Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a trompé
t
11 août 2004 10:33
Salam alaïkoum...


Grave situation dans une famille...

IL n'y a pas pire que la trahison d'un mari qui se dit être un bon père.

J'en doutes...j'en doutes...

Je vous expose le problème :

L'amie de ma maman a été trompée par son mari...

C'est une histoire qui est vraiment très triste...
Je suis indignée devant cette situation : en fait l'amie de ma maman vit la majeure partie de l'année seule avec ses enfants devenus à moitié délinquants pour les plus âgés...

En effet, son pseudo mari...doit se rendre très régulièrement au Maroc pour exporter toute sorte de marchandises, etc...

Il est donc souvent absent...
Un jour alors que je me trouvais dans une agence de voyages, je l'ai aperçu, et m'apprêtais à me lever pour le saluer...
j'ai changé d'avis lorsque j'ai vu qu'il était en compagnie d'une femme plus jeune que lui...et habillée de façon vulgaire pour son âge...

j'ai été choquée et n'en revenais pas...le soir même j'en ai parlé à ma maman, et elle m'a dit qu'elle n'allait pas en parler à son amie, mais qu'elle s'en douter quand même...

je vous rappelle que cet homme était normalement présumé être en Italie aller chercher de la marchandise à cet époque...

quelques jours après sa femme était au courant de tout...
il y a eu des coups de téléphone chez elle de la part de l'amante de son mari...et le pire tenez-vous bien c que ce soit-disant mari n'a pas qu'une amante mais deux...

et puis il ose dire que quelqu'un lui a jeté un sort "llah ister"...

pfff n'importe quoi...l'homme est normalement un musulman...il doit fidélité à sa femme...il doit respecter et honorer sa famille...
être là pour ses enfants pour lesquels il n'a su leur donner que son amour financier...

"tiens 50 euros ...tiens je t'ai acheter un portable dernier cri..."

c dingue...
je n'y crois pas...
ce mec il devait s'occuper de ses enfants, il leurs disait je suis bloqué à la douane, j'ai des problèmes par ci, je dois me rendre d'urgence à paris, au maroc...et blablabla...

c scandaleux...et pitoyable...
c affligeant...

ses enfants je vous jure, mis à part (et encore), les deux derniers...tous sont devenus violent et infréquentables...

bref,
cette femme ne sait pas comment s'y prendre, qui aller voir...quoi faire...!!!
j'ai pris l'adresse de l'ambassade et du consulat à paris pour aller leur demander quelques informations, mais je ne sais pas comment moi aussi m'y prendre...

je voudrais s'il vous plaît faire appel à vous pour recueillir un max d'info pour aider cette femme si dévouée pour ses enfants et si gentille...

c le destin...qui a fait éclater au grand jour le vrai visage de ce pseudo mari qui trompait sa femme depuis je ne sais combien de temps...

merci d'avance pour votre lecture et votre éventuelle aide...

bonne journée à toutes et à tous...


la vérité est toujours bonne à dire et à savoir même si parfois elle blesse au plus profond de soi...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
B
11 août 2004 10:39
Salam aalikoum timila


Que veux tu que l'on dise??(
il est indefendable...sad smiley

Malheureusement avec le developpement de la prostitution cela n'arrange rien...

Deguelasse, et en plus il a des enfants, c'est encore pireeye rolling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
11 août 2004 10:53
j'espère en tout cas que je ne trouverai jamais jamais un mari de cet espèce là...


je l'ai toujours trouver bizarre...distant...ailleurs...

je le laisse entre les mains du tout puissant...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
B
11 août 2004 10:59
Si tu choisis un mari pur sa pieté et s'il crains Dieu

tu diminues la probabilité d'etre avec un animal

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
11 août 2004 11:19
je suis tout à fait d'accord avec toi...

c pour cela que prendre son temps, est la meilleure des façons de pouvoir vivre heureuse...

en tous cas j'espère que le mari qui m'aura choisi pour femme sera comblé, mais sera aussi un homme de confiance pour moi...

au fait...question de curiosité...tu es une fille ou un garçon car j'avais une amie, son amoureux s'appelait bass...donc rien que pour la curiosité...

sinon je te remercie pour ces paroles...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
B
11 août 2004 11:24
Je crois qu'il y a erreureye rolling smiley winking smiley sur la personne
je ne connais pas de jumelle



Message edité (11-08-04 11:30)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
11 août 2004 11:28
ben je vois que non...en tous cas rigolo car ma soeur jumelle avait un pote mourad...

bon il y a des milliers de mourad à paris...c vrai...

bref,
j'espère que quelqu'un lira mon post et aura l'amabilité de me donner des supers informations pour que je puisse arriver à un résultat

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
B
11 août 2004 11:35
---->j'espère que quelqu'un lira mon post et aura l'amabilité de me donner des supers informations pour que je puisse arriver à un résultat


qu'elle resultat au juste?
elle doit bien se renseigner avant de faire quoi que se soit, on ne sait jamais,ne pas prendre de decisions hatives, puis si elle est certaine a ce moment la il y a pas 36solutions, j'en connais peu de femme qui pardonne l'adultere

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
11 août 2004 11:42
c clair que l'adultère normalement ne devrait même pas exister...

par résultat, j'entends des démarches à effectuer...car cette personne se trouve en province et là bàs...mis à part une marie et un bar, il n'y a rien d'autre...

donc c pour cela que je sollicite l'aide de mes confrères et consoeurs pour essayer de récolter un minimum d'info...et de conseils pour elle...

elle, elle voulait carrément partir de la maison, mais mes parents lui ont conseillé de ne jamais faire cela...

donc là, elle est restée chez elle...mais ne sait pas comment faire...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
11 août 2004 11:54
mais oui qu'il y a erreur sur la personne...Monsieur...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
H
11 août 2004 12:18
timila a écrit:

> cette femme ne sait pas comment s'y prendre, qui aller
> voir...quoi faire...!!!
> j'ai pris l'adresse de l'ambassade et du consulat à paris pour
> aller leur demander quelques informations, mais je ne sais pas
> comment moi aussi m'y prendre...
>
> je voudrais s'il vous plaît faire appel à vous pour recueillir
> un max d'info pour aider cette femme si dévouée pour ses
> enfants et si gentille...


Que veux-tu au juste, des renseignements sur koi,,, savoir si elle peut demander le divorce ou koi au juste?
t
11 août 2004 12:23
salam Halia!!

je souhaites savoir si elle doit demander le divorce, si elle doit déclarer ce qui lui arrive où, et comment...au maroc, en france???

c pour cela que s'il y a une personne que vous connaissez ou même vous-même à qui il est arrivé une situation qui se rapproche de cette femme, merci de me faire part de vos réactions et conseils sur ce que vous avez fait...auprès de qui...

si le divorce est la seule alternative...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
H
11 août 2004 16:49
timila a écrit:

> salam Halia!!
>
> je souhaites savoir si elle doit demander le divorce, si elle
> doit déclarer ce qui lui arrive où, et comment...au maroc, en
> france???

Si elle doit je sais pas,,, elle le sait mieux que qui quonque,,, ce qui est sur c'est qu'elle a le DROIT de le demander!!!

> c pour cela que s'il y a une personne que vous connaissez ou
> même vous-même à qui il est arrivé une situation qui se
> rapproche de cette femme, merci de me faire part de vos
> réactions et conseils sur ce que vous avez fait...auprès de
> qui...
>
> si le divorce est la seule alternative...

Malheureusement, encore une fois elle est la seule à savoir koi,,, mais le divorce est une chose à envisager,,, mais peut-être pas la solution à ses problèmes!!! Elle a essaie d'en parler avec son mari,,, est-ce d'après elle une passade ou un maladie incurable????
>
>
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
k
12 août 2004 18:25
au maroc c'est normal pour beaucoup d'homme de tromper leur femme il y a une telle faciliter!
m
12 août 2004 18:57
Arrêtez de dire n'importe quoi !

Le fait de tromper sa femme n'est pas une spécificité marocaine. C'est un instinct HUMAIN. Par tout sur la planète TERRE, il y a des hommes qui trompent leurs femmes et l'inverse à ne pas oublier winking smiley. JE peux vous assurer que c'est aussi scandaleux, pitoyable et affligeant...

C'est vrai au Maroc l'environnement favorise ce genre d’agissements, mais delà à dire "au Maroc c'est normal pour beaucoup d'homme de tromper leur femme" ce n'est pas vrai.

Après tout, pour cette pauvre dame, à mon avis, timila, c'est à elle seule de savoir et de connaître le pourquoi de la chose. C'est à elle seule de prendre une décision et de faire les démarches. Il faut l'aider certe, si elle sait pas lire et remplir les formulaires.

J'ajoute, des fois le divorce est une solution qui résout pleins de problèmes. Je connais une amie, ça fait 15 ans qu'elle est divorcée. Malgré ça elle a su garder ses enfants autour d'elle, elle les a éduqués, sa fille ainnée est actuellement à la fac. Donc pour vous dire, si l'homme ne prend pas ses responsabilité, la femme non plus, il faut pas qu'elle baisse ses bras, pour ses enfants. Un de perdu 10 de retrouvés.

Une autre solution, la plus simple c'est l'assistante sociale.


Amicalement,
Mohammed.

Amicalement, Moha2paris.
s
12 août 2004 19:17
Moha ,

Voila , des sages paroles , frere .

siryne
m
12 août 2004 21:06
siryne,

c'est la raison !

Aucun ne peut prétendre détenir la solution miracle ou dire la vérité vraie.

Tout est relatif.



Amicalement,
Mohammed
t
13 août 2004 09:58
salam


ben c grave alors...

je croyais pourtant faire partie d'un pays normalement musulman...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
H
13 août 2004 10:01
kader13 a écrit:

> au maroc c'est normal pour beaucoup d'homme de tromper leur
> femme il y a une telle faciliter!


Ah bon?????,,,, le haram est devenu si normale ke ça????
Qu'Allah nous en préserve!
t
13 août 2004 10:03
salam moha ..


merci pour ces conseils...

il est vrai que c à elle seule de prendre les décisions appropriées à ce genre de situation.

elle voulait savoir si quelqu'un pouvait la conseiller au consulat ou à l'ambassade du Maroc.

donc je vais faire mon possible pour essayer de l'aider, et j'irai me renseigner pour elle au consulat...

merci encore mister moha...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook