Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage juillet 2011 à Berkane besoin d'aide
s
24 août 2010 14:47
Salam Alaykoum,

Je me marie inchallah en Juillet 2011 à Berkane, vu que j'habite en France, et mon futur mari aussi est d'ici ...nous souhaiterons connaitre les tarifs d une salle de mariage à Berkane ...
Je suis d'Ahfir la petite ville à côté (on fera le Hénné la bas)

Je sais que je me prend en avance, mais je souhaiterai mesurer notre budget mariage
D ailleurs combien coûte un traiteur pour 200 personnes ? est ce les mêmes prix qu en France ?
Idem pour l'orchestre, le photographe, le caméraman ? avez des tarifs approximatifs ?

Merci de votra aide !!
et surtout bon ramadan !!!
a
24 août 2010 16:05
Bonjour;

je te souhaite une belle vie plein de joie avec ton mari.

il te faut nous mentionner le prix chez toi (en France) ,pour qu'on puisse comparer les prix entre le Maroc et la France.

en tout cas le prix ici au Maroc pour 200 personnes avec les critères que tu as cité varie entre 7000 € et 9000 € .


bonne chance.
M
24 août 2010 16:45
SLT MISS
POUR LES TARIFS DES PRESTATAIRE A BERKANE C PRESKE LE MEME SUR CASA POUR LA SALLE TA ENTRE 10 000 ET 20 000 DH CA DEPEND SI TU PREND LA SALLE AVEC LEUR TRAITEUR OU PAS
POUR NGAFA FO ALLER VOIR A OUJDA PASKE BERKANE ELLES SONT NUUUUUUUULLE
POUR TRAITEUR LE TOP C BELMESTFA ET LE PRIX CA COMMENCE PAR 2000 DH LA TABLE
LE CAMERA MAN C ENTRE 600 ET 1000 DH
L4ORCHESTRE C A PARTIR DE 5000 DH
SI TA BESOIN DE PRECISION CHUI LA EN MP
f
3 septembre 2010 14:56
salamohalikom oukhti je te souhaite une belle vie avec ton futur mari

ya une salle pour mariage qui fait tout traiteur neggafa cameramane photographe orchestre pour 10000 euro Le tout
si tu veut plus de detail faudrai voir directement la salle c'est celle a la sorti de berkane je sais plus le nom mais quand j'aurai trouve je te le dirai .

en tout cas cette salle et tres bien aussi niveau deco traiteur cameramane photographe neggafa orchestre rien n'a dire ma cousine la fait dans cette salle et ca c'est trait bien passer

bon courage pour toi
M
4 septembre 2010 15:14
FATMA.BER JE C DE KEL SALLE TU PARLE C VRAI QU'ELLE EST SPACIEUSE ET TT MAIS DSL LE TRAITEUR EST ARCHI NUL PUISKE CHUI PARTIE VOIR LA SALLE A 16H EN ETE ET G TROUVE LES TABLES DEJA PRETE ET LE DESSERT DEJA MIS EN PLACE ALORS KE C L'ENFER A BERKANE EN ETE ET JE DI PO KI RADI YWELI DAKCHIptdr
POUR LA BOUFF ILS METTAIENT DEJA LES POULE O SOLEIL Y9ETRO GALIK BREF CT DEGUEU O CHOUHACensored DC WLIT MEN LBAB.ET COMME G DI PUISKE JE PARLE D'EXPERIENECE LE MEILLEUR TRAITEUR A BERKANE C BENLMESTFA YA PAS MIEU KE LUI NEGFAT SON ARCHI NULLE FO ALLER VOIR A OUJDA POUR TROUVER UN TRUC JOLI

MOI JE PARLE AUTANT KE BERKANIA KI A ASSISTE A PLEIIN DE MARIAGE LA BAS ET G VU PAS MAL DE PRESTAS MAIS FRANCHEMENT CEUX KE G SITE SONT LES MEILLEURSthumbs up
O
10 octobre 2010 11:25
Je remotne ce post, car j'aimerais bien avoir aussi un listing des salles de Berkane et leur tarif,

je connais celle de zaki mais j'aime pas
celle de Bodani sur trik Saidia, il y en a deux j'ai vu la grande mais pas la petite ? Heu
Batriates j'en ai entendu parler, j'ai vu celle sur trik Nador mais j'aime pas lol !

Quelqu'un pourrait m'aiderrrr pleaseeee
S
18 octobre 2010 23:11
quels est la plus belle salle vers berkane oujda saidia ? ou pouvons nous voir des photos? et quels sont les tarifs? merci
S
18 octobre 2010 23:16
bonjour, c'est possible de voir sur internet les photos des salle de berkane oujda saidia? moi je souhaiterais une salle avec jardin.. assez grande pour environ 300 a 400 persone juste la salle sans la negafa etc.. a combien me reviendra t-elle??? merci
O
22 octobre 2010 09:43
malheureusement il n'y a pas beaucoup de brakna pour nous aider lol
22 octobre 2010 11:17
salut les brakna

moi aussi je me marie en juillet inchallah et j'ai besion d'info SOS
S
22 octobre 2010 12:35
o
22 octobre 2010 14:10
coucou les filles, alor vous en ete ou avec les preparatif???? vous parter quand au maroc pour tou reserver?? moi en avril vous penser que cest to tard pour les reservation???

ps : pour la posteuse moi aussi je sui dahfir
O
22 octobre 2010 14:36
moi je part fin décembre nchallah smiling smiley
S
22 octobre 2010 14:41
moi sa dependra de mes congés alors cheraz.92 tu as choisit quel salle?
O
22 octobre 2010 16:52
Ca sera la salle el Boudani nchallah sur la route de Saidia elle est magnifique spacieuse et y a beaucoup de prestation proposées avec la salle
22 octobre 2010 17:40
Citation
cheraz.92 a écrit:
Ca sera la salle el Boudani nchallah sur la route de Saidia elle est magnifique spacieuse et y a beaucoup de prestation proposées avec la salle

coucou cheraz
tu peux me donner plus de détaille sur la salle ca m'interesse grinning smiley
ya pas une piscine par hasard ?perplexe
O
22 octobre 2010 20:19
lol warda alors non il n 'y a pas de piscine crying(

mais la salle comprend pour le prix :
deco,
serveur
thé café et istikbal date et lait à volonté
vigile sécurité
parking
les couverts et ils nettoient la salle eux même tu n'as cas juste débarrasser tes affaires si tu emploi des tiyabates;

je pense n'avoir rien oublier
22 octobre 2010 20:36
mais ne pleura pas cheraz ta pas besion de la piscine de toute façon t'aurais pas pu nage dans lol

tu peux me donner le prix ?confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 21:09 par warda87.
O
23 octobre 2010 12:32
ptdr je me fais un bain de minuit lool en takchita la negafa me turais ! Oups

Alors elle est à 2000 euros je trouve que c'est un bon prix non ? en tout cas moi je suis décidée si tu veux j'ai des photos de la salle de l'extérieur et peut être de l'intérieur il suffit que tu me communiquer ton mail par mp je te les enverrais par contre je peux pas envoyer les autres parce que c'est le mariage de ma cousine et elle ne veut pas trop que ses photos tournent lol
O
23 octobre 2010 15:36
Ah et j'oubliais de dire que le propriétaire de la salle te donne une liste de ce que tu dois lui apporter.
- dates
- lait
- café

Par contre pour le dessert dans les assiettes c'était très bien décorer et je pense que ce sont les serveur qui s'en occupe.

Il y a deux salle une grande et une petite, je ne connais que la grande.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook