Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage et difficultés 2
B
29 avril 2024 16:32
Salam aleyckoum

Suite de mon problème avec ma femme,lorsque je veux avoir des rapports intimes avec elle,elle est partante sauf que au bout de 10 mn parfois moins elle s'énerve et me dit qu'elle a mal puis des fois elle stop tout
Je luis ai dit que ce qu'elle fait etait était pas bien et haram mais elle rejette constamment et automatiquement la faute sur moi.
Vous dire que ma vie est un calvaire en ce moment est un petit mot
29 avril 2024 16:34
Wa aleykoum salem,

qu'elle a mal
S
29 avril 2024 16:34
Salam

C'est à toi de lui donner envie. Une femme, ça se "travaille".

Il y a plein de tutos sur YouTube pour qu'une femme en redemande derrière. Tu devrais essayer.
B
29 avril 2024 16:35
Pourtant je suis doux et je respecte les moindres gestes
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem,

qu'elle a mal
29 avril 2024 16:36
Il te faut une thérapie toi mdrr
Je pense que tu y vas comme un bourrin.. tu connais les préliminaires ?
B
29 avril 2024 16:36
Sur youtube tu es sérieuse?
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

C'est à toi de lui donner envie. Une femme, ça se "travaille".

Il y a plein de tutos sur YouTube pour qu'une femme en redemande derrière. Tu devrais essayer.
29 avril 2024 16:37
On a toutes un corps différent.
Discute avec elle
Citation
Brahim8 a écrit:
Pourtant je suis doux et je respecte les moindres gestes
B
29 avril 2024 16:38
Je sais pas toi quelle est ta religion mais moi je suis musulman.
Les savant sont unanime pour dire que les actes des non musulmans on ne doit pas les reproduires et encore plus en intimité.
Citation
Pâle Estime a écrit:
Il te faut une thérapie toi mdrr
Je pense que tu y vas comme un bourrin.. tu connais les préliminaires ?
B
29 avril 2024 16:39
Elles est bornée je te jure elle veut pas parler car elle dit que je serais trops fermé
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
On a toutes un corps différent.
Discute avec elle
29 avril 2024 16:40
C'est-à-dire trop fermé ?
Citation
Brahim8 a écrit:
Elles est bornée je te jure elle veut pas parler car elle dit que je serais trops fermé
29 avril 2024 16:42
Hein?! T’as quel age sans indiscrétion mdrrr..

Écoute, c ta femme ok, apart derrière, vs avez le droit de tt faire.
Une femme c comme un disiele un matin d’hiver, il a envie de démarrer..mais tu ne le démarre pas comme ça, tu préchauffe en suite tu laisse chauffer et une fois que le radiateur est bien bouillant ben tu accélère et lui en met dedans !..

Arrête avec t histoires de fausses therories, une femme c pas comme ns , meme si elle a envie il faut la démarrer!
Citation
Brahim8 a écrit:
Je sais pas toi quelle est ta religion mais moi je suis musulman.
Les savant sont unanime pour dire que les actes des non musulmans on ne doit pas les reproduires et encore plus en intimité.
29 avril 2024 16:47
Le frère conduit un véhicule électrique, il démarre trop vite, le système est en surtension ptdr
B
29 avril 2024 16:48
Selon ses dires je suis trop rigide et enclin à l'ouverture
J'essaie de lui expliquer que fonder un foyer sur le minhaj est l'essence même de la bénédiction d'Allah mais elle ne veut pas teop comprendre.

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
C'est-à-dire trop fermé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 16:51 par Brahim8.
B
29 avril 2024 16:49
Quelle est ta définition de "la démarrer"?
J'ai 36 ans
Citation
Pâle Estime a écrit:
Hein?! T’as quel age sans indiscrétion mdrrr..

Écoute, c ta femme ok, apart derrière, vs avez le droit de tt faire.
Une femme c comme un disiele un matin d’hiver, il a envie de démarrer..mais tu ne le démarre pas comme ça, tu préchauffe en suite tu laisse chauffer et une fois que le radiateur est bien bouillant ben tu accélère et lui en met dedans !..

Arrête avec t histoires de fausses therories, une femme c pas comme ns , meme si elle a envie il faut la démarrer!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 16:53 par Brahim8.
29 avril 2024 16:50
Elle a sûrement vécue des traumatismes ou autre .
Essaye d'en discuter avec elle, c'est la seule solution.
Citation
Brahim8 a écrit:
Selon ses dires je suis trop rigide et enclin à l'ouverture
J'essaie de lui expliquer que fonder un foyer sur le minhaj est l'essence même de ma bénédiction d'Allah mais elle ne veut pas teop comprendre.
B
29 avril 2024 16:53
Non elle n'a rien vécu de ça et n'es pas traumatisée car des fois c'est elle qui vient vers moi et me propose.
Mais voilà dès qu'on passe a l'acte au bout de 5 mn elle stop tout
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Elle a sûrement vécue des traumatismes ou autre .
Essaye d'en discuter avec elle, c'est la seule solution.
29 avril 2024 16:58
Donc tu n'as jamais couché avec elle ?

Sérieusement, il faut en discuter et trouver une solution.

Il y a sûrement quelque chose derrière, mais sinon comme il l'a dit précédemment, chaque femme y va à son rythme.
Il faut le comprendre ça aussi
Citation
Brahim8 a écrit:
Non elle n'a rien vécu de ça et n'es pas traumatisée car des fois c'est elle qui vient vers moi et me propose.
Mais voilà dès qu'on passe a l'acte au bout de 5 mn elle stop tout
A
29 avril 2024 16:59
Je ne vois pas comment un homme peut rester marié à une femme qui ne le satisfait pas sexuellement, on ne se marie pas pour être frustré ou ensuite dévier vers la tromperie. Il y a toujours la possibilité de prendre une seconde épouse pour celui qui en a la possibilité, ou le divorce si l'affaire ne se résout pas.
B
29 avril 2024 17:01
Si si on a couché mais elle ne prends aucun plaisir elle dit
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Donc tu n'as jamais couché avec elle ?

Sérieusement, il faut en discuter et trouver une solution.

Il y a sûrement quelque chose derrière, mais sinon comme il l'a dit précédemment, chaque femme y va à son rythme.
Il faut le comprendre ça aussi
B
29 avril 2024 17:02
Justement je lui ai dit ça que si elle prend pas de plaisir ni ne me laisse prendre le mien alors je prends une seconde femme.
Citation
Allium_vineale a écrit:
Je ne vois pas comment un homme peut rester marié à une femme qui ne le satisfait pas sexuellement, on ne se marie pas pour être frustré ou ensuite dévier vers la tromperie. Il y a toujours la possibilité de prendre une seconde épouse pour celui qui en a la possibilité, ou le divorce si l'affaire ne se résout pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook