Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari sest remarié civilement au bled
S
22 janvier 2019 14:53
Mari est un bien grand mot. Car nous le somme que sur le papier marier en 2015 il me quitte en 2017 juste apres la naissance de notre fille. Il voulait me contraindre a faire rapidement 1 divorce amiable. Ce que jai refuser il a ensuite entamer une procedure et est parti plusieurs moi en Algerie depuis...... il revient 2 a 3 fois par An pour voir sa fille rapidement dont il ne sest jamais occuper..mon coeur sest radouci et nous avions repris contact régulièrement il lapel en video. On commence a faire des projets de sorties de voyages etc et peut etre meme on parle de se remettre ensemble etvde faire un 2e bebe......quand Hier je recois un apel dune femme en Algerie qui me dit etre sa femme et menvoi Toute les preuves photos papiers leurs voyages de noce et la photo de l'écho recente du bebe quils attendent il sest marie en 2017 1mois apres la naissance de sa fille quand il ma quitter ....
Je suis anéanti que faire peut on lui enlever sa carte de sejour il la eu il y a plus de 10ans de son 1er mariage. Il touche le Rsa ici mais vit comme 1 roi au bled 4x4 voyage avec sa 2e femme en malaisie et dubai dans des 5etoiles....
P
22 janvier 2019 14:56
C'est légal d'être marié deux fois ?
P
22 janvier 2019 14:59
C'est triste je sais meme pas à quoi dire ... mais pourquoi il est parti sa le manque quelque chose
N
22 janvier 2019 15:02
Tu envoies toutes les preuves du remariage à la préfecture qui a délivré le titre de séjour et le tour est joué.

Mais réfléchis quand même aux conséquences que cela aura sur ta fille, de ne plus jamais revoir son père.

Je comprends que ça marche plus entre vous, et que le divorce s'impose ... Mais ta fille mérite de connaître son père et sa nouvelle sœur, et va en souffrir longtemps si tu le sors complètement de sa vie.
I
22 janvier 2019 15:05
On enlève pas les papiers a un homme qui s’est marié une deuxième fois au pays bien que le comportement du mari me révolte
Citation
Sashiki a écrit:
Tu envoies toutes les preuves du remariage à la préfecture qui a délivré le titre de séjour et le tour est joué.

Mais réfléchis quand même aux conséquences que cela aura sur ta fille, de ne plus jamais revoir son père.

Je comprends que ça marche plus entre vous, et que le divorce s'impose ... Mais ta fille mérite de connaître son père et sa nouvelle sœur, et va en souffrir longtemps si tu le sors complètement de sa vie.
U
22 janvier 2019 15:06
Salam,
Tu peux demander le divorce pour faute, il a quitté le domicile conjugal + mariage au bled ...
Bon courage pour cette épreuve douloureuse Bye
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Mari est un bien grand mot. Car nous le somme que sur le papier marier en 2015 il me quitte en 2017 juste apres la naissance de notre fille. Il voulait me contraindre a faire rapidement 1 divorce amiable. Ce que jai refuser il a ensuite entamer une procedure et est parti plusieurs moi en Algerie depuis...... il revient 2 a 3 fois par An pour voir sa fille rapidement dont il ne sest jamais occuper..mon coeur sest radouci et nous avions repris contact régulièrement il lapel en video. On commence a faire des projets de sorties de voyages etc et peut etre meme on parle de se remettre ensemble etvde faire un 2e bebe......quand Hier je recois un apel dune femme en Algerie qui me dit etre sa femme et menvoi Toute les preuves photos papiers leurs voyages de noce et la photo de l'écho recente du bebe quils attendent il sest marie en 2017 1mois apres la naissance de sa fille quand il ma quitter ....
Je suis anéanti que faire peut on lui enlever sa carte de sejour il la eu il y a plus de 10ans de son 1er mariage. Il touche le Rsa ici mais vit comme 1 roi au bled 4x4 voyage avec sa 2e femme en malaisie et dubai dans des 5etoiles....
N
22 janvier 2019 15:08
S'il n'y avait pas d'enfants dans l'histoire, je l'aurai dénoncé sans hésitation. La polygamie est interdite en France, et il ne vit même pas en France donc ça change rien pour lui.

Mais comme dans tout conflit familial, les enfants sont la première victime. Il faut penser à eux en premier.
Citation
Isaac 75 a écrit:
On enlève pas les papiers a un homme qui s’est marié une deuxième fois au pays bien que le comportement du mari me révolte
I
22 janvier 2019 15:15
Salam aleykoum on enlève pas les papiers à quelqu'un pour un divorce la seule chose que tu peux faire c'est divorcer pour faute, réunis le maximum de preuves, montre leur qu'il est en Algérie alors qu'il touche le RSA je suis sûr qu'ils ne vont pas aimer comme tu n'as pas aimé la trahison qu'il t'a fait...
22 janvier 2019 15:16
Salam, sans jugement, si je relis ton post deux fois, j'ai l'impression qu'il s'agit pas de ton mari, mais juste une personne avec qui tu étais en couple, et qui t'as quitté pendant ta grossesse tout simplement parce qu'il était "probablement" déjà sur un projet de mariage en cours, il s'est marié juste après la naissance de votre fille...

Donc il est pas ton mari, il est juste ton ex et le mari de l'autre , va savoir pourquoi il te raconte pas ses vrais projets !! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 15:30 par §pecial.
v
22 janvier 2019 15:30
non, elle peut l'attaquer en justice pour ça ^^
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est légal d'être marié deux fois ?
S
22 janvier 2019 15:31
Salam

Tu seras juste facilitée pour ton divorce. Avec les preuves que tu as, tu auras gain de cause, tu seras tranquille.

Quant à obtenir une autre vengeance, là ...

Apparemment, tu ne pourras pas l'attaquer en France pour se remariage. Ce qu'il fait est illégal en France mais légal en Algérie ... Surtout qu'à la base, il n'est pas français, mais bien algérien avec une carte de séjour (donc qui n'est pas sensé durer).

Mais malgré tout, ce serait un français d'origine, ça ne changerait rien. Il ne pourrait juste pas revenir en France avec sa femme algérienne, c'est tout. Mais après ...

Tu t'es faite avoir.

Laisse Dieu se charger du reste ...
B
22 janvier 2019 15:35
Il a été marié avant toi ? Car tu dis son premier mariage j'ai pas trop saisi . Ma pauvre tu n'as pas eu de chance t'es tombé sur le genre d homme qu'il faut évite ça doit être dure mais tu vas te relève inchallah
Courage.
22 janvier 2019 15:38
Aaaaaaah les gars du bled ils finiront jamais de m'étonner smoking smiley
Y
22 janvier 2019 15:38
Salam

Oui tu peux car la non polygamie est L une des conditions pour obtenir le renouvellement de sa carte.

Tu le dénonce à la préfecture, tu le dénonce à la caf , il n a pas le droit de vivre au bled avec le rsa

Bref affiche le partout. Tu as assez de preuve pour le bloquer.

Enfin je me base sur ce que tu nous dit...
a
22 janvier 2019 15:41
Salam
Non tu ne peux pas retirer les papiers
Il les a eux par son 1 er mariage
Il faut que tu tourne la page
C est dur mais tu dois avancer pour toi et ta fille
Courage
N
22 janvier 2019 15:43
Oublier le et refait ta vie tant il a refait sa vie avec une autre et sil veut voir sa fille il a droit ou visite
A
22 janvier 2019 15:50
Franchement, arrivé un moment faut sortir le "ssem" que t'as en toi.
Moi perso, j'attaquerai de toute mes forces, filles ou pas fille, elle ira le voir en Algérie si besoin.
Et je dis bien "si besoin" vu le taré de père qu'elle a, vaut mieux pas trop qu'elle le fréquente.
Mets le à terre comme il t'a mise à terre. Le "Talion" tu connais? Oeil pour oeil dent pour dent, il ne mérite que cela
I
22 janvier 2019 15:52
La polygamie est interdite en France et halal chez Allah et c’est Allah qui a créé la France.
Parcontre la procédure est incorrecte voila ,la loi d’Allah passe au dessus de toute loi ,si tu es musulmane
Citation
Sashiki a écrit:
S'il n'y avait pas d'enfants dans l'histoire, je l'aurai dénoncé sans hésitation. La polygamie est interdite en France, et il ne vit même pas en France donc ça change rien pour lui.

Mais comme dans tout conflit familial, les enfants sont la première victime. Il faut penser à eux en premier.
Y
22 janvier 2019 15:55
Déclare le a la CAF.

Il sera obligé de rembourser tout le RSA et il lui aura plus droit.
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Mari est un bien grand mot. Car nous le somme que sur le papier marier en 2015 il me quitte en 2017 juste apres la naissance de notre fille. Il voulait me contraindre a faire rapidement 1 divorce amiable. Ce que jai refuser il a ensuite entamer une procedure et est parti plusieurs moi en Algerie depuis...... il revient 2 a 3 fois par An pour voir sa fille rapidement dont il ne sest jamais occuper..mon coeur sest radouci et nous avions repris contact régulièrement il lapel en video. On commence a faire des projets de sorties de voyages etc et peut etre meme on parle de se remettre ensemble etvde faire un 2e bebe......quand Hier je recois un apel dune femme en Algerie qui me dit etre sa femme et menvoi Toute les preuves photos papiers leurs voyages de noce et la photo de l'écho recente du bebe quils attendent il sest marie en 2017 1mois apres la naissance de sa fille quand il ma quitter ....
Je suis anéanti que faire peut on lui enlever sa carte de sejour il la eu il y a plus de 10ans de son 1er mariage. Il touche le Rsa ici mais vit comme 1 roi au bled 4x4 voyage avec sa 2e femme en malaisie et dubai dans des 5etoiles....
w
22 janvier 2019 15:57
C'est vrai ou tu mens?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook