Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui m'insulte et tres désagréable
m
28 avril 2013 09:57
bonjour,
je suis francaise, je suis mariee a un algerien depuis 2 ans mais nous somme ensemble depuis 5 ans, nous avons deux magnifique enfant un garcon de 3 ans et une fille de 7 mois, depuis la grossesse de ma fille, il m'insulte me parle mal, du genre : je m'en fou de toi, tu sert a rien degage, il s' occupe jamais de ces enfants toujours dehort avec c potes, je doit m'occuper des enfants de la maison, des papiers, des repas ect... il est jamais content meme l'autre fois il ma dit qu'il ete pas heureux il ete heureux quand il ete loin de la maison, le soir je suis parti de la maison dormir a l'hotel avec les enfants, il a meme pas apeler pour savoir ou jeter, si il le fait pas pour moi qu'il le face pour ces enfants, le mois dernier il est parti au bled 3 semaines ont c dit que sa ira mieu apres, et ben non c pareil, et jlui est dit que j'en avait marre, et qu'il parte, mais d'un coter jveut pas qui parte, je c'est pas quoi faire
28 avril 2013 11:33
Ben déjà quand un couple bat de l'aile on fait pas deux enfants..et comme visiblement tu le dis toi même tu ne veux pas qu'il parte il a tout compris et ton message n'est pas clair car au moindre claquement de doigts tu rampes...
m
28 avril 2013 12:00
Salam,

T'es dans une position assez difficile et je ne pense pas que tu puisses rester comme ca encore bien longtemps. Il faut que tu penses a ton bonheur et a celui de tes enfants. ( l'enfant ressent tout, surtout quand sa maman va pas bien)

La communication c'est vitale, parle lui, pourquoi a t il changé ? qu'es ce qu il ne va pas ? dit lui que tu as besoin de comprendre et si il ne veut pas le faire pour toi qu'il le fasse pour ses enfants.

Quand on devient mere on devient plus forte parce que l'on se bat pour ses enfants, tu ne veux pas qu'il parte et c'est compréhensible. tu veux retrouver l'homme avec lequel tu t'es marié et là il y a que la communication ou peut etre lui faire un electro choc pour le "reveiller". Il fait peut etre une crise comme celle à 50ans ... qui sait

En esperant t'avoir aidé
m
28 avril 2013 12:01
Ah oui c'est peut etre son entourage parce que tu as dit " il est toujours avec ses potes"
28 avril 2013 12:34
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ




c t un macho, peut être il était tjrs servi par sa mére, une soeur et mnt sa femme, c t un homme non respnsable peut être, et en plus vs vs connaissez depuis des années, tu le connais bien, peut être la routine s'est installée ds votre couple, il faut chercher les vraies cause de tt ça, j'espere que tu auras une solution à votre désaccords, sans oublier qu'il y a des bons et des mauvais ds ttes les races et ds ttes les religions existentes ds ce bas monde, courage
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
28 avril 2013 14:43
Voila ce que c de se marier avec un gamin et visiblement qui n'assume rien.
Jsuis sure que le fait que tu sois francaise n'est pas anodin mais c que mon avis.
s
28 avril 2013 15:15
chrisado elle a dit a la naissanc de sa fille donc c après les enfants. elle est pa devint onc ne pouvais pas savoir a lavance que son couple aller battre de l'aile comme tu dis. quand je te lis dans les forums je me demande si tu lis vraiment le sujet avant de répondre car tu répond a coté de la plaque. on est pas la pour enfoncer les gens mais les aider ou conseiller si le on le peut.

Sino a la jeune femme qui tient le post, a part la naissance de ta fille qu'est qui s'est passée a ce moment la qui aurait pu faire ce déclic? est ce ke tu es en froid avec quelqu'un de son entourage? qui aurait pu lui monté la tete ou autre? est ce que tu en a deja parler avec ton mari? lui demander la raison? lui seul la connait. jespere ke tous sarrangera inchallah pour toi mais osi pour les enfants.
l
28 avril 2013 15:41
courage à toi ma soeur , tout couple connait des tensions mais d'aprés tes dires on a l'impression que ton mari n'a pas d'intéret pour sa famille, a t'il toujours été ainsi? y'a t'il eu un changement dans votre vie ou la sienne.
j'espère sincérement que tout s'arrangera pour ta petite famille
28 avril 2013 15:56
Quel honneur tu me fais Sabryna de lire mes interventions et de me corriger quand il le faut..
Je suis confus car j'ai lu trop rapidement..Donc c'est la deuxième naissance qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.Welcome
n
28 avril 2013 16:57
Citation
heywa a écrit:
Voila ce que c de se marier avec un gamin et visiblement qui n'assume rien.
Jsuis sure que le fait que tu sois francaise n'est pas anodin mais c que mon avis.

Là je ne comprends pas en quoi le fait qu'elle soit française y soit pour quelque chose??
Je dis ça car on lit tous les jours des histoires de ce genre où la femme est d'origine maghrébine.......
28 avril 2013 17:13
Citation
nora12 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Voila ce que c de se marier avec un gamin et visiblement qui n'assume rien.
Jsuis sure que le fait que tu sois francaise n'est pas anodin mais c que mon avis.

Là je ne comprends pas en quoi le fait qu'elle soit française y soit pour quelque chose??
Je dis ça car on lit tous les jours des histoires de ce genre où la femme est d'origine maghrébine.......

Oui je sais ca pe paraitre ridicule cke je dis mai je reflechis en mode mixité egale pblm sup donc ..
n
28 avril 2013 17:16
Citation
heywa a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Voila ce que c de se marier avec un gamin et visiblement qui n'assume rien.
Jsuis sure que le fait que tu sois francaise n'est pas anodin mais c que mon avis.

Là je ne comprends pas en quoi le fait qu'elle soit française y soit pour quelque chose??
Je dis ça car on lit tous les jours des histoires de ce genre où la femme est d'origine maghrébine.......

Oui je sais ca pe paraitre ridicule cke je dis mai je reflechis en mode mixité egale pblm sup donc ..

donc tu n'es pas optimiste....mais sérieusement quand je lis yabi, je découvre des choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence au sein d'un couple....
28 avril 2013 17:25
Ce que dis heywa est juste concernant la mixité, ça augmente les incompatibilitées, mais le fait qu'il soit désagréable et insulte ne vient pas de là mais de son education et du milieu dans lequel il a ete elevé, je suis sure que si demain tu lui dis que tu veux le quitter il ne comprendra meme pas pourquoi. Et surtout ne voudra pas que tu le quitte.
f
28 avril 2013 17:42
salut pkoi vous etes pressè pour avoir des enfants ,faut connais ton conjoint bien ,les relations avant le mariage ça n'a rien avoir avec la vie en commun et le mariage ,ça me nerve comme ces hommes de carton ,notre prophète mohamed sws : istawso khayrane bi nisaikom ,ça veut dire ils faut que on comporte bien avec notre femme ,Bzaf sont tres loin de leur relegion ........
28 avril 2013 18:06
Je suis pas forcement pessimiste...juste realiste...mais c vrai kon apprend d choses sur yabi

Sinon jsuis daccord avec Cieldetoiles c une question deducation et de savoir vivre, apres la mixité est a mon sens un handicape de plus...perso je ne recommande pas a une francaise depouser un arabe, meme apres des annees le mec reviens tjrs aux sources ....
o
28 avril 2013 20:40
Citation
medyna54 a écrit:
bonjour,
je suis francaise, je suis mariee a un algerien depuis 2 ans mais nous somme ensemble depuis 5 ans, nous avons deux magnifique enfant un garcon de 3 ans et une fille de 7 mois, depuis la grossesse de ma fille, il m'insulte me parle mal, du genre : je m'en fou de toi, tu sert a rien degage, il s' occupe jamais de ces enfants toujours dehort avec c potes, je doit m'occuper des enfants de la maison, des papiers, des repas ect... il est jamais content meme l'autre fois il ma dit qu'il ete pas heureux il ete heureux quand il ete loin de la maison, le soir je suis parti de la maison dormir a l'hotel avec les enfants, il a meme pas apeler pour savoir ou jeter, si il le fait pas pour moi qu'il le face pour ces enfants, le mois dernier il est parti au bled 3 semaines ont c dit que sa ira mieu apres, et ben non c pareil, et jlui est dit que j'en avait marre, et qu'il parte, mais d'un coter jveut pas qui parte, je c'est pas quoi faire

bonjour, avait il ses papiers quand il s'est marié avec toi ou c'est toi même qui lui a fait.
c
28 avril 2013 20:51
pourquoi a t il changé? que c est il passé pour qu il change?

tes parents acceptent ils ton epoux? et de son coté ces parents ils en ont pansé quoi de votre union?
m
28 avril 2013 21:33
pour etre plus precise il estque d'origine algerienne, sa mere fessai tou pr lui, des que jparle avec lui il prend tout a la rigolade et personnellement jc meme pas si il m'aime toujours, mes sentiments envers lui commence a s' envolé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook