil

j'aime beaucoup le "trikini"In love d'ailleurs je savais pas que ça s'appelait comme ça lolconfused smiley, le seul souci c'est au niveau de bronzage je trouve pas ça top d'avoir une trace sur le ventre Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
23 mai 2009 19:35
salam

je suis comme toi eye rolling smiley, le seul souci perplexe, c'est le bronzage Grrrr, il faut qu'on s'en trouve qui sont autobronzant ( je crois que ça s'apelles ainsi! ), avec ça tu bronzes, donc pas de traces de maillot winking smiley
C
23 mai 2009 19:58
Citation
Oumayma a écrit:
apres le bikin

le burkini

vlà le trikini

à quand le waloukini grinning smiley

les naturistes en porte grinning smiley
p
23 mai 2009 20:09
à quand la combinaison-maillot couleur peau qui cacherait la cellulite et diminuerait de moitié le volume de nos cuisses et ventres ? grinning smiley
O
23 mai 2009 20:21
Princesse en vlà une bonne idée!!! dépeche toi de déposer le brevet (je suis preneuse!! thumbs up)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook